| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
numerobis Parieur
ParticipationRank: 227
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 14:44 Sujet / Prono : ça veut dire quoi under ? et @? |
|
|
pardonnez mon ignorance, mais je débute...
ça veut dire quoi under ... ?
et quand vous mettez un @ et une cote ??
j'ai recherché dans le dico mais pas trouvé ...
merci ! |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 5016
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 14:53 Sujet / Prono : |
|
|
Alors, déjà on a tous été débutant un jour donc tes questions sont normales
Under : Inférieur à
Ex: Under 2.5 buts = Résultats du match inférieur à 2.5 buts donc pour gagner il faut que le résultat soit 0-0, 1-0, 0-1, 1-1, 2-0 ou 0-2
Ensuite je suppose que tu ne comprends pas non plus Over
Over : Supérieur à
Ex : Over 2.5 buts = Résultat du match supérieur à 2.5 buts donc pour gagner il faut que le résultat soit 2-1, 1-2, 2-2 ou plus...
Ensuite le petit @ à côté des côtes n'a aps de signification particulière il me semble, c'est juste une façon d'écrire.
Ex : Je joue une côte à 2.05 et Je joue une côte @2.05
C'est la même chose
En espérant t'avoir aider
Pour tout autre questions n'hésite pas  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |
numerobis Parieur
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 14:56 Sujet / Prono : |
|
|
ok, bon l'explication du @est claire (en meme temps c'est pas bien compliqué )
pour under et over ... va falloir que j'étudie et analyse ... blonde attitude
merci pour votre réponse rapide !
bye bye |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 15:06 Sujet / Prono : |
|
|
Blonde attitude
Non mais y'a rien de bien difficile la dedans
D'ailleurs pas plus tard qu'hier, on parlait de la présence des femmes sur ce forum car pour le moment on en a qu'une qui est vraiment active, ça devrait lui faire plaisir d'en voir une autre  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |
numerobis Parieur
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 15:08 Sujet / Prono : |
|
|
elle se sentira moins seule !!  |
|
|
|
 |
numerobis Parieur
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 15:41 Sujet / Prono : |
|
|
Ayé, j'ai bien lu en me concentrant (je suis au boulot alors il faut que j'isole mon cerveau du bazar que les autres font à côté!)
et j'ai compris !
hip hip hip !
encore merci |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 15:59 Sujet / Prono : |
|
|
Ouf, heureux que tu ait compris  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 2700 Localisation: Nord ParticipationRank: 12702
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 17:36 Sujet / Prono : |
|
|
Blonde attitude
Comme l'a dit CP3, on a tous été débutant....  _________________
 |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse d'accueil

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1257 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 4812
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 18:49 Sujet / Prono : |
|
|
Donc Numerobis est une femme et elle ose parler ! Et elle a de l'humour ! Youpi !
Bienvenue à toi.
Je vais enfin me sentir moins seule. Et tu vas voir, ils sont adorables, serviables et tout et tout.  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 19:00 Sujet / Prono : |
|
|
Elle a oublier de préciser que c'était moi quand elle disait : "Tu vas voir, ils sont adorables, serviables et tout et tout"
Désolé je crois que je me suis trompé de costume, je me suis pris pour Georges Clooney le temps d'un message...  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 2700 Localisation: Nord ParticipationRank: 12702
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 19:24 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Elle a oublier de préciser que c'était moi quand elle disait : "Tu vas voir, ils sont adorables, serviables et tout et tout"
Désolé je crois que je me suis trompé de costume, je me suis pris pour Georges Clooney le temps d'un message...  |
pfffffff elle parlait de son ch'ti préféré  _________________
 |
|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1257 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 4812
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 21:45 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Elle a oublier de préciser que c'était moi quand elle disait : "Tu vas voir, ils sont adorables, serviables et tout et tout"
Désolé je crois que je me suis trompé de costume, je me suis pris pour Georges Clooney le temps d'un message...  |
T es trop jeune pour etre Clooney. mais t'as raison, rêver ne fait pas de mal.
Ah ça lui s'il vient chez moi je ne dors pas dans la baignoire !  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 21:48 Sujet / Prono : |
|
|
| Michael a écrit: | | CP3 a écrit: | Elle a oublier de préciser que c'était moi quand elle disait : "Tu vas voir, ils sont adorables, serviables et tout et tout"
pfffffff elle parlait de son ch'ti préféré  |
Po po po ! Et Matta alors ! Vous êtes des anges tous les deux, dommage que vous ne supportiez pas le meme club.
Je dois dire que les ch'ti, même avant le film, sur ce site, je vous ai trouvés géniaux.
 _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 21:59 Sujet / Prono : |
|
|
Zut alors
Tant pis, à défaut d'être un cht'i, j'suis un Bourguignon  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 22:12 Sujet / Prono : |
|
|
| Lavandane a écrit: |
Po po po ! Et Matta alors ! Vous êtes des anges tous les deux, dommage que vous ne supportiez pas le meme club.
|
un ch'ti ange lillois et un ch'ti ange lensois....
beh oui on ne supporte pas le même club, lui supporte une belle équipe sans public et moi une équipe de nazes avec un bon public !
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 22:28 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Zut alors
Tant pis, à défaut d'être un cht'i, j'suis un Bourguignon  |
Ah ça c'est un bon point !
J'ai connu un Bourguignon qui m'a appris à déguster et savourer le bourgogne. La carafe, le verre. Il y avait tout un rituel mais alors que c'était bon !  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 22:38 Sujet / Prono : |
|
|
et les ch'tis peuvent te faire déguster bière, maroille, fricadelle....  _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 23:07 Sujet / Prono : |
|
|
| Michael a écrit: | et les ch'tis peuvent te faire déguster bière, maroille, fricadelle....  |
Heu le maroille peut-être mais pas dans le café.
La fricadelle si on me dit ce qu'il y a dedans.
La bière je veux bien, avant j'aimais pas, trop d'amertume et maintenant je commence à apprécier.
Mais, et après je me planque, je ne peux connaitre bibliquement un type de chaque région et chaque pays pour découvrir ses spécialités, je précise culinaires.
Je suis infiniment désolée pour vos chastes et pudiques oreilles, enfin yeux, mais en ce moment, je ne sais pourquoi, j'ai un état d'esprit heu coquin.
De toute façon, c'est de votre faute, je me sens autant à l'aise avec vous qu'avec mes copines. Et c'est un gros compliment.  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
|