www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Tout le monde veut Higuain !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 08 Nov 2006 16:59    Sujet / Prono : Tout le monde veut Higuain !!!! Répondre au message/prono en citant

Gonzalo Higuain est un jeune Franco-Argentin de 18 et est l'attaquant star de River Plate. En ce moment la France et l'Argentine lui font les yeux doux pour qu'il joue dans leurs équipes nationales respectives.

Lequipe.fr a écrit:
Higuain aime aussi l'Argentine...

Préconvoqué pour France-Grèce, mercredi 15 novembre, le jeune attaquant de River Plate Gonzalo Higuain n'est plus très sûr de vouloir porter le maillot tricolore, lui qui a passé l'essentiel de sa vie en Argentine. Né en Bretagne de parents argentins, le héros du derner Superclasico entre River et Boca (3-1), fils d'un ancien joueur de Brest, n'a pas choisi entre les deux équipes nationales.

«Je ne renie rien. Je suis Français, mais je n'ai encore rien décidé. Je n'ai que 18 ans et quand je me déciderai, je le ferai savoir. Je veux être sûr de faire le bon choix», a-t-il confié à la chaîne TPS Star. S'il était retenu pour France - Grèce, dont la liste sera publiée jeudi, Higuain dit ne pas savoir quelle serait sa réaction. «J'ai reçu ce courrier mais je n'ai encore rien décidé. Je tiendrai compte de l'avis de ma famille, mon père, mon frère.»

Il fait également l'objet de toutes les atentions des clubs européens: Chelsea et toute la première league anglaise, PSG, l'OL, l'OM ... son prix serait pour l'instant de 12 millions d'euros.

Pour ceux que sa intéresse voici une petite compile vidéo sur Higuain a River Plate : http://www.youtube.com/watch?v=WrUOKsA0JRc

Vers quelle sélection nationale pensez vous que Higuain se tourne ?
dadaetkarin
Parieur 5*

Messages / Pronos: 313
ParticipationRank: 3038

Message / pronoPosté le: Mer 08 Nov 2006 17:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

En voyant la vidéo, je remarque que à chaque fois quand même il est super bien servi... c'est un renard...
Je le parie plutôt pour l'équipe de France..... clin d'oeil chauvin !! même si je le verrai plutôt en argentine...
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1837

ParticipationRank: 10149

Message / pronoPosté le: Mer 08 Nov 2006 17:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Nous serons cela surement demain si il est appelé en équipe de France, il devra prendre une décision. Je le vois bien venir en équipe de France
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mer 08 Nov 2006 17:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Perso je pense que d'affectif il irait plutot vers l'Argentine. Mais comme à mon avis il a envie de jouer pour un grand club européen et avoir un salaire conséquent. L'avantage qu'il aurait en jouant pour la france est de pouvoir etre comptabilisé dans un club européen comme européen et non comme étranger, car il me semble qu'il y a des lois/règles limitants le nombre de joueurs étranger dans les clubs en europe.

Donc je le vois bien jouer pour la France (en étant un peu chauvin aussi ^^)
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 10 Nov 2006 20:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Suite de l'affaire :

lequipe.fr a écrit:

Higuain dit non par fax

Jorge Higuain, le père de l'attaquant de River Plate Gonzalo Higuain, a envoyé vendredi un fax à la FFF indiquant que son fils ne souhaitait pas répondre à sa convocation pour France - Grèce, le 15 novembre. Sur une radio argentine, l'ancien joueur de Brest avait déjà expliqué que, «pour le moment, Gonzalo ne (voulait) pas aller jouer pour la France». Le jeune joueur, âgé de 18 ans, a déjà envoyé des signaux plus favorables envers une éventuelle sélection en faveur de l'Argentine, même si son passeport français est susceptible de favoriser une carrière européenne.

Pour ce déclin de sélection, Gonzalo Higuain risque une suspension, à la seule condition que la FFF en fasse la demande auprès de la FIFA. Ce n'était pas la tendance jeudi, même si Raymond Domenech le rappelle à ses devoirs dans le communiqué qu'il a dicté au site de la FFF. Même si le sélectionneur semble encore y croire, le refus d'Higuain semble avoir une portée à long terme puisque le joueur n'aurait pas compromis ses chances de jouer avec la sélection albiceleste en cas de participation au match amical de la semaine prochaine. Gonzalo Higuain devrait détailler les raisons de son choix lundi lors d'une conférence de presse à Buenos Aires, au moment même où les Bleus se rassembleront à Gouvieux, dans l'Oise, pour préparer leur match.

Domenech : «Il doit répondre présent »
Le sélectionneur Raymond Domenech, s'est dit «surpris» par la «non décision» de l'attaquant de River Plate, vendredi en fin d'après-midi. «Compte tenu de sa situation, j'aurais compris et respecté le choix de Gonzalo Higuain si celui-ci avait annoncé qu'il souhaitait jouer pour la sélection nationale argentine, a déclaré le sélectionneur dans un communiqué. J'avoue que je suis surpris par cette "non décision". Il s'est revendiqué Français et comme tout joueur français, il doit répondre présent quand il est convoqué en équipe de France, quel que soit son club et son passé»

«Je souhaitais profiter de ce match amical face à la Grèce, qui n'avait aucune incidence sur son avenir international, pour évoquer avec lui sa situation, poursuit le sélectionneur. Je ne lui demandais pas de choisir mais juste de venir discuter, pour nous permettre à tous les deux de nous faire un avis, à une période internationale où il était possible de réaliser ce type de démarche. J'attends une réponse de sa part et j'espère que la raison l'emportera.»

maxime13
Parieur Star

Messages / Pronos: 1058
ParticipationRank: 3974

Message / pronoPosté le: Sam 11 Nov 2006 12:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Dommage mais on c'est jamais peut étre il changera d'avis dans les prochains matchs.
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 12 Nov 2006 14:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Toujours vu dans l'équipe :

Raymond Domenech à l'encontre de Gonzalo Higuain, l'attaquant du club de River Plate qui a décliné sa convocation en équipe de France pour le match amical contre la Grèce mercredi, ont déplu à son agent qui évoque un manque de «respect» de la part du sélectionneur. Dans un communiqué publié vendredi sur le site internet de la FFF, le sélectionneur des Bleus affirmait : «Compte tenu de sa situation, j'aurais compris et respecté le choix de Gonzalo Higuain si celui-ci avait annoncé qu'il souhaitait jouer pour la sélection nationale argentine. J'avoue que je suis surpris par cette non décision. Il s'est revendiqué Français et comme tout joueur français, il doit répondre présent quand il est convoqué en équipe de France, quel que soit son club et son passé».

«Ce n'est pas une façon de respecter ni de traiter un jeune homme de 18 ans, bien éduqué, qui n'a jamais rien dit contre la France», a déclaré Norberto Recassens. L'agent d'Higuain a toutefois souligné que le jeune talent «s'était montré reconnaissant d'avoir été convoqué, mais qu'il n'était pas actuellement dans les meilleures dispositions pour voyager maintenant et décider de son futur international. Nous ne voulons pas prendre une décision pour lui. Son avenir lui appartient. Il est possible que dans cinq mois il joue en Europe, qu'il s'y adapte, et que si la France le convoque, qu'il y aille. Mais t out cela est exagéré. S'il le voulait, le technicien français aurait pu faire le voyage il y a vingt jours pour rencontrer (Higuain). Nous ne pouvons pas (nous décider) en ce moment, alors que River dispute le titre».

Il a encore 3 ans pour se décider, mais s'il vient en Europe, je pense que son choix se fera en faveur de la France, enfin j'éspère Mr. Green
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1837

ParticipationRank: 10149

Message / pronoPosté le: Mer 15 Nov 2006 19:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Eh bien egalement vu dans l'équipe :

Citation:

Gonzalo Higuain, 18 ans, le jeune attaquant français de River Plate, a confirmé qu'il aimerait jouer au Real Madrid, qui s'intéresse de près à lui. «Il est difficile de dire non au Real. C'est le genre d'opportunités qui ne passent qu'une fois dans la vie et il ne faut pas les rater», a confirmé Higuain. Des représentants du Real seront en fin de semaine à Buenos Aires pour entamer les négociations.

