| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Amoryves Parieur 5*
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages / Pronos: 393 Localisation: A Bordeaux ParticipationRank: 2289
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 15:47 Sujet / Prono : |
|
|
Salut
Pour la room PKR il y a un bonus de 25$ en trois tickets pour des tournois
2x10$
1x5$
Pour cela il faut que tu t'inscrives sur le site www.bankrollMob.com et remplire les conditions.
Voila moi j'ai jouer et je me suis fait eliminer sur trois badbeats/3 tournois ça va le % et bon. Depuis je n'y ai pas remis les pieds. |
|
|
|
 |
rolex7 Responsable Futsal

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages / Pronos: 145 Localisation: lille ParticipationRank: 610
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 19:53 Sujet / Prono : |
|
|
| Les bad beats sont sur toutes les rooms , maintenant niveau serieux et graphisme PKR est un bon site !! |
|
|
|
 |
Amoryves Parieur 5*
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages / Pronos: 393 Localisation: A Bordeaux ParticipationRank: 2289
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 20:45 Sujet / Prono : |
|
|
non je plaisante c'est partout pareil mais là il faut dire que j'avais 3 tickets pour jouer en tournois et je me suis pris trois lamentables bad beat, j'en veux pas au jeu mais avoue que ça donne pas envie de faire de dépot. Maintenant sur PKR on doit bien pouvoir gagner et c'est vrai que j'aime bien les graphisme et me suis demander longtemps si j'allais pas y déposer 20€ rien que pour les graphismes mais aprés mon aventure PKR j'ai laissé tomber . |
|
|
|
 |
thephaco Parieur
ParticipationRank: 233
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 14:31 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je joue sur WinAMax et sur pokerstar,
ces deux sites sont tres bien faits, il permettent de jouer avec de l'argent réel ou fictif et de cumuler des point de joueurs régulier qui permettent de s'inscrire gratuitement à des tournoi qui rapportent soit des point de joueurs régulier soit de l'argent bien réel ( à condition de finir dans les 3 premiers pour les sit and go de 10 personnes) |
|
|
|
 |
bouffon7000 Bon élève parieur
ParticipationRank: 417
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 19:12 Sujet / Prono : |
|
|
| Amoryves a écrit: | Salut
Pour la room PKR il y a un bonus de 25$ en trois tickets pour des tournois
2x10$
1x5$
Pour cela il faut que tu t'inscrives sur le site www.bankrollMob.com et remplire les conditions.
Voila moi j'ai jouer et je me suis fait eliminer sur trois badbeats/3 tournois ça va le % et bon. Depuis je n'y ai pas remis les pieds. |
je me suis inscrit sur bankrollmob mais hélas mon anglais ne se résume en gros qu'aux pronoms personnels, est-il possible que tu me guide un peu s'il te plait. Merci |
|
|
|
 |
Fredenzomilan Elite du forum

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages / Pronos: 1415 Localisation: Perpignan ParticipationRank: 7573
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 16:16 Sujet / Prono : |
|
|
| on peut se faire des parties de roulette en live sur Bet365.com : l'union fait la force!!!! |
|
|
|
 |
|