| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
pariez-gagnez Parieur du dimanche
ParticipationRank: 13
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 22:35 Sujet / Prono : L'historique Cote & Match depuis son existence ! |
|
|
Jusqu'à présent aucun site de paris sportifs ne proposait l'historique Cote & Match dans son intégalité (il manquait toujours des liste, c'est maintenant chose faite grâce à ce nouveau site :
Publicité sauvage, site ininteressant
Et pour consulter l'historique Cote & Match rendez-vous ici :
Publicité sauvage, site ininteressant
@+ |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 22:41 Sujet / Prono : |
|
|
le comparateur de cote est sympa. Mais perso l'interet d'un historique de cote et match je ne voit pas trop l'interet  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
pariez-gagnez Parieur du dimanche
ParticipationRank: 13
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 22:50 Sujet / Prono : |
|
|
Bah le fait d'avoir l'historique avec les cotes permetta de savoir lorsque le site le proposera de connaitre par exemple le pourcentage de victoire pour des cotes inférieurs à 1.30 par exemple, etc...
Et puis c'est comme les listes Cote& Match on peut faire des études sur les enchainements de résultats 1NNN2221N2, etc...
Si si il y a pleins de choses intéressantes à en tirer.  |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 23:39 Sujet / Prono : |
|
|
ouasis si tu le dit. Je prefer continuer sur les stats des clubs que sur celle de cote passé. Car la sa devien un peu de la chance si on regard les cote et plus les matches  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Leave Parieur 3*
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages / Pronos: 154 Localisation: Dreux ParticipationRank: 1341
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 00:51 Sujet / Prono : |
|
|
| Citation: | | le comparateur de cote est sympa. Mais perso l'interet d'un historique de cote et match je ne voit pas trop l'interet |
+1, tout à fait inutile, cela sert tout juste à faire du contenu, je ne vois pas à quoi sa sert de prendre en compte le résultat d'un match qui date de plusieurs années ...
Autant directement se renseigner sur un site de stats franches et directes
= pub sauvage ... _________________ Pariez ! |
|
|
|
 |
|