| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 13:46 Sujet / Prono : 7/11 Irlande - Eircom Division 1 |
|
|
Shamrock Rovers v Monaghan United
match à 21h
Cette rencontre nous aoffe le leader du championnat Shamrock Rovers avec un superbe bilan a domicile de 12 victoires, 4nuls et aucune défaites. 27 buts pour et 4 contres.
De l'autre côté Monaghan United qui est pour le moment avant dernier du championnat avec un miagre bilan à l'extérieur : 2victoires, 2nuls et 12 défaites. 17 buts pour et 42 contre.
Je pense que la victoire de Shamrock Rover ne devrai pas poser de problème. Surtout qu'il peuvent prendre trois points d'avance sur le second ce soir.
Shamrock Rovers gagne @1.25 sur GameBookers
je pense que celui_ci est également possible mais avec moins de confiance : Shamrock Rovers gagne à zéro @1.75 sur GameBookers
match à 21h _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Mar 07 Nov 2006 23:08; édité 2 fois |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 13:51 Sujet / Prono : |
|
|
D'accord sur la victoire de Shamrock, par contre je ne suis pas assez confiant pour tenter "Shamrock Rovers gagne à zéro".
Shamrock Rovers gagne @1.25 _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com
Dernière édition par NoZ le Mer 08 Nov 2006 13:39; édité 1 fois |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 976 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5344
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 17:23 Sujet / Prono : |
|
|
| assez d'accord avec toi noz une simple victoire c'est suffisant il faut pas prendre trop de risques. |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 17:56 Sujet / Prono : |
|
|
Dacord avec vous sur Shamrock gagnant. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 23:09 Sujet / Prono : Re: 7/11 Irlande - Eircom Division 1 |
|
|
| batave a écrit: | Shamrock Rovers v Monaghan United
match à 21h
Cette rencontre nous aoffe le leader du championnat Shamrock Rovers avec un superbe bilan a domicile de 12 victoires, 4nuls et aucune défaites. 27 buts pour et 4 contres.
De l'autre côté Monaghan United qui est pour le moment avant dernier du championnat avec un miagre bilan à l'extérieur : 2victoires, 2nuls et 12 défaites. 17 buts pour et 42 contre.
Je pense que la victoire de Shamrock Rover ne devrai pas poser de problème. Surtout qu'il peuvent prendre trois points d'avance sur le second ce soir.
Shamrock Rovers gagne @1.25 sur GameBookers
je pense que celui_ci est également possible mais avec moins de confiance : Shamrock Rovers gagne à zéro @1.75 sur GameBookers
match à 21h |
Eh bien certain étai septique sur mon deuxième pari pour Shamrock Rovers gagne à zéro mais il passe aussi avec une belle victoire 2-0  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 976 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5344
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 13:04 Sujet / Prono : Re: 7/11 Irlande - Eircom Division 1 |
|
|
| batave a écrit: | | batave a écrit: | Shamrock Rovers v Monaghan United
match à 21h
Shamrock Rovers gagne @1.25 sur GameBookers <a target=_blank href='http://GameBookers.parieurs-sportifs.com'><font size=1>(Bonus</font></a> - <a target=_blank href='http://www.parieurs-sportifs.com/fiche_bookmaker.php?site=GameBookers'><font size=1>Détails )</font></a>
je pense que celui_ci est également possible mais avec moins de confiance : Shamrock Rovers gagne à zéro @1.75 sur GameBookers <a target=_blank href='http://GameBookers.parieurs-sportifs.com'><font size=1>(Bonus</font></a> - <a target=_blank href='http://www.parieurs-sportifs.com/fiche_bookmaker.php?site=GameBookers'><font size=1>Détails )</font></a>
match à 21h |
Eh bien certain étai septique sur mon deuxième pari pour Shamrock Rovers gagne à zéro mais il passe aussi avec une belle victoire 2-0  |
c'est vrai moi j'étais sceptique car j'avais peur d'un scénario du genre Nuremeberg-Werder avec Werder qui prend un but dans les arrêts de jeux. |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 13:19 Sujet / Prono : |
|
|
Bravo Batave.La prochaine fois je te suivrai sur les 2. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 13:21 Sujet / Prono : |
|
|
moi les trucs du genre une équipe gagne à 0 j'ai peur je ne te suivrai donc que sur les victoires simples mais je trouve batave que t'es trop fort
ça fait longtemps que je ne t'avais pas vanté  |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 13:25 Sujet / Prono : |
|
|
une bonne part de chance et le tour est joué....qui c'est un jour je déciderai peut-etre des cotes  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 13:36 Sujet / Prono : |
|
|
| batave a écrit: | qui c'est un jour je déciderai peut-etre des cotes  |
j'ai pas bien compris  |
|
|
|
 |
|