| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3355 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 13:35 Sujet / Prono : LIGUE 2: 16 ème journée |
|
|
LIGUE 2
16 ème journée
La 15 ème journée de Ligue 2 s' étant bouclée hier soir, voici les matchs de la 16 ème journée.
Liste des rencontres se jouant le vendredi 10/11:
( 1 - 1 ) ISTRES - BREST: 1: 2.20 / N: 2.80 / 2: 3.25
( 0 - 1 ) GUEUGNON - CAEN: 1: 2.90 / N: 2.60 / 2: 2.55
( 1 - 1 ) CRETEIL - DIJON: 1: 2.65 / N: 2.70 / 2: 2.70
( 5 - 1 ) GRENOBLE - REIMS: 1: 1.95 / N: 2.90 / 2: 3.75
( 2 - 3 ) GUINGAMP - AMIENS: 1: 2.45 / N: 2.70 / 2: 2.90
( 1 - 0 ) TOURS - NIORT: 1: 2.40 / N: 2.70 / 2: 3.00
( 0 - 1 ) CHÂTEAUROUX - MONTPELLIER: 1: 1.75 / N: 3.00 / 2: 4.55
( 2 - 1 ) STRASBOURG - LIBOURNE / SAINT SEURIN: 1: 1.40 / N: 3.75 / 2: 7.00
AJACCIO - BASTIA: 1: 2.10 / N: 2.80 / 2: 3.50
Rencontre du lundi 13/11:
LE HAVRE - METZ:: 1: 2.75 / N: 2.75 / 2: 2.55
J' ouvre le sujet dès le lendemain des recontres afin d' avoir le maximum de réactions pour cette nouvelle journée.
Sur ce, bonne chance à tous pour cette nouvelle liste de matchs 
Dernière édition par Bao le Ven 10 Nov 2006 22:10; édité 4 fois |
|
|
|
 |
parieurfou06 Parieur 3*

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages / Pronos: 142 Localisation: NISSA ParticipationRank: 1093
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 14:33 Sujet / Prono : |
|
|
Un bon petit derby corse ca va etre sympa a voir... 8) _________________ Nissa La Bella! |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 976 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5344
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 18:16 Sujet / Prono : Re: LIGUE 2: 16 ème journée |
|
|
| x-in-the-shade-x a écrit: | LIGUE 2
16 ème journée
La 15 ème journée de Ligue 2 s' étant bouclée hier soir, voici les matchs de la 16 ème journée.
Liste des rencontres se jouant le vendredi 10/11:
ISTRES - BREST: 1: 2.20 / N: 2.80 / 2: 3.25
GUEUGNON - CAEN: 1: 2.90 / N: 2.60 / 2: 2.55
CRETEIL - DIJON: 1: 2.65 / N: 2.70 / 2: 2.70
GRENOBLE - REIMS: 1: 1.95 / N: 2.90 / 2: 3.75
GUINGAMP - AMIENS: 1: 2.45 / N: 2.70 / 2: 2.90
TOURS - NIORT: 1: 2.40 / N: 2.70 / 2: 3.00
CHÂTEAUROUX - MONTPELLIER: 1: 1.75 / N: 3.00 / 2: 4.55
STRASBOURG - LIBOURNE / SAINT SEURIN: 1: 1.40 / N: 3.75 / 2: 7.00
AJACCIO - BASTIA: 1: 2.10 / N: 2.80 / 2: 3.50
Rencontre du lundi 13/11:
LE HAVRE - METZ:: 1: 2.75 / N: 2.75 / 2: 2.55
J' ouvre le sujet dès le lendemain des recontres afin d' avoir le maximum de réactions pour cette nouvelle journée.
Sur ce, bonne chance à tous pour cette nouvelle liste de matchs  |
A peine la journée terminée on remet le couvert à ce que jevois.
Alors je verrais bien Metz gagner au Hvare qui est invaincu à l'éxterieur mais à domicile c'est pas une équipe que Metz ne peut pas battre surtout quand on voit la forme des messins en ce moment. |
|
|
|
 |
Leave Parieur 3*
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages / Pronos: 154 Localisation: Dreux ParticipationRank: 1341
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 19:57 Sujet / Prono : |
|
|
Même si ce n'est pas évident de faire des pronostics le lendemain des matchs, voici ce que j'en pense :
Istres - brest : -1-
Deux équipes en difficultés cumulant les contre-performances, avanntage à Istres qui evolue sur son terrain .
Gueugnon - Caen : -X2-
Le nul semble logique, mais vu que je vois mal les bourguignons en ligue 1 donc sur le podium, je préconiserais caen, mais logiquement match nul !
