| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 12:27 Sujet / Prono : |
|
|
Pour ce soir :
Washington Mystics chez Atlanta Dream
Washington Mystics @1,83
Bookmaker : bwin _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs ***
Dernière édition par Orny le Sam 26 Juil 2008 08:58; édité 1 fois |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6088
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 13:41 Sujet / Prono : |
|
|
La je suis d'accord avec toi pour les Mystics  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
stephaneg Parieur 5*
ParticipationRank: 1007
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 13:58 Sujet / Prono : merci |
|
|
mercià CP 3 que je remercie pour les infos sur détroit
grâce à toi j'ai gagné mes paris WNBA de cette nuit
encore merci et ok aussi pour moi pour le match wnba de ce soir
merci |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 14:21 Sujet / Prono : |
|
|
Y'a pas de quoi
Content pour toi  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
stephaneg Parieur 5*
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 16:57 Sujet / Prono : salut |
|
|
ok
autre paris audacieux cette nuit en wnba ou pas
y a 4 matchs je crois
merci |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 17:22 Sujet / Prono : |
|
|
Déjà on fait un point sur les blessures :
Los Angeles : Murriel Page, Shannon Bobbitt
New York : Aucune
San Antonio : Erin Buescher, Shanna Crossley
Minnesota : Candice Wiggins
Washington : Aucune
Atlanta : Jennifer Lacy, Erika DeSouza
Seattle : Yolanda Griffith, Sheryl Swoopes, Lauren Jackson
Phoenix : Penny Taylor _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
stephaneg Parieur 5*
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 17:33 Sujet / Prono : salut |
|
|
tu suis cela bien
alors tes bonnes déductions pour cette nuit
a ++++++ |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 17:42 Sujet / Prono : |
|
|
San Antonio @1.61
| Citation: | Déjà, pour le match San Antonio - Minnesota, Candice Wiggins est une joueuse majeur de Minnesota donc si elle est blessé ce soir, San Antonio devrait l'emporter logiquement...
C'est dur à l'extérieur pour San Antonio mais Minnesota n'est pas une grosse équipe donc ça doit le faire. |
New York -5 @1.91
| Citation: | Ensuite pour le match de New York qui reçoit Los Angeles, la balance penche pour New York, qui reste une équipe solide et surtout à domicile (8-3) alors que Los Angeles connaît une mauvaise période (bagarre contre les Shocks qui a laissé des sequelles dont des suspensions) donc logiquement je jouerais New York qui se déplace avec un effectif entier...
De plus New York reçoit Atlanta pour la prochaine journée donc ce serait l'occasion d'enchaîner 2 victoires de rang pour choper une place au classement... |
Washington @1.70
| Citation: | Ensuite, Washington se déplace à Atlanta pour un match à priori facile.
En effet, Atlanta aligne 3 victoires pour 22 défaites alors que Washington aligne un bilan de 9 victoires pour 15 défaites, ce qui est médiocre mais un poil mieux qu'Atlanta...
Washington a énormément de mal à l'extérieur mais Atlanta aligne 1-11 à domicile...
Côté Atlanta, Erika DeSouza une joueuse "majeur" devrait ne pas jouer donc ça corse encore plus la difficulté pour les Dream...
Logiquement je tente Washington. |
Phoenix @1.45
| Citation: | Pour finir, un match opposant Seattle à Phoenix qui se déroulera en Arizona. Seattle est une "grosse" équipe quand même avec pas mal de All-star mais manque de chance, 3 d'entres elles sont blessés et ne devrait pas jouer...
Sur les 8 défaites de Seattle, 7 ont eu lieu à l'extérieur donc je pense que les statistiques parlent d'elles mêmes.
Phoenix est dernier certes, mais ceux-ci sont légèrement positif à domicile (6-5), et cette victoire relancerait les troupes pour espérer enchainer et gravir quelques places au classement...
Je joue Phoenix gagnant. |
_________________ ------------------
Dernière édition par CP3 le Sam 26 Juil 2008 11:59; édité 1 fois |
|
|
|
 |
turteel Parieur intéressé
ParticipationRank: 247
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 02:45 Sujet / Prono : |
|
|
Merci à toi CP3, j'ai suivi tes judicieux conseils pour les matchs Washington-Atlanta et New-York-Los Angeles et au final avec une mise de 23€, j'empoche 38€ de bénéfice.
En tout cas, soirée ultra-tendu devant Sport + avec un final époustouflant entre New-York et Los Angeles (69-68) |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 11:58 Sujet / Prono : |
|
|
De rien, content de pouvoir aider sur un sport que je connais pas mal
Perso j'ai fait le bouffon pour New York en tentant le -5 mais bon la victoire sèche passe c'est le principal
J'ai un après midi libre donc je vais bien analyser les rencontres de ce soir  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 14:05 Sujet / Prono : |
|
|
Pour aujourd'hui :
Chicago se déplace à Houston. Chicago aligne 8 victoires pour 16 défaites, ce qui est loin d'être bon... A l'extérieur c'est encore pire puisque seulement 2 victoires ont été acquises comme ceci depuis le début de la saison.
Houston est à 13-12 dont un superbe 10-2 à domicile ! De plus elles restent sur 4 victoires de rang et une victoire supplémentaire leurs permettraient de revenir à hauteur de Los Angeles au classement...
Le second match oppose Indiana à Sacramento. Les Monarchs sont l'équipe en forme du moment et alignent 14-11 dont un joli 9-4 à domicile.
Indiana est à 11-13 dont 3-8 à l'extérieur ce qui est pas super non plus...
Mais Indiana possède la meilleure défense du championnat n'encaissant que 69.9pts/match, ce qui est pas mal mais les Monarchs sont très douée en attaque. Elles restent sur 6 victoires de rangs et vont à mon goût en enchainer une 7ème...
Pour résumer, Houston et Sacramento sont les 2 équipes en forme du moment et c'est logiquement, que je vais les jouer  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
turteel Parieur intéressé
ParticipationRank: 247
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 04:38 Sujet / Prono : |
|
|
CP3 encore merci !!! lol
j'ai suivi ton conseil concernant la victoire de Houston et j'ai misé 40€ dessus !! Avec une côte à 1.33, petit bénéfice de 13€ dans la poche...
BRAVO pour tes pronostics bétons ! |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 10:15 Sujet / Prono : |
|
|
CP3, pour ce soir le match de Detroit, tu en pense quoi ?
Je suis dans le doute, mon bookmaker met Detroit favoris. J'aurais tendance à le suivre sachant que les deux derniers matchs à Detroit ont donnés ca :
| Citation: |
Detroit 85 ‑ 88 Sacramento
Detroit 81 ‑ 84 Los Angeles |
Elles ont perdu avec trés peu d'ecart avec leur joueuse fétiche bléssée.
Pour ce match la, il n'y a pas des joueuses qui reviennent de suspenssion (due à une bagarre) ?
Je suis dubitatif, si je pouvais bénéficier de tes lumiéres
Ou bien sur celle de quelqu'un d'autre (sports'fan-65 par exemple ) _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 12:05 Sujet / Prono : |
|
|
Hier soir très bonne soirée, 2/2
Orny, t'inquiète je vais analyser ça et te dire  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 12:51 Sujet / Prono : |
|
|
Oui, merci car la, je sais pas trop quoi faire ^^ _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
|