www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Paris tipsters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2166

ParticipationRank: 5016

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 19 Mai 2008 20:08    Sujet / Prono : Paris tipsters Répondre au message/prono en citant

Bonjour à tous,

Oui je créer encore un topic mais cette fois-ci (comme d'hab) il n'y a pas de stratégie particulière...

Ce que je voudrais, c'est constituer une "équipe" de connaisseurs sportifs et que ceux-ci arrivent à me dégager un bon paris par jour dans son domaine.

Si je me fais pas bien comprendre, admettons que moi par exemple soit un "tipster" NBA, hé bien chaque jour je viendrais poster mon paris qui à mon goût est le plus sur du jour, et ceci chacun devra le faire dans le domaine ou il est le plus à l'aise.

Je ne pense pas que les côtes aient un effet sur les paris donc toutes les côtes seront accepter.

Pour l'instant, pour ne pas que ce soit le foutoir, on va répartir les choses et faire une sorte "d'équipe" où chacun indiquera son ou ses sports de prédilections.
(Si vous indiquez plusieurs sports, vous devrez choisir un paris parmis tous vos sports par jour et non pas un par domaine)

Membres composants l'équipe :

- CP3 (NBA, MLB, Football)
- xtorv (Tennis)
- manusnake (PMU)
- Kisto (Floorball, Bandy, Handball, Basketball Australien)
- Since1988 (Tennis, NBA)
- Wc_4_Life (Football Européen, Hockey d'Europe de l'Est et du Nord)

Pour que ce topic soit encore plus visible, je vais mettre une mise en page de vos pronos qui sera à respecter si vous voulez que tout soit compréhensible.

Exemple :

Citation:
27 mai 2008, 20h50
Auxerre - Bordeaux

Bordeaux doit obligatoirement s'imposer pour être champion, de plus ils n'ont jamais perdu un match à l'extérieur et Auxerre ne s'est jamais imposé à domicile donc la victoire de Bordeaux est plus que probable.

Bordeaux gagne @1.50

Voilà, tout pronos non présenté comme ceci ne sera pas inclus dans les statistiques du topic.

Je ne créer pas ce topic pour faire joli mais parce que je pense qu'à plusieurs on s'en sortira bien mieux que chacun chez soi Smile

Dernière édition par CP3 le Mar 20 Mai 2008 18:49; édité 2 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
xtorv
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 23

ParticipationRank: 307

Message / pronoPosté le: Lun 19 Mai 2008 22:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi je suis partant masi j'ai peur de ne pas pouvoir respecter la condition de 1 pari par jour surtotu en ce moment ou je vais bientot etre en examen. Par contre apres a partir du 03 juin je veux bien de temps en temsp poster un prono.

Donc on aurait :
Membres composants l'équipe :

- CP3 (NBA, MLB, Football)
- xtorv (Tennis)
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
manusnake
Parieur 3*

Messages / Pronos: 144

ParticipationRank: 509

Message / pronoPosté le: Lun 19 Mai 2008 23:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Est-ce que je peux m'occupper des paris pmu je vous donnerais un jeu à validé jour après jour Smile
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 20 Mai 2008 05:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Vous êtes bien sur accepter les gars Smile

xtorv, quand je dis 1 paris par jour, c'est pas obligatoire, c'est la maximum Surprised
Tu n'est pas obligé de poster tous les jours... Wink
Parieur Star

Messages / Pronos: 810
ParticipationRank: 3272

Message / pronoPosté le: Mar 20 Mai 2008 08:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

pas mal ce topic, encore une bonne initiative de cp3.

moi je pourrais vous proposez du floorball, bandy (saison fini pour le moment) du hand aussi (saison bientot fini), et du basket australien.

bref pour le moment tous ces sports sont fini ou presque.
Parieur 3*

Messages / Pronos: 218

ParticipationRank: 961

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 20 Mai 2008 13:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mes sports : 1) Tennis
2) NBA

Et les 2 sont déja pris Cool lol
xtorv
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 23

ParticipationRank: 307

Message / pronoPosté le: Mar 20 Mai 2008 15:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je ne crosi pas que le fait que tes 2 sports soit pris pose un probleme masi bien au contaire je crosi que le but est de former des "equipes" ce qui permettra de proposer plsu de pronostiques dans chaque sport. Pour ma part comme je l'ai dit plus haut je ne vais pas pouvoir poster de prono de tennis dnas l'immediat du fait de mes examens. Par consequent tu es le bienvenu dans l'equipe pour proposer les tiens.
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 875

ParticipationRank: 3482

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 20 Mai 2008 16:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'aime pas mal ton idée CP3;
Mes préférences vont vers le foot européen et le hockey d'Europe de l'Est et du Nord. (C'est très bête comme délimitation je sais mais je suis chanceux avec eux) Par contre la saison n'a pas encore reprise...
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 20 Mai 2008 18:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tout d'abord, merci de complimenter mon topic, je pensais pas qu'il plairait au début mais si Smile

Ensuite, tous le monde est le bienvenue, même si votre sport est déjà pris, ça ne fait rien, vous pouvez avoir des pronos différents de l'autre tipster du même sport...

Par exemple au tennis, imaginons qu'une personne parie sur le match de Federer, l'autre personne peut très bien juger que le match ne lui plait pas et avoir plus d'infos sur le match de Nadal et donc jouer ce prono...

C'est ça le but, que chacun partage ses meilleurs bet au jour le jour Smile

Vous pouvez commencer dès maintenant, et tout ceux qui veulent participer sont les bienvenue Smile
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 20 Mai 2008 20:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ma foi, je commence avec ce petit bet sur du football Islandais, ne vous fiez pas à la côtes, les stats parlent d'en l'autre sens...

Citation:
20 mai 2008, 21h15
Islande, IA Akranes - Fram Reykjavik

Fram est en ce début de saison sur 2 victoires en 2 matchs, c'est une très bonne équipe, pour l'instant en 2 matchs aucun buts encaissés et surtout 5 inscrits contre des équipes plus forte que Akranes.
Donc Akranes qui est une équipe de bas de tableau devrait perdre ce soir.

Fram Reykjavik gagne @3.40 1-0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: