| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
YNK Parieur 3*

ParticipationRank: 1201
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 17:49 Sujet / Prono : New montante Finlande!!! Mes pronos, vos réactions, etc... |
|
|
Salut à tous
Voilà ma petite question :
.étant novice sur le plan calendrier sportif (Oui je ne fait que de la course à pied pour le plaisir personnel), et je ne m'intéresse même pas à la L1 de foot ;
.je cherche un sport dont le championnat serait en cours (à peine commencé) ou qui va bientôt débuter afin que je puisse recommencer le principe de "ma montante sur les résultats pairs/impairs" dont l'objectif sera de remplacer ma moto et de couvrir la différence entre le prix de vente et celui d'achat de la nouvelle (prix carte grise compris) (Gros capital inside) !!
A partir de là (si il y a un championnat où je peu appliquer mon principe) je referai un petit sujet  _________________ Le hasard seul est merveilleux, parce qu'il est inintelligent.
Nouvelle moto à financer...
Dernière édition par YNK le Jeu 08 Mai 2008 20:09; édité 3 fois |
|
|
|
 |
amor06 Parieur 3*
ParticipationRank: 1073
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 19:25 Sujet / Prono : |
|
|
A ma connaissance, il y a le championnat de Finlande (2e journee de jouées) ainsi que le championnat de Norvege (idem). J'apprecie le championnat de Finlande car il y a un ecart assez important entre le niveau de certaines equipes mais les cotes restent trés correctes!
Une petite explication de ta methode serait la bienvenue. Non pas la montante, mais le choix des buts pairs/impairs. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 4770
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 20:02 Sujet / Prono : |
|
|
Major League Soccer (Etats-Unis), il doit y avoir 5-6 journées de joués  _________________ ------------------------------
-------------------------------------------------Candace MVP... |
|
|
|
 |
YNK Parieur 3*

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 20:19 Sujet / Prono : |
|
|
Je vai regarder à ça...
Et surtout si je peu regarder les résultats sur internet assez facilement (comme pour la L1 où je regarder les résultats sur "eurosport").
De plus, je joue sur bwin car je n'ai jamais eu de soucis (malgrès des cotes faibles...), donc il faut que les paris soient proposés sur ce book .
Pour mon choix, je l'ai déjà expliqué dans un sujet : "Montante Ligue1".
De toute façon, une fois le championnat choisi je refait un petit sujet concernant mes choix et ma mise (en fonction de mon capital) comme celà ceux qui veulent me suivre pourront adapter leurs mises  _________________ Le hasard seul est merveilleux, parce qu'il est inintelligent.
Nouvelle moto à financer... |
|
|
|
 |
YNK Parieur 3*

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 20:41 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
J'ai trouvé sur le championnat de finlande le site officiel :
http://www.veikkausliiga.com/
Il ne me reste plsu qu'à retranscrire les résultats des 2ère journées ainsi que celle de demain pour commencer à prévoir mes paris, et un petit nouveau topic !!
Ah oui j'oublié, je ne comprend aucun mot en finnois, ça va être amusant
Il n'y a que 14 équipes, des matchs assez raproché en mai.. bref, il ne me reste plus qu'à faire des dépôts, des tableau excel et le nouveau topic, allez zou c'est parti
Edit : bwin propose les paris pour demain, je pense donc qu'il le fera pour les autres journées...
A bientôt sur mon nouveau sujet  _________________ Le hasard seul est merveilleux, parce qu'il est inintelligent.
|
|
|
 |
Flor Parieur intéressé
ParticipationRank: 271
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 21:09 Sujet / Prono : |
|
|
salut YNK,
avant de commencer a parier sur ce championnat verifie bien que le book propose de jouer pair / impair sur toutes les equipes a chaque journee!
une autre chose importante, avec la martingale et ton gain fixe, attention: les books limitent les mises maxi,
ex: sur BetWay tu ne peux pas aller au dela de 300 €... tu peux palier a cela en ayant plusieurs books, encore faut il qu'il y ait le meme championnat en pair / impair
Bye |
|
|
|
 |
YNK Parieur 3*

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 21:10 Sujet / Prono : |
|
|
Voici une rapide ébauche d'un tableau m'aidant à prendre une décision pour des paris.
Les matchs se soldant par un score pair (en bleu) sont un peu plus fréquents que ceux impairs (en vert).
Mon principe est le suivant :
Une équipe ne peu rester que sur des matchs d'une même série.
Vu que les résultats pairs sont un peu plus fréquents que ceux impairs, lorsqu'une série de 4 ou 5 matchs sont impairs, j'applique le principe de la montante pour une équipe, en pariant sur l'issue du match se terminant par pair...
Si il y a des questions...  _________________ Le hasard seul est merveilleux, parce qu'il est inintelligent.
Nouvelle moto à financer...
Dernière édition par YNK le Jeu 08 Mai 2008 10:55; édité 1 fois |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 21:15 Sujet / Prono : |
|
|
Ouais moi ! (oui j'suis le genre de boulet qui pose toujours des questions )
C'est un peu de pile ou face non ?  _________________ ------------------------------
|
|
|
 |
YNK Parieur 3*

