| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 5016
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 20:08 Sujet / Prono : Paris tipsters |
|
|
Bonjour à tous,
Oui je créer encore un topic mais cette fois-ci (comme d'hab) il n'y a pas de stratégie particulière...
Ce que je voudrais, c'est constituer une "équipe" de connaisseurs sportifs et que ceux-ci arrivent à me dégager un bon paris par jour dans son domaine.
Si je me fais pas bien comprendre, admettons que moi par exemple soit un "tipster" NBA, hé bien chaque jour je viendrais poster mon paris qui à mon goût est le plus sur du jour, et ceci chacun devra le faire dans le domaine ou il est le plus à l'aise.
Je ne pense pas que les côtes aient un effet sur les paris donc toutes les côtes seront accepter.
Pour l'instant, pour ne pas que ce soit le foutoir, on va répartir les choses et faire une sorte "d'équipe" où chacun indiquera son ou ses sports de prédilections.
(Si vous indiquez plusieurs sports, vous devrez choisir un paris parmis tous vos sports par jour et non pas un par domaine)
Membres composants l'équipe :
- CP3 (NBA, MLB, Football)
- xtorv (Tennis)
- manusnake (PMU)
- Kisto (Floorball, Bandy, Handball, Basketball Australien)
- Since1988 (Tennis, NBA)
- Wc_4_Life (Football Européen, Hockey d'Europe de l'Est et du Nord)
Pour que ce topic soit encore plus visible, je vais mettre une mise en page de vos pronos qui sera à respecter si vous voulez que tout soit compréhensible.
Exemple :
| Citation: | 27 mai 2008, 20h50
Auxerre - Bordeaux
Bordeaux doit obligatoirement s'imposer pour être champion, de plus ils n'ont jamais perdu un match à l'extérieur et Auxerre ne s'est jamais imposé à domicile donc la victoire de Bordeaux est plus que probable.
Bordeaux gagne @1.50 |
Voilà, tout pronos non présenté comme ceci ne sera pas inclus dans les statistiques du topic.
Je ne créer pas ce topic pour faire joli mais parce que je pense qu'à plusieurs on s'en sortira bien mieux que chacun chez soi  _________________ ------------------------------
Dernière édition par CP3 le Mar 20 Mai 2008 18:49; édité 2 fois |
|
|
|
 |
xtorv Apprenti parieur
ParticipationRank: 307
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 22:21 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je suis partant masi j'ai peur de ne pas pouvoir respecter la condition de 1 pari par jour surtotu en ce moment ou je vais bientot etre en examen. Par contre apres a partir du 03 juin je veux bien de temps en temsp poster un prono.
Donc on aurait :
Membres composants l'équipe :
- CP3 (NBA, MLB, Football)
- xtorv (Tennis) |
|
|
|
 |
manusnake Parieur 3*
ParticipationRank: 509
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 23:47 Sujet / Prono : |
|
|
Est-ce que je peux m'occupper des paris pmu je vous donnerais un jeu à validé jour après jour  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 05:40 Sujet / Prono : |
|
|
Vous êtes bien sur accepter les gars
xtorv, quand je dis 1 paris par jour, c'est pas obligatoire, c'est la maximum
Tu n'est pas obligé de poster tous les jours...  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |
Kisto Parieur Star
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 810 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3272
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 08:51 Sujet / Prono : |
|
|
pas mal ce topic, encore une bonne initiative de cp3.
moi je pourrais vous proposez du floorball, bandy (saison fini pour le moment) du hand aussi (saison bientot fini), et du basket australien.
bref pour le moment tous ces sports sont fini ou presque. _________________ www.kisto.over-blog.com |
|
|
|
 |
Since1988 Parieur 3*
ParticipationRank: 961
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 13:04 Sujet / Prono : |
|
|
Mes sports : 1) Tennis
2) NBA
Et les 2 sont déja pris lol |
|
|
|
 |
xtorv Apprenti parieur
ParticipationRank: 307
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 15:31 Sujet / Prono : |
|
|
| Je ne crosi pas que le fait que tes 2 sports soit pris pose un probleme masi bien au contaire je crosi que le but est de former des "equipes" ce qui permettra de proposer plsu de pronostiques dans chaque sport. Pour ma part comme je l'ai dit plus haut je ne vais pas pouvoir poster de prono de tennis dnas l'immediat du fait de mes examens. Par consequent tu es le bienvenu dans l'equipe pour proposer les tiens. |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3482
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 16:53 Sujet / Prono : |
|
|
J'aime pas mal ton idée CP3;
Mes préférences vont vers le foot européen et le hockey d'Europe de l'Est et du Nord. (C'est très bête comme délimitation je sais mais je suis chanceux avec eux) Par contre la saison n'a pas encore reprise... _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 18:55 Sujet / Prono : |
|
|
Tout d'abord, merci de complimenter mon topic, je pensais pas qu'il plairait au début mais si
Ensuite, tous le monde est le bienvenue, même si votre sport est déjà pris, ça ne fait rien, vous pouvez avoir des pronos différents de l'autre tipster du même sport...
Par exemple au tennis, imaginons qu'une personne parie sur le match de Federer, l'autre personne peut très bien juger que le match ne lui plait pas et avoir plus d'infos sur le match de Nadal et donc jouer ce prono...
C'est ça le but, que chacun partage ses meilleurs bet au jour le jour
Vous pouvez commencer dès maintenant, et tout ceux qui veulent participer sont les bienvenue  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 20:13 Sujet / Prono : |
|
|
Ma foi, je commence avec ce petit bet sur du football Islandais, ne vous fiez pas à la côtes, les stats parlent d'en l'autre sens...
| Citation: | 20 mai 2008, 21h15
Islande, IA Akranes - Fram Reykjavik
Fram est en ce début de saison sur 2 victoires en 2 matchs, c'est une très bonne équipe, pour l'instant en 2 matchs aucun buts encaissés et surtout 5 inscrits contre des équipes plus forte que Akranes.
Donc Akranes qui est une équipe de bas de tableau devrait perdre ce soir.
Fram Reykjavik gagne @3.40 1-0 |
_________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |
|