| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Sandra(staff) Parieur 3*
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages / Pronos: 124 Localisation: Paris ParticipationRank: 0
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 20:07 Sujet / Prono : 30€ offerts par unibetTurf |
|
|
Chez UniBet, le bonus paris sportifs par défaut est de 15€ (premier pari remboursé) mais pour le turf,
vous pourrez avoir 30€ de bonus
(100% du premier dépot)
en utilisant le lien suivant : UnibetTurf _________________ Notre du staff :
Sandra nous a quittés...
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic2211.html |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 972 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5340
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 16:06 Sujet / Prono : |
|
|
| c'est pas mal mais moi malhereusement je suis deja inscrit depuis longtemps |
|
|
|
 |
water2006 Parieur du dimanche
ParticipationRank: 2
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 17:50 Sujet / Prono : 3 euro sans depot |
|
|
C'est pour les debutants bien sur , profitez des 3 euro de
ze turf , pour démarrer
ZeTurf.com |
|
|
|
 |
Kisto Parieur Star
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 795 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3242
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 10:53 Sujet / Prono : |
|
|
| qui a deja essayer une montante sur les dadas? |
|
|
|
 |
looser Parieurs 4*
ParticipationRank: 1796
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 23:41 Sujet / Prono : |
|
|
Bonjour
j adore les montantes en gains (paroli) , par contre ne jamais jouer de montante en pertes c est la mort du parieur tot ou tard.
je te conseil de lire le texte de kamajii sur lesmontantes en pertes sur le topique "methode et Strategies" deTuyaux sportifs .com _________________ La meilleure façon de battre les books c est de ne rien déposer chez eux. |
|
|
|
 |
looser Parieurs 4*
ParticipationRank: 1796
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 12:15 Sujet / Prono : Re: 30€ offerts par unibetTurf |
|
|
| Sandra(staff) a écrit: | Chez UniBet, le bonus paris sportifs par défaut est de 15€ (premier pari remboursé) mais pour le turf,
vous pourrez avoir 30€ de bonus
(100% du premier dépot)
en utilisant le lien suivant : UnibetTurf |
Que diriez vous si je m invitait chez vous a manger , et que je me serve dans votre reserve de nourriture sans vous demandez la permission pour aller donner cette nourriture a des gens dans la rue? Vous seriez tres contente?
Ben UniBet et ZeTurf c est exactement ce que vous faites avec les courses hippiques Francaises.
De l argent sale comme cela non merci en France on a des valeurs d honnetetes que UniBet et ZeTurf entre autres non absolument pas .
J espere que avec le temps lesparieurs hippiques vous boycotteront .....et que justice sera faites.
Les courses Francaises permettent de financer la securite sociales , les retraites etc.....et demain c est pas les books qui le feront.
Alors amis parieurs qui voyez un peiu plus loin que ces 30 miettes d euros soyez citoyen . Ne pariez pas sur les courses hippiques via ces books , c est pas eux qui financeront vos avantages sociaux...pensez y??? _________________ La meilleure façon de battre les books c est de ne rien déposer chez eux. |
|
|
|
 |
lokosoy Parieur
Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages / Pronos: 9 Localisation: Cahors (46) ParticipationRank: 240
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 13:30 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai essayé une montante... la méthode de hawk principalement...
Mais ce n'était pas en mode réél...
Je jouais le favori de chaque course des deux réunions principales.
Je m'adaptais à la cote... Je pariais 1minute avant le départ de sorte que la cote ne fluctue pas trop et de ce coté là sa marchait... Par contre il m'est arrivé de pas voir gagner un favori pendant 15 fois. C'est à dire que pour une montante, c'est la catastrophe car en prenant des cotes favoris de 2 sa donnerait pour 1 € de bénef par pari
1. 3. 7. 15. 31. 63. 127. 255. 511. 1023. 2047. 4095........
Imaginez la dépense...
voila ce que je pense... Que ce n'est pas une bonne idée sur les chevaux... A moins d'adapter et de parier sud des chevaux lorsqu'on pense vraiment qu'il va gagner.. Cela serait possible. |
|
|
|
 |
Sidel Responsable concours MLB

ParticipationRank: 1534
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 16:51 Sujet / Prono : |
|
|
SAlut à tous !
Je viens de m'inscrire sur le site ZeTurf.com, j'ai été crédité de 3€, mais bon il y a quand même des contraintes, notamment celle de la non possibilité de retrait.
Ils disent que pour bénéficier des droits, il faut faire un premier dépôt sur le compte.
Ma question est la suivante :
Est-ce qui si j'arrive à un montant de 100€ de gain par exemple.
Est-ce qu'il me suffit de faire un dépôt pour pouvoir retirer mes 100€ ?
Où est-ce que mes 100e de gain seront effacés ?
Merci d'avance. |
|
|
|
 |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 772 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 2797
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 17:47 Sujet / Prono : |
|
|
je pense que un simple depot fera l'affaire
tout depend de la validité du bonus _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour! |
|
|
|
 |
Dav3009 Bon élève parieur
ParticipationRank: 369
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:10 Sujet / Prono : |
|
|
Je me suis inscrit aujourd'hui a ZeTurf et j'ai eu 3€, j'ai réussi à monter à 36€, je vais maintenant essayer de les retirer, je vous tient au courant.  |
|
|
|
 |
|