www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Strategie tournois: tennis (RR) football (Euro 2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
amor06
Parieur 3*

Messages / Pronos: 178

ParticipationRank: 1228

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 28 Mai 2008 00:55    Sujet / Prono : Strategie tournois: tennis (RR) football (Euro 2008) Répondre au message/prono en citant

Voici une stategie applicable sur tout type de tournoi. Je vais l'appliquer pour l'EURO 2008 et peut être avec votre aide sur le tennis (Rolang Garros) car je ne connais ni les joueurs, ni les côtes que l'on trouve.

Cette technique demande d'avoir un compte sur un site de betting-exchange: Betfair, Betsson...

Voici brievement le principe, on pourra discuter des differents choix sur le topic.

1- choisir 1 equipe (ou un joueur)et parier qu'elle(il) ne gagnera pas le tournoi. Pour cela vous avez l'option LAY sur Betfair qui fonctionne de la façon suivante:
ex: je lay les PAYS BAS à une côte de 13 pour une mise de 10 Euros. Cela signifie que si la Hollande est éliminée je gagne 10 euros. Si elle gagne je perd Mise*(Cote-1) soit 10*(13-1)=120 Euros. En gros vous faites le bookmaker

Ensuite...

2- Parier sur chaque match de l'equipe (ou du joueur) en misant sur la qualification au tour suivant avec une somme inférieur à la somme miser en LAY. Cette fois-ci il s'agit d'un pari classique (que vous pouvez jouer sur n'importe quel book).
Pour l'EUro 2008 vu qu'il y a des poules et non une elimination directe, l'idée est de parier sur le fait que l'equipe va se qualifier pour les 1/4 de finale
ex: 8 euros de mise sur les PAYS BAS à une côte de 4 (à titre indicatif, je verifierai les vrais côtes plus tard)
Pour rollang garros, si vous commencez au 16eme de finale, parier sur le joueur que vous avez choisi (pas trop favori sinon sa cote sera trés faible).

3- Si l'equipe ne passe pas les 1/4, vous perdez les 8 euros misé mais en gagnez 10 que vous avez LAYER.

4- Si l'equipe est qualifiée pour les quarts, misez dessus en paroli (montante gagnante). On a misé 8 euros à une côte de 4, soit un gain de 32 euros.
Pour les quarts, parier sur les PAYS-BAS à une côte de 2 (exemple) non pas sur la victoire MAIS SUR LA QUALIFICATION (sinon c'est la cata..) la somme de 32 euros.

S'ils sont eliminés vous perdez en fait que 8 euros, et gagnez les 10 du LAY. S'ils passent en Demi votre gain sera de 32*2= 64 euros.

5- Vous faîtes de même pour les tours suivants:

ex: cote de 2 en demi , cote de 2 en finale.
64*2=128 euros

128 *2 =256 euros

Bilan: si l'equipe gagne le tournoi, je perd 120 euros sur le premier pari mais en gagne (256-8). Soit 128 euros de benefices.
Si l'equipe est eliminée vous gagnez 2 euros.

Conseil:
Ne pas choisir les gros favoris car leur côte à chaque match est faible. Et le cumul des côtes risque de ne pas atteindre la côte du LAY. (c'est le critère pour être en positif). Une option un peu risquée est de prendre les côtes en live en esperant un demarrage lent du Match (ex: ce soir j'ai eu une côte à la mi-temps pour la France à 1.92 contre 1.30 la veille du match)

Il vaut mieux donc choisir 2 ou 3 equipes qui pourraient créer la surprise et appliquer ce principe là.

Si vous avez la chance de tomber sur un telle équipe, il ne sera peut être pas obligé d'aller au bout de la montante vu que les côtes seront élevées.

Enfin ce principe est applicable sur tout type de tournoi (coupe de France, coupe de la ligue, coupe etrangere etc...°
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Killua
Parieur 3*

Messages / Pronos: 151

ParticipationRank: 893

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 11 Sep 2008 00:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je m'étonne que personne n'ai réagi sur cette méthode.
Avec un calcul sur excel et un bon capital, cette technique devrait assurer des gains facilement sur les systèmes coupe et plus particulièrement sur le tennis.
Toujours pas d'objections chers amis? Surprised
the10
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 563

ParticipationRank: 2172

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 11 Sep 2008 05:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Un exemple lors de la competition aurait été pas mal ... Wink

Nouvel objectif, nouvelle façon de parier.
En quête de gains, de bonus, freebets, tout pour y arriver.
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: