| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
macdo Parieur de compétition
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages / Pronos: 412 Localisation: rouen ParticipationRank: 2021
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 11:05 Sujet / Prono : 11-12/11 Angleterre Premiership |
|
|
Le plus beau match de ce week end aura lieu à londres entre Arsenal et Liverpool. La victoire est impérative pour les hommes de Wenger, pour revenir à la 3 ème place.
ARSENAL - LIVERPOOL 1) 2,00 € N) 3,25 € 2) 3,75 €
Une côte de base pour mes jeux de ce week end
PORTSMOUTH - FULHAM 1,85 €
COTE UniBet
COTE DE CONFIANCE POUR LE MATCH PORTSMOUTH-FULHAM 9/10 |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 11:25 Sujet / Prono : |
|
|
Tu sera gentild e mettre des titre un peu plus explicite a tes sujets. Ces la dernière fois. A chaque fois je doit te corriger. Fait attention. Merci
Et pour toi c'est le plus beau match de ce weekend mais pour moi sa sera Ajax-PSV qui est un vrai duel car le gagnant prend la tête du championnat. Don ton titre ne convenai pas pour tout le monde  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Leave Parieur 3*
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages / Pronos: 154 Localisation: Dreux ParticipationRank: 1341
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 11:44 Sujet / Prono : |
|
|
Arsenal - Liverpool est un match d'équipes de milieu-haut de classement, ce n'est pas une affiche aussi alléchante qu'elle le devrait !
Sur Arsenal - Liverpool, je miserais sans hésiter sur Arsenal qui doit percer à domicile face à des Reds qui peinent en championnat .
Pour Ajax - PSV , victoire de l'Ajax qui n'a que le championnat en mire après sa cruelle élimination en préqualif de la c _________________ Pariez ! |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 13:39 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je pense que les Gunners vont gagner et je verai bien un match a but avec un over 2,5. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 14:37 Sujet / Prono : |
|
|
pour moi ce match est valabe : Blackburn v Manchester Utd @1.55 sur gamebbokers. Dsl pas le temps d'expliquer. OQP le weekn _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Dim 12 Nov 2006 16:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Peter pan Parieur intéressé
ParticipationRank: 256
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 14:15 Sujet / Prono : LIVERPOOL NA GAGNERA PAS A ARSENAL |
|
|
| LAY DE LIVERPOOL A 4.4 SUR Betfair;MOLLO SUR LA MISE LE LAY EST ELEVE A MOINS QUE LIVERPOOL N OUVRE LE SCORE ET ALORS.....CA VAUT ENCORE PLUS LE COUP,idem si parme ou troyes ouvraient la marque,faudrait layer immediat troyes et parme |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 16:47 Sujet / Prono : |
|
|
| batave a écrit: | | pour moi ce match est valabe : Blackburn v Manchester Utd @1.55 sur gamebbokers. Dsl pas le temps d'expliquer. OQP le weekn |
VIctoire de MU 1-0 _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
|