Creteil - Dijon : -1X2-
Creteil a donné beaucoup de mal à Caen et Dijon est en plein forme, légère avantage à Dijon qui se déplace bien, mais ce n'est plus le même créteil depuis l'arrivée d'Artur Jorge !
Grenoble - Reims : -2-
Les isérois n'y sont plus, ils sont d'ailleurs plus à leur place dans le milieu du tableau, et étant donné la belle victoire des rémois contre Strasbourg ( ac la moitié des titulaires habituels ), je suis assez confiant .
Guiguamp - Amiens : -2-
Amiens aurait mérité meilleur sort à Metz, leur volonté s'abbatera sur les pauvres bretons qui sont en difficultés dans ce championnat 2006/2007 .
Le Havre - Metz : -1-
Metz aura un ptit coup de mou et ce ne sera pas pour deplaire aux HACmens qui ont besoins de points après 1 nul et une défaite pas méritée !
Ajaccio - Bastia : -1X2-
Derby corse, tout est possible, mais Bastia semble plus volontaire et a bien accroché le havre lors de la dernière journée ! _________________ Pariez ! |
|
|
|
 |
Leave Parieur 3*
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages / Pronos: 154 Localisation: Dreux ParticipationRank: 1341
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 13:05 Sujet / Prono : |
|
|
Analyse pour RC Strasbourg - FC Libourne St Seurin
Côte : Strasbourg @ 1.40 sur bwin
Défait à Reims lors de la dernière journée, les alsaciens ont aussi perdu la place de dauphin derrière Metz, ils se doivent de réagir ! Et cette réaction doit avoir lieu contre la champêtre équipe de Libourne St Seurin, connu pour fermer le jeu contre les grosses équipes du championnat (même à domicile), mais les strasbourgois ont plus d'un tour dans leur sac et ils se devront de marquer et de prendre les 3 points pour ne pa se faire surprendre dans la course à la monté qui est très disputée en cette milieu de championnat .
A Libourne on n'aime pas la linéarité, tandis qu'à Strasbourg il faut se réveiller !
Cette petite équipe n'a depuis le 7ème journée, pas alignée 2 résultats identiques ( victoires, défaites, ou matchs nuls) et est capable du meilleur comme aller gagner à Montpellier ou dominer Grenoble à domicile (2-1) mais est aussi capale du pire comme les nombreuses défaites peuvent en témoigner ! Petit plus, Libourne a plus de facilité à l'extérieur qu'à domicile mais a tout de même un bilan négatif (2V, 2X, 4D), mais contre Strasbourg qui n'a pas perdu un seul match à domicile depuis le début de la saison et qui n'a condédé que 2 matchs nuls et gagné 6 matchs, l'affaire semble difficile . Caen et Metz les deux premiers du classement ont réussis à venir à bout du promu, mais difficilement, par un petit but d'écart, preuve que Libourne s'accroche, il faudra se méfier du côté de la Meinau !
En cas de défaite, le RCS pourrait se voir ravir la troisième place par Dijon, alors la victoire est impérative !
Victoire du RC Strasbourg .
-----------------------------------------------------------------------------
5 Derniers résultats du RCS
Reims - Strasbourg 2-0
Strasbourg - Istres 2-0
Gueugnon - Strasbourg 0-1
Strasbourg - Caen 3-2
Strasbourg - Grenoble 1-0
5 Derniers résultats de Libourne
Libourne/Saint-Seurin - Grenoble 2-1
AC Ajaccio - Libourne/Saint-Seurin 1-0
Libourne/Saint-Seurin - Le Havre 0-0
Créteil - Libourne/Saint-Seurin 1-0
Libourne/Saint-Seurin - Guingamp 1-1 _________________ Pariez ! |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 13:10 Sujet / Prono : |
|
|
Ah ce que je voit tu ne lache pas Strasbourg Leave... tu as raison je pense sur ce match. Je te dit merde  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 976 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5344
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 13:17 Sujet / Prono : |
|
|
| moi aussi Libourne a du mal à l'éxterieur Strasbourg est fort et reste sur une défaite et doit donc se reprendre là je te suis sans souci leave. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 13:19 Sujet / Prono : |
|
|
| Leave a écrit: | Même si ce n'est pas évident de faire des pronostics le lendemain des matchs, voici ce que j'en pense :
Istres - brest : -1-
Deux équipes en difficultés cumulant les contre-performances, avanntage à Istres qui evolue sur son terrain .
Gueugnon - Caen : -X2-
Le nul semble logique, mais vu que je vois mal les bourguignons en ligue 1 donc sur le podium, je préconiserais caen, mais logiquement match nul !
Creteil - Dijon : -1X2-
Creteil a donné beaucoup de mal à Caen et Dijon est en plein forme, légère avantage à Dijon qui se déplace bien, mais ce n'est plus le même créteil depuis l'arrivée d'Artur Jorge !
Grenoble - Reims : -2-
Les isérois n'y sont plus, ils sont d'ailleurs plus à leur place dans le milieu du tableau, et étant donné la belle victoire des rémois contre Strasbourg ( ac la moitié des titulaires habituels ), je suis assez confiant .
Guiguamp - Amiens : -2-
Amiens aurait mérité meilleur sort à Metz, leur volonté s'abbatera sur les pauvres bretons qui sont en difficultés dans ce championnat 2006/2007 .
Le Havre - Metz : -1-
Metz aura un ptit coup de mou et ce ne sera pas pour deplaire aux HACmens qui ont besoins de points après 1 nul et une défaite pas méritée !
Ajaccio - Bastia : -1X2-
Derby corse, tout est possible, mais Bastia semble plus volontaire et a bien accroché le havre lors de la dernière journée ! |
T'as trouvé la bone formule pour gagner à coup sûr . Je te parle des rencontres Caen-Dijon et Ajaccio-Bastia  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 13:22 Sujet / Prono : |
|
|
| pour Metz par contre si ça passe alors là chapeau |
|
|
|
 |
Leave Parieur 3*
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 13:36 Sujet / Prono : |
|
|
| Citation: |
Ah ce que je voit tu ne lache pas Strasbourg Leave... tu as raison je pense sur ce match. Je te dit merde
|
Un peu comme Grenoble, Strasbourg me font tout le temps perdre, quand je mise sur eux, ils perdent, quand je mise contre ils gagnent .
Grenoble m'a mit en début de championnat de fausses idées, je pensais qu'ils étaient fort alors qu'en fait il n'y a pas beaucoup de level ... a chaque fois il m'ont mis mes combinés en l'air, avec des gros gains .
Mais bon là sa doit passer, c'est bientôt la trêve et il faut prendre un max de points !
| Citation: | | pour Metz par contre si ça passe alors là chapeau |
Pour le Havre tu veux dire ? Je penses que ça peut passer même si le HAC est un peu mou desfois, mais vu la prestation de Metz contre Amiens je reste confiant ! _________________ Pariez ! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 13:40 Sujet / Prono : |
|
|
| Tu mets Reims gagnant à Grenoble . Bon d'un côté je suis d'accord avec toi Grenoble est dans une mauvaise spirale Mais Reims je te rappelle n'a pas encore gagné à l'éxterieur donc je ne sais pas trop. |
|
|
|
 |
Leave Parieur 3*
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 17:04 Sujet / Prono : |
|
|
Tu mets Reims gagnant à Grenoble . Bon d'un côté je suis d'accord avec toi Grenoble est dans une mauvaise spirale Mais Reims je te rappelle n'a pas encore gagné à l'éxterieur donc je ne sais pas trop.
|
Les séries sa s'arrête un jour  _________________ Pariez ! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 17:07 Sujet / Prono : |
|
|
| Leave a écrit: | | Citation: |
Tu mets Reims gagnant à Grenoble . Bon d'un côté je suis d'accord avec toi Grenoble est dans une mauvaise spirale Mais Reims je te rappelle n'a pas encore gagné à l'éxterieur donc je ne sais pas trop.
|
Les séries sa s'arrête un jour  |
oui mais faut tomber sur le bon jour car c'est pas nous qui décideons quand ça s'arrête. |
|
|
|
 |
Leave Parieur 3*
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 17:16 Sujet / Prono : |
|
|
Leave a écrit:
Citation:
Les séries sa s'arrête un jour Smile
oui mais faut tomber sur le bon jour car c'est pas nous qui décideons quand ça s'arrête. |
Grenoble n'est pas dans une mauvaise passe, ils ont tout simplement retrouvé leur véritable niveau tandis que Reims sont boostés par cette nette victoire contre le RCS. _________________ Pariez ! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 17:35 Sujet / Prono : |
|
|
| Leave a écrit: | | Citation: |
Leave a écrit:
Citation:
Les séries sa s'arrête un jour Smile
Grenoble n'est pas dans une mauvaise passe, ils ont tout simplement retrouvé leur véritable niveau tandis que Reims sont boostés par cette nette victoire contre le RCS. |
comme tu veux sça sera sans moi je done simplement mon avis mais bon j'éspere que tu vas gagner , je te le souhaite en tout cas. |
|
|
|
 |
|