| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3355 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 18:12 Sujet / Prono : |
|
|
| maxime13 a écrit: | | Justement il faudrait que les modos et les Admins ce mettent dacord sur ce point. |
On va pas faire un gros, gros débat sur ce point, j' ai dis un peu plus haut qu' on oubliait cette petite querrelle, je tenais juste en tant que forumiste, donner mon avis sur le sujet, lequel il contredisait.
Allez les gars sans rancunes  |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 18:16 Sujet / Prono : |
|
|
Sans rancunes. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
Sandra(staff) Parieur 3*
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages / Pronos: 124 Localisation: Paris ParticipationRank: 0
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 17:43 Sujet / Prono : |
|
|
sois le bienvenu ici Saidlou !
apparement les moderateurs sont plus stricts que les admins sur la pub pour d'autres forums
Si tu as une bonne raison de citer un autre forum, que cela enrichit la discussion et donne des infos interessantes à la communauté, tu y es autorisé  _________________ Notre du staff :
Sandra nous a quittés...
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic2211.html |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3355 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 17:50 Sujet / Prono : |
|
|
| Sandra(staff) a écrit: | sois le bienvenu ici Saidlou !
apparement les moderateurs sont plus stricts que les admins sur la pub pour d'autres forums
Si tu as une bonne raison de citer un autre forum, que cela enrichit la discussion et donne des infos interessantes à la communauté, tu y es autorisé  |
Je m' incline logiquement tout en gardant ma vision sur le sujet  |
|
|
|
 |
|