| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Kazou57 Elite du forum

ParticipationRank: 8745
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 11:49 Sujet / Prono : hippisme 8/05 |
|
|
hippisme
cherbourg
reunion 2, course 5 a 16h05
presentation :
La 5eme course de la reunion 2 de jeudi qui se deroule sur l'hippodrome de cherbourg reunit des chevaux agé de 6 a 8 ans. La distance a parcourir est de 2625 metres.
mon jeu : 8 oxford circus devance 14 nino de saintho
les raisons :
- Oxford circus est un cheval de qualité mais avec un fichu caractere. Il lui arrive encore de faire des fautes comme en dernier lieu a vire. Pour tant auparavant il avait montré tous son talent en gagnant facilement alors qu'il faisait une rentrée.
- oxford circus sera deferré donc son entourage doit y croire d'autnant plus qu'il dispose aujourd'hui d'un engagement en or. il partira au 1er poteau pour 50€ ( recul de 25 metres a 98000€ --> oxford circus a cumulé 97950€ de gains)
- nino de saintho va devoir rendre la distance a un bon cheval. Meme s'il est regulier il devra rendre 25 metres a un 6 ans qui a plus de qualité que lui.
- Tout dependra du bon vouloir d'oxford circus si ce dernier trotte d'un bout a l'autre alors il ne faudra pas cherché ailleurs le laureat de cette epreuve.
Les dernieres courses du 8 oxford circus : Da 1a (07) Da 0a 2a 1a 3a
prono : 8 oxford circus devance 14 nino de saintho
cote : 1.75
book : unibet
horaire : 16h05
lien : http://www.turf-fr.com/resultats-pmu/c26588.shtml |
|
|
|
 |
dexter1256 Parieur habitué

ParticipationRank: 661
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 19:57 Sujet / Prono : |
|
|
| je t'ai suivi sur ce pari et j'ai bien faite car s'était soit ça soit j'avais tout perdu, c'était ma dernière chance et la je suis reparti pour les paris. J'ai remarqué que tu gagnes assez souvent donc félicitation et bon courage Kazou ! |
|
|
|
 |
|