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 21:17 Sujet / Prono : |
|
|
| Flor a écrit: | salut YNK,
avant de commencer a parier sur ce championnat verifie bien que le book propose de jouer pair / impair sur toutes les equipes a chaque journee!
une autre chose importante, avec la martingale et ton gain fixe, attention: les books limitent les mises maxi,
ex: sur BetWay tu ne peux pas aller au dela de 300 €... tu peux palier a cela en ayant plusieurs books, encore faut il qu'il y ait le meme championnat en pair / impair
Bye |
J'ai vérifié sur bwin pour la journée de demain, ce type de paris est proposé, je regarderai lors de la prochaine journée...
Par contre il est vrai que j'ai oublié la limite de mise maxi... de mémoire j'ai déjà joué plus de 300€ et ce 3 fois la même journée...
je consulte donc sur bwin... Apparement ce n'est pas la mise qui est en question mais la limite maxi de gain par pari soit 7K€...
Donc il faut que ma mise multiplié par la cote ne dépasse pas 7K€, celà me semble correct lol. _________________ Le hasard seul est merveilleux, parce qu'il est inintelligent.
|
|
|
 |
YNK Parieur 3*

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 21:21 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Ouais moi ! (oui j'suis le genre de boulet qui pose toujours des questions )
C'est un peu de pile ou face non ?  |
C'est celà , d'où le principe de la montante afin de récupérer sa mise plus un gain défini préalablement, tout en sachant que si tu regardes mon sujet "montanet sur la ligue 1", tu verras que celà à été débattu.
Après libre à toi de lire ce que je fais, de me suivre, de me critiquer, bref, c'est un forum !
Moi je tente une méthode qui jusqu'à présent fonctionne, donc pourquoi pas sur du foot finlandais !
En plus tout est transparent dans la mesure où je mettrai mon tableau de suivi, mon capital, mes mises, mes gains, mes pertes,...  _________________ Le hasard seul est merveilleux, parce qu'il est inintelligent.
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 21:42 Sujet / Prono : |
|
|
Non non t'inquiète je ne critique, si ça marche c'est cool
C'était juste une précision, parce qu'il ne me semblait pas avoir vu de vrai stratégie la dedans
Mais je te suivrais avec attention
Bonne chance  _________________ ------------------------------
|
|
|
 |
Flor Parieur intéressé
ParticipationRank: 271
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 21:53 Sujet / Prono : |
|
|
ok, interessant s'il n'y a pas de limite max sur bwin!
Bye |
|
|
|
 |
YNK Parieur 3*

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 07:28 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Non non t'inquiète je ne critique, si ça marche c'est cool
C'était juste une précision, parce qu'il ne me semblait pas avoir vu de vrai stratégie la dedans
Mais je te suivrais avec attention
Bonne chance  |
Voilà 5 petites pages de lecture pour toi où on avait débattu de ma méthode :
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic5207.html
 _________________ Le hasard seul est merveilleux, parce qu'il est inintelligent.
|
|
|
 |
YNK Parieur 3*

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 07:35 Sujet / Prono : |
|
|
| Flor a écrit: | ok, interessant s'il n'y a pas de limite max sur bwin!
Bye |
Toutafait
Bien que je vise des gains rapides, et d'après la méthode que j'ai déjà appliqué, je pense qu'un capital de 1000€ me sera nécessaire étant donné le rapprochement des journées sur ce championnat.
Pour mes premiers paris, je ne mise que 5% de mon capital.
Il ne me faudra pas plus de 5 non succès consécutifs sinon adieu mon capital...
C'est pour celà que je vai attendre qu'une série d'au moins 5 matchs se terminant par un score impair se produise pour commencer à parier
Encore 3 journées au moins pour moi avant de faire des paris... et commencer à vider mon compte pour celui de bwin...  _________________ Le hasard seul est merveilleux, parce qu'il est inintelligent.
|
|
|
 |
YNK Parieur 3*

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 09:21 Sujet / Prono : |
|
|
Je vien de regarder plus en détail le calendrier de ce championat
Du 25 Mai au 25 juin il n'y a pas de matchs... (Sauf un match avancé de la 10ème journée qui se jouera le 12 juin)
Le hic c'est que moi je serai en vacances du 14 au 29 juin sans accès au net...
Et étant donné que les paris proposé sur les books ne le sont que quelques jours avant d'être joué je ne pourrai pas joué pour le 25 juin
Il faut donc que de la 5 ème journée (15 Mai) à la 8ème (25 Mai) je fasse mes paris et que je en me retrouve pas avec une montante en cours...
Mal situé leur trève
Edit : je vien de modifier mon tableau d'aide à la décision quelques posts plus haut...
On remarque qu'il n'y a déjà plsu que 3 équipes qui requiert mon attention, et si elle spoursuivent leur "ligne verte" jusqu'à arriver à la date du 15 mai, alors je parierai sur chacune d'elle se terminant par un score pair, sachant qu'il reste encore 2 journée...  _________________ Le hasard seul est merveilleux, parce qu'il est inintelligent.
|
|
|
 |
YNK Parieur 3*

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 18:54 Sujet / Prono : |
|
|
Petite mise à jour suite à la journée d'aujourd'hui...
Seules 2 équipes sont dans une série de résultats finaux impairs :
@ bientôt
Petit Edit :
Je me demande si je ne vai pas commencer mes paris sur ces 2 équipes ce week-end...
Un peu de proba :
Il y a à chaque issue du match 1 chance sur 2 d'avoir un résultat pair (ou impair...)
Donc, dans mon cas, on est à 3 matchs consécutifs impairs, la proba que le 4ème matchs se termine par un score impair est de :
1/2 x 1/2 x 1/2 x 1/2 = 6%... et donc près de 94% pour un résultat pair !!
Bien que des longues séries ont déjà observées, je me demande si il est préférable d'attendre et donc de minimiser les risque d'appliquer la montante "trop longtemps" ou de commencer à parier... que feriez-vous??
Tout celà en sachant que si j'attend et que ces 2 équipes font un résultat pair, je ne saurai pas sur quelle équipe miser  _________________ Le hasard seul est merveilleux, parce qu'il est inintelligent.
|
|
|
 |
YNK Parieur 3*

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 17:14 Sujet / Prono : |
|
|
Allez zou c'est parti !!!!!!!
J'ai donc misé 50€ sur un score final paire dans le match où KuPS joue ainsi que FC Lahti (soit 5% de mon capital pour chacun de ces paris); voir tableau ci dessous :
A bientôt  _________________ Le hasard seul est merveilleux, parce qu'il est inintelligent.
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 17:34 Sujet / Prono : |
|
|
Bien vu
J'ai lu le topic que tu m'as donné sur ta montante en ligue 1 et effectivement après avoir lu les différentes choses que j'ai vu, ça m'a l'air d'être une bonne technique
D'abord tu as raison sur le fait de ne parier que sur des nombre pairs car les matchs nuls sont pair et y'en a souvent...
Et puis il est vrai qu'il n'y a jamais de longue série de pair ou impair
Je te souhaite bonne chance, et je passerais suivre ton topic très souvent  _________________ ------------------------------
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 22:34 Sujet / Prono : |
|
|
Je m'intéresse de près à ta stratégie, j'ai créer des fichiers sur le championnat Américain et un sur le championnat Suèdois.
En Suède, l'équipe de GAIS est sur 10 score pairs en 10 matchs, peut-être un bon coup  _________________ ------------------------------
|
|
|
 |
Alfred Responsable Choc des Pronos

ParticipationRank: 5690
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 22:52 Sujet / Prono : |
|
|
Hello!
Après avoir lu ce topic et cherché un peu j'arrive au résultat suivant:
Sligo Rovers et Bray Wanderers restent sur 4 matchs impairs consécutifs
UCD Dublin reste sur 5 matchs pairs consécutifs
aucune grosse série en cours
FC Lahti et KuPS restent sur 3 résultats impairs
IFK Mariehamn reste sur 3 résultats pairs
Red Bull New York reste sur 5 résultats pairs
Columbus Crew reste sur 4 résultats impairs
Je pars du principe qu'un résultat pair arrive plus souvent qu'un impair vu la judicieuse remarque de CP3. On va donc casser une série d'impairs après 4 matchs consécutifs et une série de pairs après 5 matchs, ce qui donne pour ce weekend:
11/05/2008 04:30 Los Angeles Galaxy - New York Red Bulls Impair @ 1.90 + 9.00 Score: 1-2
11/05/2008 04:00 San Jose Earthquakes - Columbus Crew Pair @1.85 - 10.00 Score: 2-3
Mise: 10E par paris pour débuter
& ca viendra mais pas l'envie de faire ca ce soir.
Dernière édition par Alfred le Dim 11 Mai 2008 11:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|