www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Paris en live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
dream-dream
Parieur

Messages / Pronos: 4

ParticipationRank: 224

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 19:17    Sujet / Prono : Paris en live Répondre au message/prono en citant

Coucou tout le monde
Je voudrais savoir votre avis sur les paris en " live", car je pense que je vais commencer par ce genre de système.
Je vais commencer par miser 2 euros, je sais que c'est ridicule mais il faut bien que je m'initie et en plus je pense que il vaut mieux perdre 2 euros que 50 non? Embarassed Rolling Eyes
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 375

ParticipationRank: 1195

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 20:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est pour moi le seul moyen de gagner sur le long terme ! Wink
Parieur

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 20:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je pense que je vais essayer sur BetClic (bonus:1er pari offert) en prennant que les cotes les plus faibles et que la cote se trouve entre 1.09 et 1.35 ( oui j'ai vue sa sur un site maintenant reste à voire en vrai)
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 711
ParticipationRank: 2390

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 20:50    Sujet / Prono : live Répondre au message/prono en citant

Surtout évite bwin sinon tu vas être dégouté tout de suite
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 375

ParticipationRank: 1195

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 21:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

les cotes de bwin ne sont pas top, mais sinon c'est toujours mieux que betclik, le top reste Betfair, mais pour les novices c'est chaud !!!! Confused
Elite du forum

Messages / Pronos: 2492
ParticipationRank: 7734

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 21:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Aucune mise n'est ridicule Dream, chacun fait selon ses moyens Wink
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2166

ParticipationRank: 5016

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 22:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

D'accord avec Eric, on passe tous par la un jour je pense Smile

Moi le premier, pour me faire la main, j'ai commencer avec des mises de 1€ chez bwin et puis maintenant je parie un peu plus mais jamais des mises énormes non plus, on est jamais à l'abris d'une surprise Smile
Parieur Star

Messages / Pronos: 1179

ParticipationRank: 5114

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 02 Juin 2008 00:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Personnellement, j'ai fait un peu de live, mais je suis pas fan. A moins de suivre le match à la télé, autrement on a pas "le sens" du match.
dream-dream
Parieur

Message / pronoPosté le: Lun 02 Juin 2008 07:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je suis content car j'avais parié sur 3 matchs hier sur le tennis et j'aurais tout gagné ( bon 1.30€ certe mais quand même).
Je ne sais pas si sur BetClic (bonus:1er pari offert) il y a " jouer en live" mais j'aime bien ce bookmaker la donc je vais essayer de refaire des paris.
On verra bien.
Pour bwin c'est claire que les côtes...... je préfère encore UniBet...
Pour la sonne et bien c'est parce que j'ai vue des parieurs comme lebontuyaux qui met des sommes qui pour moi sont assez haut pour le moment.....
En tout cas merci pour vos réponses !
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2166

ParticipationRank: 5016

Message / pronoPosté le: Lun 02 Juin 2008 16:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

UniBet est très bien moi je trouve, il me suffit amplement Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: