| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Vous avez déjà un compte 10bet ? |
| Oui |
|
32% |
[ 11 ] |
| Non mais ça viendra surement |
|
44% |
[ 15 ] |
| Non et jamais ! |
|
23% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 13:20 Sujet / Prono : Questions / Avis : 10bet |
|
|
Rubrique de discussions consacrées au Bookmaker 10bet
(offre 2euros sans dépot en ce moment)
Déposez votre avis :
Coup de coeur, coup de gueule, ici pas de censure !
Questions sur le fonctionnement ?
Posez vos questions, la communauté vous apportera surement la réponse !
0bet 1bet 10et 10bt 10be 1 0bet 10 bet 10b et 10be t 01bet 1b0et 10ebt 10bte 110bet 100bet 10bbet 10beet 10bett 10vet 10net 10bzt 10brt 10ber 10bey 10bait 10bete tenbet
Dernière édition par Parieurs-sportifs.com le Mar 01 Juil 2008 16:36; édité 2 fois |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 972 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5340
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 13:29 Sujet / Prono : |
|
|
| ce site m'a l'air pas mal mais ce que je trouve dommage c'est qu'on peut pas retirer au dessus du montant total deposé par Moneybookers de 10bet à Moneybookers. |
|
|
|
 |
titibower Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 247
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 18:53 Sujet / Prono : |
|
|
| Ah bon! j'avoue que j'ignorais qu'on ne pouvais retirer un montant superieur au montant déposé par Moneybookers.Ou bien je comprends mal? |
|
|
|
 |
Nebulus Parieur habitué

ParticipationRank: 896
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 18:35 Sujet / Prono : |
|
|
moi j'attend toujours mon cheque (pas de transfert bancaire! ) _________________ You're lost little girl... |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 13:25 Sujet / Prono : |
|
|
Toujours pas reçu ton chèque ???
Ce qui est bien sur 10bet , c'est qu'on peut modifier la valeur du nombre de buts pour l'over et l'under ; ainsi meme l'over et l'under sont très bien aussi pour une équipe... vous conaissez d'autres books qui proposent ça ? _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
AraknA Parieur en bonne voie

ParticipationRank: 632
|
Posté le: Lun 01 Jan 2007 02:26 Sujet / Prono : |
|
|
| Kenshin86 a écrit: |
Ce qui est bien sur 10bet , c'est qu'on peut modifier la valeur du nombre de buts pour l'over et l'under ; ainsi meme l'over et l'under sont très bien aussi pour une équipe... vous conaissez d'autres books qui proposent ça ? |
Comment ça on change la valeur des buts under / over ??? on choisit 3.5 ou 1.5 ou quelque chose comme ça ??? Peux tu elucider ??? _________________ je suis au bord de l'espoir...  |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

|
Posté le: Lun 01 Jan 2007 07:54 Sujet / Prono : |
|
|
Oui , c'est tout a fait ça , surtout le over 2 est très interessant , sachant que ça se joue en général entre 2 et 3 buts.Donc quand il y a 2 buts , ton pari est remboursé contrairement au 2.5 qui te plombe...
Aussi,l'over ou l'under sur une équipe est très bien aussi. Ex : PSV Over 2
PSV marque au moins 2 buts...
Jme demandai si il y avait d'autres books qui proposaient ça... _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
|
|
|
 |
AraknA Parieur en bonne voie

ParticipationRank: 632
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 00:06 Sujet / Prono : |
|
|
oui !!!
apparemment, d'autres books peuvent faire ça : il s'agit de Betfair et Pinnacle (mais cela se fait surtout sur le basket) ... voila, je n'ai pas verifié ...... mais tu peux aller voir (et moi avec si j'ai le temps) ...  _________________ je suis au bord de l'espoir...  |
|
|
|
 |
Nebulus Parieur habitué

