| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 13:13 Sujet / Prono : |
|
|
Résultats:
Chateauroux 0 - 1 Montpellier
26' Malm
Strasbourg 2-1 Libourne st serin
73' Cohade 60' Deranja
90' Thum
Grenoble 5-1 Reims
13' Yanev 69' Fontenette
33' Giraudon
37' et 53' Chapuis
84' Kermorgant
Créteil 1-1 Dijon
16' Baha 33' Avezac
Istres 1 - 1 Brest
86' Viale 33' Bigné
Guimgamp 2-3 Amiens
43' Haquin 21' Casartelli
75' Soumah 57' Leye
85' Heitzmann
Tours 1-0 Niort
79' Mareval
Gueugnon 0-1 Caen
45' Gouffran
Ajaccio 0-1 Bastia
58' Née
22 buts marqués dont 12 a domicile et 10 a l'exterieur
3 victoires a domicile ce qui est une surprise vu les résultats du début de saison
4 victoire a l'extérieur
2 nuls. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
Leave Parieur 3*
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages / Pronos: 154 Localisation: Dreux ParticipationRank: 1341
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 23:14 Sujet / Prono : |
|
|
Le Havre 1 - 1 Metz
Je suis dégouté car Le Hac a dominé des têtes et des épaules et Metz a encore sorti son facteur chance, trop c'est trop ... _________________ Pariez ! |
|
|
|
 |
saidlou Apprenti parieur

ParticipationRank: 375
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 00:00 Sujet / Prono : |
|
|
Ba moi je dit vive la chance
Javais miser 10 ptit roro sur UniBet : Metz ne perd pas ( X2 donc ) et Bari - Napoli under 2.5
Ca ma rapporté un petit 23 euros
Ca fait plaisir sachant que hier jai miser 10 sur Arsenal ( 1X ) Standard gagne et Barca Gagne , ca m a rapporte 33
J espere que ca va continuer comme ca |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 00:14 Sujet / Prono : |
|
|
| saidlou a écrit: | Ba moi je dit vive la chance
Javais miser 10 ptit roro sur <a target=_blank href='http://UniBet.parieurs-sportifs.com'>UniBet</a> : Metz ne perd pas ( X2 donc ) et Bari - Napoli under 2.5
Ca ma rapporté un petit 23 euros
Ca fait plaisir sachant que hier jai miser 10 sur Arsenal ( 1X ) Standard gagne et Barca Gagne , ca m a rapporte 33
J espere que ca va continuer comme ca |
sa serai mieu que tu nous parle des tes pari avant les matchs  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
saidlou Apprenti parieur

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 00:42 Sujet / Prono : |
|
|
je connaissais pas le forum
je vient de tomber dessus
Vous inquietez pas maintenat je vous tiendrez au courant je vais ouvrir un sujet ou je met deux site/forums que jutilise principalement pour me baser ils sont assez fiable |
|
|
|
 |
Leave Parieur 3*
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages / Pronos: 154 Localisation: Dreux ParticipationRank: 1341
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 12:24 Sujet / Prono : |
|
|
| Citation: |
Vous inquietez pas maintenat je vous tiendrez au courant je vais ouvrir un sujet ou je met deux site/forums que jutilise principalement pour me baser ils sont assez fiable
|
On est déjà sur un forum, et il y a des personne fiables sur ce même forum, pourquoi aller voir ailleurs ?  _________________ Pariez ! |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3351 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21957
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 12:28 Sujet / Prono : |
|
|
| Leave a écrit: | | Citation: |
Vous inquietez pas maintenat je vous tiendrez au courant je vais ouvrir un sujet ou je met deux site/forums que jutilise principalement pour me baser ils sont assez fiable
|
On est déjà sur un forum, et il y a des personne fiables sur ce même forum, pourquoi aller voir ailleurs ?  |
D' accord avec toi Leave, faire de la pub pour d' autres forums de pronostics c' est très moyen comme idée. |
|
|
|
 |
Leave Parieur 3*
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 14:31 Sujet / Prono : |
|
|
.
Pour en revenir à la ligue 2, comme le dit l'entraineur du Havre : Metz montera en ligue 1, mais cette équipe développe un jeu des plus ennuyants ...
Regardez la vidéo sur le site du hac : http://www.hac.asso.fr _________________ Pariez ! |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 14:33 Sujet / Prono : |
|
|
Metz ne joue peut-etre pas un grand foot mais elle joue le foot qui gagne. Cette équipe a compris que le principal étai la victoire et le beau jeu étai secondaire _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
saidlou Apprenti parieur

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 16:59 Sujet / Prono : |
|
|
je fait pas de la pub c est juste tu mas demander de donner avant mes paris
or jai decouvert de forum apres
et puis on peut tres bien avoir deux forums fiable ou est le probleme je suis pas marié lol faut juste maximiser ses chances |
|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3351 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21957
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 17:17 Sujet / Prono : |
|
|
| saidlou a écrit: | je fait pas de la pub c est juste tu mas demander de donner avant mes paris
or jai decouvert de forum apres
et puis on peut tres bien avoir deux forums fiable ou est le probleme je suis pas marié lol faut juste maximiser ses chances |
Peux-tu être un peu plus clair sur ta première phrase je ne comprends pas tout.
Et puis que tu sois inscris sur 2 forums, tu fais ce que tu veux, il n' y a pas de problème, le point négatif que je relève c' est que tu fais de la pub d' un autre forum ici, et ça c' est moyen je le répète  |
|
|
|
 |
saidlou Apprenti parieur

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 17:35 Sujet / Prono : |
|
|
Ok je m explique , alors un forumien ( desole me souvient plus du pseudo ) mas dit que ca aurait ete cool si javé poster mesparis avant ( vu que c etait gagnant )
je lui ai dit que je suis desole car jai decouvert le forum une fois les matchs lancé donc limite pour en parler
et jai rajouter que je posterais dans la section vos site preferes , deux sites/forums que j utilise pour me faire une idée c est tout
En aucun cas je n ai fait de la pub ^^
Bref voila rien de special |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 17:49 Sujet / Prono : |
|
|
| saidlou a écrit: | Ok je m explique , alors un forumien ( desole me souvient plus du pseudo ) mas dit que ca aurait ete cool si javé poster mesparis avant ( vu que c etait gagnant )
je lui ai dit que je suis desole car jai decouvert le forum une fois les matchs lancé donc limite pour en parler
et jai rajouter que je posterais dans la section vos site preferes , deux sites/forums que j utilise pour me faire une idée c est tout t
En aucun cas je n ai fait de la pub ^^
Bref voila rien de special |
Pour moi du moment que tu laisses le lien d' un autre forum en écrivant bien le nom de celui-ci, c' est de la pub mais bon, bref.... on oublit  |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 17:59 Sujet / Prono : |
|
|
La rubriques vos sites préférés et fait pour ça donc il n'y a pas de pub embétente tant qu'elle est dans cette rubrique. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
saidlou Apprenti parieur

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 18:04 Sujet / Prono : |
|
|
et c est ce que jai fait
jai ouvert un sujet dans cette partie jai rien posté ici c est pour ca que je comprend pas ce que lon me reproche mais bon... |
|
|
|
 |
|