www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Pari quasiment sur de passer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1160
ParticipationRank: 3391

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 31 Mai 2008 13:26    Sujet / Prono : prono Répondre au message/prono en citant

En foot toujours pour aujourd' huit la Roumanie sans probleme chez elle
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2493
ParticipationRank: 7741

Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 31 Mai 2008 13:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

john69800 a écrit:
oui eric ta raison le topic commence mal s est pas la joie viens donner tes pronos quasi sur afin de remonter la chute lol

Des pronos quasi sur j'en ai pas Sad Si tous les paris sur lesquels j'accordais une bonne côte de confiance étaient passé je serais millionnaire à l'heure qu'il est Confused
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Sam 31 Mai 2008 13:40    Sujet / Prono : prono Répondre au message/prono en citant

Allez un peu d'optimisme svp.Les paris soit disants sur sont toujours intéressants ils suffit de les jouer au bon moment selon des critères bien évalués endormi
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
john69800
Parieur 3*

Messages / Pronos: 216

ParticipationRank: 1333

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Sam 31 Mai 2008 14:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

la roumanie je vais pas les jouer la cote est a 1.30 trop faible

propose autres chose comme pari interessant Smile sinion la pologne oue argumente ton choix stp pino afin comprendre car s est vrai que la cote est pas mal Smile

Eric propose des paris interessant quand meme Cool que tu pense que ils vont passer
Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3277
ParticipationRank: 15652

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 31 Mai 2008 15:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

john69800 a écrit:

Eric propose des paris interessant quand meme Cool que tu pense que ils vont passer

Eric, il met déja des combos interessants dans le concours + dans la rubrique rugby, alors si tu veux les voir, vas y jeter un oeil

Wink

Message / pronoPosté le: Sam 31 Mai 2008 16:59    Sujet / Prono : prono Répondre au message/prono en citant

john69800 a écrit:
la roumanie je vais pas les jouer la cote est a 1.30 trop faible

propose autres chose comme pari interessant Smile sinion la pologne oue argumente ton choix stp pino afin comprendre car s est vrai que la cote est pas mal Smile

Je vais assayer d'evoluer encore sur le site et pas encore eu le temp de voir tout 'LES COMBO ' ?????Je crois que l'on peu participer a un concours je vais m'y intéresser. trépigne/impatient Moi ma preference va au foot et pour revenir a la Roumanie je sais qu'ils ont une tres bonne équipe ils sont très forts ils préparent l'Euro' et cele m'etonnerait vraiment s'ils ne gagnent pas!!!!!surtout contre Montenegro Cool Je vais de suite voir ce que tu m'a demande a propos d 'Eric
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Sam 31 Mai 2008 17:09    Sujet / Prono : prono Répondre au message/prono en citant

En ce qui concerne la Pologne c'est un peu la même chose ils se sont qualifiés facilement dans leur groupe pour l' Euro 2008 ils ont de tres bons joueurs et ils sont tres forts a domicile (C'est mon match de base s'ils perdent tous mes pronos sont foutus) Crying or Very sad
john69800
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Sam 31 Mai 2008 18:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

d accord il prepare l euro mais le danemark est vraiment aussi fort que la pologne en tout cas sur le papier alors moi je suis vraiment pas sur de ton prono maitenant s est mon avis personel Confused
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 17:16    Sujet / Prono : prono Répondre au message/prono en citant

Bien vu John69800 ,je me suis planté sur la Pologne je crois qu'a l'avenir je vais calmer mes ardeurs et méditer un peu plus Crying or Very sad Crying or Very sad
john69800
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 19:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

hier je suis catastrophique niveau paris tout ce que je pariais passais pas s etais impressionant je suis vraiment degouter y a des jours comme sa Sad marre la lol
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 393

ParticipationRank: 1222

Message / pronoPosté le: Jeu 05 Juin 2008 20:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

demain qual wc 2010 : Djibouti v Egypte 2 @ 1.10
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Sam 07 Juin 2008 15:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

moi je propose nul entre suisse et tcheque

football: 18H suisse-tcheque resultaT X cotes 3.05
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Sam 07 Juin 2008 16:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

heu le titre du post : c'est casiment certain de passer " Surprised c'est pas des cotes @ 3.05, pour exemple : il y avait : seychelles v Tunisie 2 @ 1.19
Parieur habitué

Messages / Pronos: 81

ParticipationRank: 614

Message / pronoPosté le: Sam 07 Juin 2008 17:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Un pari qui est quasi sûr de passer, c'est en rugby ce soir à 21h10:
Test-matchs internationaux, Monde
Argentine - Écosse@1,30
L'argentine a fait une superbe coupe du monde, l'écosse est en déclin depuis quelque temps..........
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Sam 07 Juin 2008 19:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

john69800 a écrit:
moi je propose nul entre suisse et tcheque

football: 18H suisse-tcheque resultaT X cotes 3.05

tu vois c'est pas passés Embarassed , alors que la tunisie s'est bien imposé aux seychelles, d'ailleurs je ne savais meme pas qu'ils avaient une équipe les seychelles Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: