www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
MLB 13/05

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
m1k3
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 434

ParticipationRank: 2165

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 12:42    Sujet / Prono : MLB 13/05 Répondre au message/prono en citant

On regarde sa de plus près.

Les pronos dans 30 minutes.

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 13:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Voici mes pronos :

Citation:

- 02:05 San Diego Padres chez Chicago Cubs
Chicago Cubs @1.48

- 02:05 St. Louis Cardinals chez Milwaukee Brewers
St. Louis Cardinals @1.75

- 22:05 Toronto Blue Jays chez Cleveland Indians (Match 1)
Cleveland Indians @1.65

- 01:05 Toronto Blue Jays chez Cleveland Indians (Match 2)
Cleveland Indians @1.57

Voila mes pronos,
*Pour les Cubs tout est au poil très bon lanceur et ils jouent à domicile.

*Pour les Cards je les joue car bon lanceur et puis faut quand même qu'il gagne un match un jour.

*Pour les Indians je pense qu'il peuvent gagner les 2 match de très bon starts peut etre un peu plus de difficulté dans le match 1.

Voila à vos commentaires !!

Wink

Dernière édition par m1k3 le Lun 12 Mai 2008 13:01; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
CP3
Responsable MLB

Messages / Pronos: 1710

ParticipationRank: 4424

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 13:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Les Indians me paraissent pas mal, Lee au lancer n'est pas mal du tout Smile

Les Cubs aussi avec Zambrano comme lanceur ça le fait Wink

Et puis les Astros contre les Giants, je pense pas que les Giants pourront gagner ce soir...

Ce qui fait :

Citation:
22h05, Toronto Blue Jays - Cleveland Indians @1.65
02h05, San Diego Padres - Chicago Cubs @1.48
04h15, Houston Astros - San Francisco Giants @1.75

Dernière édition par CP3 le Mar 13 Mai 2008 05:45; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
CP3
Responsable MLB

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 13:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ha, pas mal m1k3, on sort quasi les même pronos, ça prouve qu'on se comprend Surprised

Sinon j'aurais bien joué les Cards il est vrai qu'ils vont quand même gagner un match avec ce qu'ils nous ont plantés mais sait-on jamais j'ai préféré pas tenté... Smile

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 13:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Au faite, gardez un peu de sous dans le portefeuille car demain les Yankees sortent Wang comme lanceur (6-1) ça va donner Smile

Et au faite m1k3, pour le fameux topic d'aide aux débutants, faudrait qu'on s'y mette non ?

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 13:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
Ha, pas mal m1k3, on sort quasi les même pronos, ça prouve qu'on se comprend Surprised

Sinon j'aurais bien joué les Cards il est vrai qu'ils vont quand même gagner un match avec ce qu'ils nous ont plantés mais sait-on jamais j'ai préféré pas tenté... Smile

Ouai et à 1 minute d'interval en plus lol Smile

Bon oui effectivement le paris peu sembler risqué pour les Cards mais pour ce soir je pense que sa va le faire enfin on vera.

Bienvue les pronos CP3 Wink Astros j'avais pas vu effectivement.

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 13:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
Au faite, gardez un peu de sous dans le portefeuille car demain les Yankees sortent Wang comme lanceur (6-1) ça va donner Smile

Et au faite m1k3, pour le fameux topic d'aide aux débutants, faudrait qu'on s'y mette non ?

Oui c'est clair demain faut jouer Yankee, y'aura aussi kansas qui sortent Greinke.

Oui CP3 c'est claire qu'il faudrait s'y mettre je suis en repos aujourdh'ui et demain je comptais le faire demain, je vais essayer de commencer aujourd'hui histoire que demain il soit prêt.

Que préfère tu? que je fasse la partie "importance d'un pitcher"? ou la partie vocabulaire pour commencer?

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 13:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Fait la partie "importance d'un pitcher", je m'occupe du vocabulaire Smile

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 13:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
Fait la partie "importance d'un pitcher", je m'occupe du vocabulaire Smile

Sa marche Cool

Messages / Pronos: 56

ParticipationRank: 410

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 21:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

dites moi les gars ...

moi je vois gros comme une maison les florida marlins coté à 2.55 !!
je pourrai savoir pourquoi vous les retenez pas ?
moi je prend en tou cas
m1k3
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 22:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

beaware a écrit:
dites moi les gars ...

moi je vois gros comme une maison les florida marlins coté à 2.55 !!
je pourrai savoir pourquoi vous les retenez pas ?
moi je prend en tou cas

Salut a toi beaware,

Bon alors voila les marlins étaient dans une bonne phase jusqu'à présent, se soir l'affiche n'est pas plus corsé que d'habitude c'est sure les Reds affichent 15 victoires pour 23 défaites mais voila il y a un hic pour moi :

Hors le hic est primordial dans le choix d'un match.....à vrai dire c'est une base (ce que j'expliquerai des demain dans le post it créé par CP3 d'aide aux débutants en baseball)

pour en revenir au fait ce hic s'appel le "pitcher" en français le lanceur :

B. Badenhop (1-2, 6.31) aligné pour les marlins, A. Harang (1-5, 3.09) aligné pour les reds, rien qu'a cela je pronostic la victoire des reds à 70%

pourquoi? les reds joue à domicile premièrement et ils alignent un lanceur certe avec une seule victoire et 5 défaites depuis le début de saison mais à une era de 3,09 ce qui fait largement la différence avec le lanceur des marlins qui lui à une era de 6,31 et 1 victoire pour 2 défaites.

Biensure je peu me tromper et peut etre que demain nous verons qu'il y a eu victoire des marlins ..... les stats sont primordiales en Baseball presque plus que dans les autres sports mais il y a aussi un facteur chance Wink

bonne chance tu as mon avis.

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 22:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

m1k3 a bien détaillé l'affaire, les statistiques des lanceurs, est primordiale au base-ball.
Mais aussi se méfier de la forme des batteurs et autre, ça peut le faire Smile

En tout cas moi je suis déjà en train d'analyser des matchs pour demain Surprised

Messages / Pronos: 56

ParticipationRank: 410

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 22:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

merci beaucoup de la réponse, ...
a vrai dir pour faire mes prno e tien compte du classement domicile /exterieur et je me fie qu'à cela
sinon votre post d'aide aux débutants est extra, merci encore, je pense qu'on va arriver à être pas mal de monde a se pencher su lamlb, pour moi ça reste un sport dans lesquelle on a plus de chance de gagner
surtout si tu me dis que ls stats compent principalement , dans ce cas on a tout intérêt à étudier ça à plusieurs ..
pour l'info j'ai qd même pris les marlins .. on verra demain
CP3
Responsable MLB

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 22:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

beaware a écrit:
merci beaucoup de la réponse, ...
a vrai dir pour faire mes prno e tien compte du classement domicile /exterieur et je me fie qu'à cela
sinon votre post d'aide aux débutants est extra, merci encore, je pense qu'on va arriver à être pas mal de monde a se pencher su lamlb, pour moi ça reste un sport dans lesquelle on a plus de chance de gagner
surtout si tu me dis que ls stats compent principalement , dans ce cas on a tout intérêt à étudier ça à plusieurs ..
pour l'info j'ai qd même pris les marlins .. on verra demain

Tu as bien fait de prendre les Marlins, des fois quand on a le feeling sur un match, il faut oser Smile

Sinon merci pour l'aide mais tu n'a rien vu encore je crois, je vais bosser dessus encore un peu pour que vous connaissiez un peu le base-ball en détails Smile

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 22:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Et aujourd'hui, mes Braves sont en train de dérouler Smile
Page 1 sur 1

Sauter vers: