| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
xtorv Apprenti parieur
ParticipationRank: 309
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 16:16 Sujet / Prono : condition retrait bonus bwin |
|
|
Bonjour, je viens de m'inscrire chez bwin et j'ai lu dans les conditions de retrait qu'il fallait que je joue un fosi mon dépôt et 3 fois mon bonus et ce dernier dans les 2 mois où je l'ai recu pour pouvoir retirer mon argent.
Est-ce que cela signifie pour mon bonus par exemple que je dois jouer en tout 50 euros de paris puis ensuite a nouveau 50 euros si entre temsp je n'ai aps perdu un peu d'argent sur mon precedent pari et refaire ca une troisieme fois pour esperer pouvoir retirer mon bonus?
Suis-je obligé de joeur 50 euros d'un coup ou bien puis-je faire plusieurs paris de 10 euros étalés dans le temps?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne en me donnant le plus de precision possbile. |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 929 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 2788
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 10:04 Sujet / Prono : retrait bwin |
|
|
| Te fais pas trop de soucis!!!!!!!!!Tu pars du principe que chez bwin pour le retrait c'est la galère ou pire encore ils remboursent pas ou alors tu dois te mettre agenou et a partir de là tu t'étonneras plus de rien .... |
|
|
|
 |
|