| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
boulanger38 Parieur Star

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages / Pronos: 793 Localisation: Isere ParticipationRank: 2689
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 14:27 Sujet / Prono : hippisme 04/05 |
|
|
Course Hippique
France - Laval
Prix de Maynard - 2875m en Attelé - 13 Partants
Mon jeu :Le 7 Quizzy des Forges devance le 9 Quim du Lot
Les derniers courses du 7 Quizzy des Forges
Les derniers courses du 9 Quim du Lot
Conclusion :
Le 7 Quizzy des Forges est en bonne forme avec deux victoire d affiler avec a la clef son record personnelle et puis elle a courue 13 courses et finit 9 fois dans les 7 premiers donc un fort pourcentage de reussite donc si elle a une bonne course elle finira bien .
Le 9 Quim du Lot on connait pas trop sa forme vu que sa fait 1 mois qu il n a pas courue donc je pense que le manque de courses va lui manquer meme si il est capable de bien faire mais son record personelle est asser loin de son rival d aujourd hui donc a voir.
Pronostique :Le 7 Quizzy des Forges devance Le 9 Quim du Lot
Cote :1.72
Book : unibet
Horaire :17h20
Lien : www.turf-fr.com/cgi-bin/arr/index.shtml |
|
|
|
 |
Kisto Parieur Star
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 900 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3477
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 14:29 Sujet / Prono : |
|
|
bonjour boulanger, connais tu les courses qui sont sur Betfair et si ces du plat, trot ou des haies? _________________ www.kisto.over-blog.com |
|
|
|
 |
boulanger38 Parieur Star

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages / Pronos: 793 Localisation: Isere ParticipationRank: 2689
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 08:55 Sujet / Prono : |
|
|
| non je connais pas mais je vais aller voir ce qui traine |
|
|
|
 |
donlucky Apprenti parieur
Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages / Pronos: 21 Localisation: france ParticipationRank: 299
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 11:27 Sujet / Prono : quinté du 5 JUIN à Chantily |
|
|
| mes pronos et analyses pour cette course sont en ligne consultez les sur http://winojeux.over-blog.com/ |
|
|
|
 |
|