ParticipationRank: 896
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 18:07 Sujet / Prono : |
|
|
je l'ai recu mais je n'ai pu l'encaisser je l'ai ensuite renvoyer pour le resortir avec Moneybookers mais ils ne me l'ont toujours pas recredité... quel bazar, ce n'est pas un site que je conseille _________________ You're lost little girl... |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 00:23 Sujet / Prono : |
|
|
Mais c'est bizarre ça , mais pourquoi tu n'as pas encaisser le chèque ?
Peut etre que lorsque tu l'as renvoyé , ils ne l'ont plus reçus... _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
|
|
|
 |
denisdu69 Parieur 5*
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 314 Localisation: Lyon ParticipationRank: 513
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 22:09 Sujet / Prono : |
|
|
Leur section depot/retrait me fait les fuir : Les virements se font... a 500 livres soit... 740 Euros a gagner avant le retrait d'argent. _________________ Denis,
http://www.buisness-internet.net |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages / Pronos: 518 Localisation: Essonne ParticipationRank: 2662
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 19:41 Sujet / Prono : |
|
|
Quelques uns d'entre vous sont deja au courant de mon aventure avec 10bet par le biais du chat...
hier soir , je vais voir à tout hasard sur les paris en live s'il y a qqchose d'interessant sur 10bet - je ne parie jamais en live d'habitude mais la c'est pour faire tourner mes fonds et ainsi valider mon bonus de 30 € comme nouvel inscrit.
et la je vois Nantes H-0.25 @ 1.70 alors que Nantes menent 2-0 à la mi-temps à libourne !!!
je saute sur l'occaze, je me dis au pire le pari sera annulé et je recupérerai ma mise.
je mets donc la blinde sur nantes -0.25 (i.e 50% H 0 et 50% H -0.5) soit 137 € en 7 fois 20 € (limite de mise de 10bet) le match avance et je constate que la cote bizarrement continue de monter (jusqu'à 2.10) alors que nantes mene tjs 2-0.
Puis à 10 minutes de la fin, le pari en live n'est plus dispo sur 10bet, ils ont du voir leur erreur me dis-je
le match se poursuit, et à la 89ème, penalty pour libourne 1-2
je me dis, c'est pas vrai et si je perdais mon pari finalement, 10bet serait capable de valider le pari histoire de detrousser les parieurs comme moi, mais je me dis que c'est Nantes qd meme...
et VLAN 2-2 dans les arrets de jeu , le live c'est vraiment un truc de fou
adieu mes 137 €
mais non, dans l'action suivante 3-2 pour nantes
je sais maintenant que je ne suis pas cardiaque car je ne serais plus de ce monde pour vous relater ces faits.
Apres toutes ces emotions, je me dis que va bien decider 10bet sur ce match, esperant secretement toucher mes 95 € de gains eventuels (et merités !)
eh bien la decision fut tout autre, je vous le donne en mille, 10bet a donné mes paris perdants !!!!!!!!!!!!!!!!!
il ne manque pas d'air, ils font n'importe quoi en live et qd on arrive a gagné, ils nous mettent perdants !!!
Du DELIRE
je leur ai envoyé un mail, j'attends leur reponse avec impatience
mais je crois que les books vont m'user et je vais arreter les paris car malheureusement la plupart sont des escrocs
je vous tiens au courant
inutile de vous dire que je vous deconseille fortement ce book  _________________ +2217 € avec le surebet - Tentez votre chance !
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/post20682.html |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages / Pronos: 518 Localisation: Essonne ParticipationRank: 2662
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 20:34 Sujet / Prono : |
|
|
bon, je corrige ce que j'ai dit...
le blaireau c'est moi, c'est dans le reglement de 10bet :
In Live Betting Asian Handicap bets, the bet is placed on a 0:0 result with no relation to the goals scored before the bet was placed.
donc qd j'ai misé il y avait 2-0 pour nantes
et le score apres mon pari est de 2-1 pour libourne donc je perds effectivement mon pari
Mea Culpa
!c'est dur d'apprendre  _________________ +2217 € avec le surebet - Tentez votre chance !
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2493 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7741
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 23:37 Sujet / Prono : |
|
|
C'est clair tu t'es fait avoir, mais c'est quand même trés moyen de la part de 10bet. S'il faut lire les petites lignes du réglement, je pense que tu ne dois pas être le seul à tomber dans le piége  |
|
|
|
 |
Kisto Parieur Star
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 877 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3446
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 13:19 Sujet / Prono : |
|
|
| tu peut me traduire soad? |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 14:38 Sujet / Prono : |
|
|
en fait, en live, le pari asiatique commence au moment ou tu paries et non au debut du match.
ainsi , si tu paries à 10 minutes de la fin du match, meme s'il y a 4-0 pour une equipe, le score revient à 0-0.
Donc si tu mises sur un handicap negatif, en fait tu mises pour que ton equipe marque dans les 10 dernières minutes, sinon c'est perdu.
en gros, pour jouer à cxe type de pari, il faut vraiment regarder le match pour voir si une equipe domine et est suceptible de revenir ou de creuser encore plus l'ecart.
**je trouve que ça n'a pas bcp d'interet...deja qu'il est dure de determiner le vainqueur d'une rencontre, si en plus il faut etre capable de dire qui aura le meilleur finish...
si j'avais su le reglement avant, jamais je n'aurais fait ce type de pari. _________________ +2217 € avec le surebet - Tentez votre chance !
|
|
|
 |
Kisto Parieur Star
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 877 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3446
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 14:55 Sujet / Prono : |
|
|
| ba jimagine, au faite tu travail? |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 09:04 Sujet / Prono : |
|
|
Mefiez vous de 10bet !
tout à la fin des conditions de retrait, ils indiquent qu'il faut faire tourner 5 fois le montant de son depot !! j'hallucine, sinon, ils ponctionnent 8% ! c'est du vol !
j'ai deja fait tourner plus de 600 € pour avoir le bonus de 30€ à l'inscription, qu'ils ne me donnent tjs pas d'ailleurs !
ils ne repondent plus à mes mails.
Bref, je deconseille fortement ce book !!!
ILS M'ENERVENT LES BOOKS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ +2217 € avec le surebet - Tentez votre chance !
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 09:26 Sujet / Prono : |
|
|
ils se foutent de ma gueule 10bet !
je leur envoie un mail leur disant que j'ai rempli les conditions de validation de leur bonus et leur demande de me donner ce bonus comme le stipule leur reglement et voila ce qu'ils me repondent pour la 3eme fois :
Dear XXXXXX,
Following your message 29763
The bonus is paid out as soon as the initial deposit is rolled over 10 times (minimum odds of turnover 1.6).
C'est bon ! je me le suis mis dans le crane votre reglement, ce que je veux c'est les sous ! et pas cette reponse toute faite.
pour moi les books alternatifs , c'est fini... _________________ +2217 € avec le surebet - Tentez votre chance !
|
|
|
 |
|