| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
numerobis Parieur
ParticipationRank: 227
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 14:44 Sujet / Prono : ça veut dire quoi under ? et @? |
|
|
pardonnez mon ignorance, mais je débute...
ça veut dire quoi under ... ?
et quand vous mettez un @ et une cote ??
j'ai recherché dans le dico mais pas trouvé ...
merci ! |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 5016
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 14:53 Sujet / Prono : |
|
|
Alors, déjà on a tous été débutant un jour donc tes questions sont normales
Under : Inférieur à
Ex: Under 2.5 buts = Résultats du match inférieur à 2.5 buts donc pour gagner il faut que le résultat soit 0-0, 1-0, 0-1, 1-1, 2-0 ou 0-2
Ensuite je suppose que tu ne comprends pas non plus Over
Over : Supérieur à
Ex : Over 2.5 buts = Résultat du match supérieur à 2.5 buts donc pour gagner il faut que le résultat soit 2-1, 1-2, 2-2 ou plus...
Ensuite le petit @ à côté des côtes n'a aps de signification particulière il me semble, c'est juste une façon d'écrire.
Ex : Je joue une côte à 2.05 et Je joue une côte @2.05
C'est la même chose
En espérant t'avoir aider
Pour tout autre questions n'hésite pas  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |
numerobis Parieur
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 14:56 Sujet / Prono : |
|
|
ok, bon l'explication du @est claire (en meme temps c'est pas bien compliqué )
pour under et over ... va falloir que j'étudie et analyse ... blonde attitude
merci pour votre réponse rapide !
bye bye |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 15:06 Sujet / Prono : |
|
|
Blonde attitude
Non mais y'a rien de bien difficile la dedans
D'ailleurs pas plus tard qu'hier, on parlait de la présence des femmes sur ce forum car pour le moment on en a qu'une qui est vraiment active, ça devrait lui faire plaisir d'en voir une autre  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |
numerobis Parieur
|