| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 4891
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 20:49 Sujet / Prono : Foot - BEL - F.Sterchele se tue en voiture |
|
|
| Citation: | L'attaquant du FC Bruges et des Diables Rouges François Sterchele, 26 ans, est décédé dans un accident de la route dans la nuit de mercredi à jeudi entre Anvers et Knokke dans le nord de la Belgique. D'après les médias belges, la voiture du joueur est sortie de la route vers trois heures du matin et a percuté un arbre. L'international belge a été tué sur le coup.
François Sterchele était la saison dernière le meilleur buteur du championnat de Belgique sous le maillot du Germinal Beerschot Anvers. Formé au FC Liège, Sterchele avait d'abord joué sous les couleurs de La Calamine, puis de Oud-Heverlee, de Charleroi, du GB Anvers et enfin du FC Bruges depuis cette saison. Il avait inscrit 11 buts pour le club brugeois cette année et comptait six sélections en équipe nationale.
Source: l'Equipe |
Je suis carrément dégouté là... Sterchele était un de mes attaquants préféré, j'ai appris l'info il y'a quelques minutes
Putain ça fait chier, il roulait à plus de 200km/h, ça ne pardonne pas
François Sterchele, meilleur buteur du championnat Belge en titre...
RIP mec _________________ ------------------------------
--------------------------------------Suivre mes picks NBA, WNBA & NCAA |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2489 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7717
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 22:08 Sujet / Prono : |
|
|
Connaissait pas Mais 26 ans, c'est trop jeune merde
RIP  |
|
|
|
 |
boulanger38 Parieur Star

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages / Pronos: 792 Localisation: Isere ParticipationRank: 2686
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 09:26 Sujet / Prono : |
|
|
| je ne connais pas non plus mais c est vrai que c est jeune pratiquement mon age desfois la vie et cruelle rip a toi mec |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 4891
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 09:49 Sujet / Prono : |
|
|
Pour ceux qui ne connaissaient pas, il est le meilleur buteur de la saison dernière dans le championnat Belge.
Il était un très grand espoir du football Belge  _________________ ------------------------------
--------------------------------------Suivre mes picks NBA, WNBA & NCAA |
|
|
|
 |
natgil Parieur 3*
ParticipationRank: 735
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 08:27 Sujet / Prono : |
|
|
c'était un bon gars.
super doué techniquement avec un sens du but monstrueux.
J'ai pu le rencontrer lorsqu'il jouait en division inférieure.
Paix à son âme |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur de compétition

ParticipationRank: 2779
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 09:27 Sujet / Prono : |
|
|
........ RIP je ne le connaissais pas mais ca fait toujours un pincement au coeur de voir quelqu'un décéder aussi jeune.....
Paix à ton âme. _________________
  |
|
|
|
 |
denisdu69 Parieur 5*
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 310 Localisation: Lyon ParticipationRank: 511
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 13:58 Sujet / Prono : |
|
|
Accident de voiture à 3h du matin.... dommage qu'il ne soit pas au lit, à cette heure-la  _________________ Denis,
http://www.buisness-internet.net |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2489 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7717
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 14:49 Sujet / Prono : |
|
|
Disons qu'à 26 ans c'est aussi un peu normal quelquefois  |
|
|
|
 |
|