| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
malfeus Parieur du dimanche
ParticipationRank: 215
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 12:06 Sujet / Prono : au sujet des côtes... |
|
|
Bonjour à tous
Je m'interesse de tès prêt au paris depuis 2 jours ( et oui il faut bien un début non? lol)
Je viens juste de comprendre le surebet... ( soit c'est un peu tard mais bon ...mdr)
Je voudrais savoir une petite chose svp.
Quand je regarde les côtes par exemple 3.1 / 1.9
Si j'ai deja fait tout les calculs et que je mise genre 1 heure avant le match, je voudrais savoir si les côtes vont bouger entre temps car je suppose que on a pas le droit de parier pendant le match sinon il suffit d'attendre les 3 dernères minutes et hop....
Donc imaginons que je mise 39.40 pour un coef de 1.9 1h avant le match et que je soit sûr que c'est un surebet, je dois en toute logique être sur de gagner non?? à moin que les côtes changes tout le temps...
Mais si elles bouges alors on a le droit de retirer la mise non??
C'est très flou ce sujet lol
Excusez moi pour mon noobisme mais bon vraiment j'essaie de chercher la solution mais.... |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 4868
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 18:25 Sujet / Prono : |
|
|
Salut, il est vrai qu'on débute tous un jour et heureusement
Sinon à propos de ta question, oui les côtes bougent mais tes paris ne sont pas affectés.
Imaginons que tu prennes un paris @2.15, si 30min plus tard la côte baisse @1.95, ton paris étant validé @2.15, ça ne bouge pas pour toi  _________________ ------------------------------
--------------------------------------Suivre mes picks NBA, WNBA & NCAA |
|
|
|
 |
|