www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
MLB 06/05

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
m1k3
Parieur Star

Messages / Pronos: 700
ParticipationRank: 3305

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 05 Mai 2008 20:25    Sujet / Prono : MLB 06/05 Répondre au message/prono en citant

https://www.bwin.com/fr/betsnew.aspx?SportID=23

Cotes bwin

Je fais un remplacement pour CP3 qui n'a pas pu poster ces pronos aujourd'hui.

Citation:

Boston Red Sox chez Detroit Tigers - 01:05
Boston Red Sox 1.87 / Detroit Tigers 1.95

Boston Aligne Matzusaka (4-0 era à 2.52) énorme ce joueur, hormis le fait que Boston ne joue pas à domicile c'est value vu la cote lol

Chicago Cubs chez Cincinnati Reds - 01:10
Chicago Cubs 1.91 / Cincinnati Reds 1.91

La encore un lanceur qui fait un très bon début de saison à Chicago. Dempster (4-0, era à 3.16)

Los Angeles Angels chez Kansas City Royals - 02:10
Los Angeles Angels 1.73 / Kansas City Royals 2.15

La encore du lourd chez L.A. Ervin Santana (5-0 era à 2.48) très très bon début de saison pour ce joueur aussi.

Voila mes pronos autant vous dire que j'y crois vu que j'ai fait un combo avec ces trois équipes.

Je suis désolé je post un peu tard mais je viens de rentrer du boulot (mais les match ne démarre qu'à 1h00 du mat sa vous laisse largement le temps)

Mises modéré tout de même pour vos combos si vous en faite la cote est suffisamment élevé pour faire un beau benef.

Bonne chance !!
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
ropsking
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 65

ParticipationRank: 413

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 03:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

je te suis sur les dodgers......trop tard pour les autre match pareil je rentre du taf lol....

soyons fou mise a 20 Embarassed
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2558

ParticipationRank: 6088

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 05:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je te remercie m1k3, en ce moment je m'intéresse aux paris en live donc ça prends beaucoup de temps (j'ai plus le temps de poster les topics MLB Surprised)

Et puis avec les cours, je rentre tous les soirs à 19h chez moi...

Enfin bon, Matzusaka a encore fait gagner les Red Sox, c'est une bonne chose, par contre les Cubs ont gagnés et les Dodgers mène 5-1 dans le 8ème inning Smile

Ca va faire un bon 2/3 m1k3, bien joué Smile
Parieur Star

Messages / Pronos: 700
ParticipationRank: 3305

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 09:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
Je te remercie m1k3, en ce moment je m'intéresse aux paris en live donc ça prends beaucoup de temps (j'ai plus le temps de poster les topics MLB Surprised)

Et puis avec les cours, je rentre tous les soirs à 19h chez moi...

Enfin bon, Matzusaka a encore fait gagner les Red Sox, c'est une bonne chose, par contre les Cubs ont gagnés et les Dodgers mène 5-1 dans le 8ème inning Smile

Ca va faire un bon 2/3 m1k3, bien joué Smile

Ouep 2/3 c'est pas mal Wink mais mon combo n'est pas passé ......flute c'est pas grave mise modéré donc pas grand chose de perdu c'est dommage a 2 run près je passer le combo.

En ce qui concerne le topic j'espère t'avoir rendu service Wink

Par contre j'espère que tu va bientôt pouvoir refaire tes pronos que nous sommes si nombreux à suivre !!!

A plus Smile et merde pour tes paris en live CP3

ropsking bien joué les dodgers ce sont finalement imposé !!
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> MLB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: