| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
YNK Parieur 3*

ParticipationRank: 1201
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 17:49 Sujet / Prono : New montante Finlande!!! Mes pronos, vos réactions, etc... |
|
|
Salut à tous
Voilà ma petite question :
.étant novice sur le plan calendrier sportif (Oui je ne fait que de la course à pied pour le plaisir personnel), et je ne m'intéresse même pas à la L1 de foot ;
.je cherche un sport dont le championnat serait en cours (à peine commencé) ou qui va bientôt débuter afin que je puisse recommencer le principe de "ma montante sur les résultats pairs/impairs" dont l'objectif sera de remplacer ma moto et de couvrir la différence entre le prix de vente et celui d'achat de la nouvelle (prix carte grise compris) (Gros capital inside) !!
A partir de là (si il y a un championnat où je peu appliquer mon principe) je referai un petit sujet  _________________ Le hasard seul est merveilleux, parce qu'il est inintelligent.
Nouvelle moto à financer...
Dernière édition par YNK le Jeu 08 Mai 2008 20:09; édité 3 fois |
|
|
|
 |
amor06 Parieur 3*
ParticipationRank: 1073
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 19:25 Sujet / Prono : |
|
|
A ma connaissance, il y a le championnat de Finlande (2e journee de jouées) ainsi que le championnat de Norvege (idem). J'apprecie le championnat de Finlande car il y a un ecart assez important entre le niveau de certaines equipes mais les cotes restent trés correctes!
Une petite explication de ta methode serait la bienvenue. Non pas la montante, mais le choix des buts pairs/impairs. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 4770
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 20:02 Sujet / Prono : |
|
|
Major League Soccer (Etats-Unis), il doit y avoir 5-6 journées de joués  _________________ ------------------------------
-------------------------------------------------Candace MVP... |
|
|
|
 |
YNK Parieur 3*

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 20:19 Sujet / Prono : |
|
|