«C'est une opportunité importante pour tout le monde et il faut la prendre en compte sérieusement», a ajouté Jorge Higuain, le père du joueur. Gonzalo Higuain, né à Brest, possède donc un passeport français qui lui permet de ne pas être considéré comme un joueur extra-communautaire. Il n'a d'ailleurs toujours pas le nationalité argentine

maxime13
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mer 15 Nov 2006 21:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ce serait bon ça.
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 20:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Effectivement ce serait vraiment bien pour lui Very Happy et aussi pour son éventuel intégration à l'Equipe de France.

Toujours sur l'équipe.fr :

Pas de sanction contre Higuain
Sans surprise, la Fédération française (FFF) ne demandera pas à la FIFA de sanctionner l'attaquant français d'origine argentine Gonzalo Higuain pour son refus de répondre à la convocation de Raymond Domenech pour France-Grèce.

A la question «Voulez-vous le sanctionner? », le sélectionneur avait répondu mardi : «Il y a des règlements, mais ce n'est pas à moi de les faire appliquer. Il y a un dossier qui sera fait et envoyé. Mais je ne vais pas me battre pour ça.» Jeudi, Jean-Pierre Escalettes a fait savoir qu'il «a passé l'éponge sur l'affaire.»

On voit bien que Domenech à envi que Higuain rejoigne l'EDF ca Laughing
dadaetkarin
Parieur 5*

Messages / Pronos: 313
ParticipationRank: 3038

Message / pronoPosté le: Jeu 14 Déc 2006 09:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

apparemment très très courtisé de tous les côtés.. et donc ça se confirme pour le Réal, espérons qu'il n'y brûle pas ses ailes..ou ses qualités..

Lu sur Sport+
Real Madrid: Higuain engagé dans la journée ?
14/12/2006 - 08:55 Les dirigeants du club argentin de River Plate et du Real Madrid vont se rencontrer une troisième et dernière fois ce jeudi, pour finaliser le transfert de Gonzalo Higuain (19 ans), selon le journal As. Le montant de la transaction oscillerait entre 10 et 11 millions d'euros. La signature définitive devrait être apposée dans la journée.
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 14 Déc 2006 12:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je pense que le réal va céder et donner la somme souhaitée a river plate. Quand on voit qu'ils sont prêts à lacher 60 millions pour Kaka je pense que rajouter 1 ou 2 millions pour Higuain ne serait pas un gros probleme Smile
maxime13
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 14 Déc 2006 17:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

River désire combien?Si il veulent plus le Real leur donnera je pense ce qui est bon pour Higuain en ésperant qu'il ne chauffe pas le banc trop longtemps.
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 46

ParticipationRank: 247

Message / pronoPosté le: Jeu 14 Déc 2006 18:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ce que j'ai pu voir sur ce joueur montre qu'il est un bon joueur.Mais il me semble qu'il essaie de tirer partie de sa double nationnalité pour se faire un max de publicité.Et apparemment il y reussi bien!plus long durera le suspense et plus le feux des projecteurs seront braqués sur lui et plus sa côte montera et son salaire probable.Sacré Higuan!
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
maxime13
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 14 Déc 2006 18:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est possible mais c'est risqué car il ne faut pas faire d'erreur qui pourrait lui couter cher.
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 14 Déc 2006 19:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Il me semble que j'avais entendu 12 millions pour Higuain à un moment donnée mais je ne suis plus très sur.

Comme vous j'ai l'impression qu'il joue sur sa "non décision" entre l'Argentine et la France pour se faire de la pub. S'il réussit à faire ses preuves tant mieux, par contre s'il échoue il sera bien vite oublié !
NoZ
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 14 Déc 2006 22:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Et voilà c'est fait !

Higuain au Real Madrid

C'est désormais officiel, l'attaquant de River Plate, Gonzalo Higuain, a signé un contrat jusqu'en 2013 avec le Real Madrid. Le club espagnol l'a annoncé sur son site Internet : «Le joueur intègrera l'effectif du Real Madrid le 1er janvier prochain et sera lié au club jusqu'au 30 juin 2013».

La somme payée par les Espagnols au club de Buenos Aires serait de 13 millions d'euros. Si l'intérêt du Real Madrid pour ce joueur était connu depuis déjà quelques temps, il semble que la situation se soit décantée rapidement cette semaine. Lundi, l'offre du club castillan était encore inférieure, selon certaines estimations, aux dix millions d'euros souhaités et l'AC Milan s'était alors mis sur les rangs pour acquérir Higuain.
maxime13
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Ven 15 Déc 2006 07:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tant mieux j'espére qu'aprés quelques matches ils va connaitre le foot européen et vachoisir l'équipe de France .
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mer 24 Jan 2007 13:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Higuain a choisi l'Argentine

Selon L'Equipe, le joueur du Real Madrid, Gonzalo Higuain, né à Brest, a fait les demandes administratives pour obtenir la nationalité argentine. L'ancien attaquant de River Plate ne devrait donc pas, à l'avenir, porter le maillot de l'équipe de France.

Selon toutes vraisemblances, Gonzalo Higuain ne portera jamais le maillot de l'équipe de France. Le natif de Brest, passé de River Plate au Real Madrid en décembre, aurait entrepris les démarches pour obtenir la nationalité argentine. Titulaire d'un passeport français, le néo-Merengue reste sélectionnable chez les Bleus jusqu'à obtention de ses nouveaux papiers, mais aurait émis le souhait de jouer pour la sélection albiceleste. Le "choix de son coeur" selon l'intéressé. "Tous mes amis, ma famille et mon football sont de là-bas, je ne me voyais pas prendre une autre décision", aurait déclaré Higuain.

D'après le quotidien L'Equipe paru mercredi, Higuain s'est enfin décidé et s'apprêterait donc à tourner définitivement le dos à Raymond Domenech qui l'avait appelé pour le match amical contre la Grèce en novembre dernier. La sélection avait été poliment déclinée. Le père du joueur, ancien footballeur professionnel en France, avait avancé à l'époque que son fils n'était pas prêt "ni mentalement, ni sportivement à rejoindre une équipe aussi prestigieuse que l'équipe de France, sans parler un seul mot de français et sans connaître un seul joueur". Avait alors commencé un bras de fer entre les deux fédérations.

Gallardo : "C'est un Argentin"

Aujourd'hui, la donne a changé et le rêve de voir le numéro 20 du Real Madrid porter un jour le maillot tricolore semble avoir été tué dans l'oeuf. Pour le grand frère de Gonzalo, Nicolas Higuain, tout est clair : "S'il peut jouer pour l'Argentine, il optera pour l'Argentine. Moi, je n'ai aucun doute là-dessus". Même son de cloche chez le joueur du PSG, Marcelo Gallardo, ancien partenaire d'Higuain à River : "Je ne sais pas s'il va choisir la France ou l'Argentine. Mais Gonzalo ne parle pas un mot de français. Il n'a vécu que dix mois après sa naissance en France. C'est un Argentin".

Pour faire avancer les choses dans le sens de son client, l'avocat et représentant d'Higuain, mais également d'Alfio Basile, actuel sélectionneur argentin, Norberto Recasens, se serait appuyé sur un décret de 1995 donnant la possibilité à toute personne majeure, née à l'étranger de parents argentins d'opter pour la nationalité argentine tout en conservant une autre nationalité. Une texte que conteste l'entourage de l'équipe de France qui souligne qu'aucune convention permettant cette double nationalité (comme c'est le cas entre l'Italie et l'Argentine ou encore l'Espagne et l'Argentine), n'existe entre les deux pays concernés

Le sélectionneur tricolore devrait se rendre à Madrid dans les prochains jours pour rencontrer Gonzalo Higuain. Le 7 février prochain, au Stade de France, l'équipe vice championne du monde rencontre l'Argentine en match amical. La naturalisation demandée par le joueur de 19 ans n'aura pas encore abouti. Le joueur reste donc sélectionnable pour cette rencontre ? La question est de savoir désormais si Domenech profitera de cette faille administrative...
maxime13
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mer 24 Jan 2007 16:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est vraiment dommage mais ce n'est pas officiel j'espére.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: