www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
[Aide] Comprendre le Base-Ball
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Orny
Responsable MLB

Messages / Pronos: 710
ParticipationRank: 1991

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 03 Juil 2008 18:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je vais tenter de trouver le temps d'étudier cela ... quand c'est fait, je vous tiens au courant Very Happy
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marconnet
Parieur Star

Messages / Pronos: 668

ParticipationRank: 2192

Message / pronoPosté le: Jeu 03 Juil 2008 20:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Orny a écrit:
Je vais tenter de trouver le temps d'étudier cela ... quand c'est fait, je vous tiens au courant Very Happy

Tu suis mes conseils Wink Razz
Orny
Responsable MLB

Message / pronoPosté le: Ven 04 Juil 2008 14:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est un boulot monstre, je sais pas comment m'organiser ...
Marconnet
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Ven 04 Juil 2008 16:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Orny a écrit:
C'est un boulot monstre, je sais pas comment m'organiser ...

Cela me prend 5-10 minutes Wink quand on connait bien cela facilite les choses Smile
element
Parieur

Messages / Pronos: 5

ParticipationRank: 214

Message / pronoPosté le: Jeu 24 Juil 2008 05:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

petite question, dans un match quand on arrive vers l'avant dernier - dernier inning, pourquoi ils changent les pitchers, c'est obligatoire ou c'est juste pour les faire tourner un peu ?
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Orny
Responsable MLB

Message / pronoPosté le: Jeu 24 Juil 2008 08:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

element a écrit:
l'avant dernier - dernier

Antépénultième.

Je crois qu'a force, ils doivent avoir mal au bras ...

.......................................... Mon blog de paris sportifs
Sports'fan-65
Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Messages / Pronos: 3640
ParticipationRank: 10622

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 07 Aoû 2008 11:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Enorme les mecs, j'ai apprit pas mal sur le base ball grâce à ce topic !

Marconnet
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 07 Aoû 2008 14:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci Wink
reglixe
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 64
ParticipationRank: 358

Message / pronoPosté le: Mer 13 Aoû 2008 13:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut à tous,

j'ai 2 questions sur le baseball mlb,

Tout d'abord, cela concerne l'ERA qui définit la qualité du lançeur: en suivant qq matchs, j'ai constaté que celui qui fait des walk sur walk ne semble pas avoir une ERA qui grimpe or pourtant il fait perdre son équipe avec cela. Comment savoir le nombre de walk qu'il fait en moyenne? y a une stat pour cela? car je ne sais pas interpréter les stats

Et sinon, on arrive vers la fin de saison et je ne sais plus qui se qualifie: combien de qualifiés a l'ouest/est? le classement qui détermine qui va en play-off se fait par division comme pr le basket nba ou bien par conférence?

Et grand merci à la personne qui me répondra,

a+, Régis
reglixe
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Mer 13 Aoû 2008 13:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

euh, je corrige, car je pense plutot que les play-off doivent etre non pas de déterminer d'un coté le vainqueur de l'est et de l'autre celui de l'ouest avant que les 2 vainqueurs s'affrontent en finale mais le meilleur de national league contre le meilleur de l'américan league. Enfin, je crois.
Ce serait les 4meilleurs de chaque league avec le 1er face au 4è et 2è face au 3è? soit juste 2tours avant la finale?
En fait j'ai complètement oublié comment ça se passe
Marconnet
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mer 13 Aoû 2008 21:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour les Walks tu as la stat sur la fiche du pitcher quand tu regardes les probables pitchers si tu veux.
Sur MLB.com tu vas dans l'onglet news, puis probable pitchers, là tu sauras quel pitcher joue Wink Et là en cliquant sur le nom du joueur, tu auras sa fiche de stats, avec ses Walks Wink
sebtoc
Parieur 5*

Messages / Pronos: 301
ParticipationRank: 1315

Message / pronoPosté le: Mer 13 Aoû 2008 21:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,

Question idiote mais qu'est ce qu'un "walk"?? Embarassed Et quelle est l'importance d'une stat dessus?

Merci
@+ Wink
Orny
Responsable MLB

Message / pronoPosté le: Mer 13 Aoû 2008 21:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Un walk est quand un batteur atteint la premiere base sans avoir frapé la balle.

Cela se produit par exemple et le plus souvent quand le lanceur effectue 4 lancés qui sont pas corrects

.......................................... Mon blog de paris sportifs
Marconnet
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mer 13 Aoû 2008 21:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est si cela n'a pas changé cette saison, ce qui m'étonnerait :

Pour l'American League :

- 1er de l'Est contre le 1er de l'Ouest
- 1er de la Central contre le 2ème de l'Est

Pour la National League :

- 1er de la Central contre le 1er de l'Ouest
- 1er de l'Est contre le 2ème de l'Ouest

Ensuite, finale de league entre les deux vainqueurs, puis la finale entre les deux vainqueurs Smile

Pour cette année, en ce moment précis cela nous ferait comme matchs :

Pour l'American League :

- Tampa Bay contre Los Angeles Angels
- Chicago White Sox contre Boston Red Sox --> ça serait hyper bon Smile

Pour la National League :

- Chicago Cubs contre Arizona Diamondbacks
- Philadelphie contre Los Angeles Dodgers

A noter donc, les deux équipes de Chicago, les deux équipes de Los Angeles, et y a pas encore les Mets Embarassed

Mais je vous assure qu'ils prendront la place de Philadelphie, ils sont d'ailleurs à la lutte avec pour Phi un bilan de 64 victoires et 55 défaites, et les Mets avec 63 victoires et 56 défaites !!! Chaud bouillant Smile
Marconnet
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mer 13 Aoû 2008 21:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Orny a écrit:
Un walk est quand un batteur atteint la premiere base sans avoir frapé la balle.

Cela se produit par exemple et le plus souvent quand le lanceur effectue 4 lancés qui sont pas corrects

4 Balles ! Smile Oui c'est assez important, un joueur qui fera pleins de Walks, sera moins sur, car l'équipe adverse aura plus de probabilités d'avoir des joueurs sur les buts, sans frapper.
En fait, le batteur est eliminé quand il a 3 strikes, sachant que une fausse balle, pas dans les limites du terrain compte pour 1 strike sauf, quand le batteur a déjà 2 strike. Le seul moyen est alors un called strike (le batteur regarde passer la balle, en croyant que c'est une balle), un swinging strike (le batteur essaie mais la loupe Wink), et enfin une balle frappée mais capté par un défenseur.
Alors la partie qui favorise le batteur, est le walk qui permet en cas de 4 balles sans les 3 strike, d'avancer au premier but directement.
A ne pas oublier, question technique, le Hit By pitch (hitté par un pitch Wink), qui fait aller le batteur à la 1ère base, comme un Walk, sauf qu'il a mal à l'épaule ou à la jambe, des fois cela dégoupille avec le pitcher Smile J'en ai vu des bastons à cause d'un hit by pitch, cela est parfois utilisé comme moyen de destabilisation, souvent sur un gros frappeur.

A noter la performance de David Ortiz hier, dans le 1er inning, deux HR avec 6 RBI ! Smile
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2162

ParticipationRank: 5008

Message / pronoPosté le: Mer 13 Aoû 2008 21:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

sports'fan-65 a écrit:

Marconnet a écrit:
Merci Wink

Surprised Ce serait plutôt à moi et m1k3 de dire merci, je vois que en un petit bout de temps, on a réussi à amener un bon paquet de monde dans cette section Smile

Sinon m1k3, je ne sais pas ce qu'il devient, il était parti en vacances en Turquie aux dernières nouvelles mais si longtemps c'est bizarre...
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mer 13 Aoû 2008 21:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
sports'fan-65 a écrit:

Marconnet a écrit:
Merci Wink

Surprised Ce serait plutôt à moi et m1k3 de dire merci, je vois que en un petit bout de temps, on a réussi à amener un bon paquet de monde dans cette section Smile

Sinon m1k3, je ne sais pas ce qu'il devient, il était parti en vacances en Turquie aux dernières nouvelles mais si longtemps c'est bizarre...

Soit pas jaloux Razz

C'est vrai que c'est bizarre et vu la destination, qui se pose pas de questions Cool
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2162

ParticipationRank: 5008

Message / pronoPosté le: Mer 13 Aoû 2008 23:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je ne suis pas jaloux loin de là, mais avec tout le temps que j'ai passé (m1k3 m'a aidé), j'estime quand même qu'un remerciement me serait pas de refus...

Voilà c'est tout, mais t'inquiète je suis pas jaloux du tout, tu fais du bon boulot en section MLB Smile
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mer 13 Aoû 2008 23:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
Je ne suis pas jaloux loin de là, mais avec tout le temps que j'ai passé (m1k3 m'a aidé), j'estime quand même qu'un remerciement me serait pas de refus...

Voilà c'est tout, mais t'inquiète je suis pas jaloux du tout, tu fais du bon boulot en section MLB Smile

Je te taquine, moi je n'étais pas encore là, mais je te remercie quand même Smile C'est de bonne guerre Smile
reglixe
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Jeu 14 Aoû 2008 00:19    Sujet / Prono : Ar Répondre au message/prono en citant

merci pr toutes ces infos mais je n'ai tj pas tout pigé.
La walk, c'est quelle stat? car il est mis

W L ERA G GS CG SHO SV SVO IP H R ER HR BB SO NP-S GO-AO --> les walks ne sont pas sur cette fiche de states, bizarre...

je ne devine pas où elle est.

Car les 3premiers (win/lost/era) c'est ok mais après...

IP ressemble à la durée du joueur ds le match si j'ai bien deviné même si je ne comprend pas comment c'est calculé,
RBI, c'est le nombre de courses en arrivant sur une base sans se faire éliminer?

ER , ce serait le nombre de fois ou le lanceur a permis a un batteur d'aller sur une base dans le match (home run inclu ou pas)?
déja: rien que ER et RBI, ça me semble pareil dc je pige pas trop.
J'ai deviné que cela si déja je ne me trompe pas

pas tj facile de tout deviner qd on a très peu de notion d'anglais,

si vous avez le temps de m'éclaircir, ce serait super sympa
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> MLB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: