www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Pari quasiment sur de passer
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
john69800
Parieur 3*

Messages / Pronos: 217

ParticipationRank: 1339

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 29 Mai 2008 22:17    Sujet / Prono : Pari quasiment sur de passer Répondre au message/prono en citant

Bonjour tout le monde je propose d'ouvrir cet rubrique afin que vous disiez vos pari quasiments sur de passer de la journée tout sport compris bien sur
n oubliez pas d argumenté afin de comprendre vos pari

j attend vos matchs Cool

venez nombreux

Dernière édition par john69800 le Jeu 29 Mai 2008 22:41; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
the10
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 598

ParticipationRank: 2293

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 29 Mai 2008 22:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je suis septique à l'ouverture de ce topic, je ne saurai dire si c'est une bonne ou fausse bonne idée. Il va y avoir des pronos balancés sans argumentation et certain vont suivre comme des bourrins.

Bref, bonne chance pour ton topic quand même et j'espère que ceux qui y posteront mettront des arguments.

PS: Combien de fois j'ai vu "ca c'est obligé ça passe" et au final Evil or Very Mad
Djokoko
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 627

ParticipationRank: 3924

Message / pronoPosté le: Jeu 29 Mai 2008 22:33    Sujet / Prono : ... Répondre au message/prono en citant

Alejandro Falla - Julien Benneteau
Arrow Falla 3.00

Benneteau qui a été juste physiquement sur sa fin de match contre Spadea aura fort a faire face a Falla qui a un coup droit d'estructeur ...
Et qui arrive avec de la confiance en battant Karlovic !!!

Nicolas Almagro - Andy Murray
Arrow Murray 2.30

Murray très bon serveur il m'a étonné contre Acasuso ... et Almagro qui a eu plus de peine ...logique victoire de Murray ...

Iveta Benesova - Petra Cetkovska
Arrow Benesova 1.33

Dominika Cibulkova - Jelena Jankovic
Arrow Cibulkova 3.80

Une info Jankovic c'est blessé aujourd'hui a l'avant bras droit enfin des crampes son apparue plutot et contre Cibulkova une cogneuse sa risque d'etre trop dur pour Jelena ...

Tout ceux que j'ai mi la c'est des match ou j'ai déjà misé ...
Ma plus grosse mise 30 euro sur Cibulkova !!!

Dernière édition par Djokoko le Jeu 29 Mai 2008 22:37; édité 1 fois
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2558

ParticipationRank: 6088

Message / pronoPosté le: Jeu 29 Mai 2008 22:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je ne pense pas que ce soit la bonne place pour ce sujet.

Et puis dans la partie stratégie, on a déjà ouvert des topics tels que "les côtes 1.10>1.30 presque sur" ou encore "paris tipsters" qui regroupe tous les paris susceptible de passer...

Allez-y faire un tour et postez vos paris Smile
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Jeu 29 Mai 2008 22:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je le disais du grand n'importe quoi ... Où tu vois que ce sont des bets quasi sur Question Des values surement (car ce sont de beaux choix Wink ) mais quand même de là à dire quasi sur des côtes comme 3.00 , 3.80 et 2.30 Exclamation
john69800
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Jeu 29 Mai 2008 22:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 je parle pas des cotes 1.10 ou 1.30 le topic je le connais celui la
je parle uniquement des pari quasiment sur avec des cotes interessantes qui ont de grandes chances de passer voila je pense que s est une bonne idée maintenant faut voir si les internautes font de bon prono afin que mon topic continu de vivre.
Je proposerai des pronos egalement j attend les votres
Smile
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2558

ParticipationRank: 6088

Message / pronoPosté le: Jeu 29 Mai 2008 22:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ok ok, de toutes façon, tu as le droit d'ouvrir ton topic Smile

Mais le truc c'est qu'il est au mauvais endroit donc si un modérateur passe par la, si il pouvait mettre ce topic dans la partie "Stratégie"
Merci Smile
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1166
ParticipationRank: 3405

Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 30 Mai 2008 16:38    Sujet / Prono : prono Répondre au message/prono en citant

Le bon endroit je sais pas ,je suis nouveau sur ce site et c'est pas evident.Mais l'idee est tres bonne et je vais meme me jeter a l'eau..au foot la Belgique en handicap x ce soir contre l'Italie!!!!!!!!!!!!!!Les italiens ne gagnent que rarement avec plus d'un but d'ecart surtout en macht amical Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
john69800
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Ven 30 Mai 2008 19:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bien vu voici le combi que je propose pour ce soir e demain

moi je jourai plutot pour un under 2.5 le match de l italie, car l italie est bonne en defense le match risque d etre un peu fermer et en attaque malgre la qualite des attaquant je pense que la tactique de jeux est plus baser sur la defense et jouer en contre donc moi je joue: Italie-Belgique under 2.5 et je joue avec federer qui est sur de gagne afin de renforcer la cote

cote 1.87 voila j attend vos prono interessant Smile
merci de ta participation pino Smile
the10
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Ven 30 Mai 2008 19:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

L'italie defensive ? il me semble qu'elle joue en 4-3-3 ...
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1166
ParticipationRank: 3405

Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 30 Mai 2008 19:25    Sujet / Prono : prono Répondre au message/prono en citant

l'italie commence le match avec 5 titulaires sur le banc
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
john69800
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Ven 30 Mai 2008 21:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oui elle joue 3 attaquants mais s est une equipe qui defend en groupe donc voila s est defensive Laughing enfin pour moi
par contre le match s est chaud pour mon under 2.5 Embarassed s est mort
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2493
ParticipationRank: 7741

Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 30 Mai 2008 21:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Embarassed

"Paris quasiment sur de passer " ????

C'est pas la joie ici, sur 6 paris proposés 5 sont faux et le dernier est trés mal parti (7-5 4-2 pour Jankovic) Sad Sad

Va falloir changer le titre de ce topic lol Razz
john69800
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Ven 30 Mai 2008 22:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oui eric ta raison le topic commence mal s est pas la joie viens donner tes pronos quasi sur afin de remonter la chute lol

je veus que ce topic marche tres bien niveau paris donc je compte sur toi ca doit marche toute personne qui depose un paris ici est prier de faire en sorte de ne pas se tromper sinon ca casse mon topic Laughing

venez nombreux les gars et le filles bien sur si y en as Smile
the10
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Ven 30 Mai 2008 22:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je pense toujours que cette sélection n'est pas assez rigoureuse pour être placé en tant que tel.
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: