| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
lubo2005 Parieur 5*

ParticipationRank: 1153
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 14:39 Sujet / Prono : Mes résultats football en live |
|
|
qu'en pensez vous
voir sur mon site : est ce une bonne méthode, ou est ce la réussite du moment, j'attends vos avis !!!!  _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
cuvla Apprenti parieur

ParticipationRank: 483
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 17:06 Sujet / Prono : |
|
|
Quoi qu'il en soit les résultats sont là pour l'instant.
Par contre on ne sait pas sur quoi se basent tes choix.J'aimerais bien voir ton fichier word pour essayer de comprendre un peu plus le raisonnement.
En tout cas je vais suivre cela de près car le taux de réussite est tout de même impressionnant.  |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 19:00 Sujet / Prono : |
|
|
Tous est expliqué dans ma méthode ! _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 4891
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 19:56 Sujet / Prono : |
|
|
Donc tout d'abord perquisition, je veux le nom de la dame qui est en page d'accueil J'aime beaucoup...
Pas mal le tableau des résultats, on voit que cela paye bien mais il faut avoir aussi une bonne banque de départ car on voit sur le 1er pari que tu place 100€ donc ce n'est pas tous le monde qui peut se le permettre, mais il est sur que c'est une technique que je pense "fiable" pour arrondir les fins de mois
Pourrais-je avoir le fichier word pour jeter un oeil dessus ? _________________ ------------------------------
--------------------------------------Suivre mes picks NBA, WNBA & NCAA |
|
|
|
 |
cuvla Apprenti parieur

ParticipationRank: 483
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 20:05 Sujet / Prono : |
|
|
Je suis désolé mais je n'ai pas vu où était expliqué ta méthode.
J'ai juste vu la liste de tes paris avec les résultats.
Où est -elle détaillée? |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 20:30 Sujet / Prono : |
|
|
Contacter moi, via jaylacote pour demander la méthode  _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
rivasko Parieur
ParticipationRank: 217
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 12:42 Sujet / Prono : |
|
|
Salut à tous,
Je suis un habitué des paris sportifs et je peux te dire que le live peut te rapporter des bénéfices comme t'en faire perdre. J'ai joué pendant près de un an en live notamment sur bwin avec le nombre de but encaissé pendant les quart d'heure de jeux (0-15; 15-30; 45-60). Je suis resté positif mais je peux vous certifié que les journées noires j'en et connus. Avec un capital de 100€ on n'est quasiment certains à la longue de le perdre. Il faut débuter avec 600€ pour pouvoir faire des montantes en cas de perte car les côtes sont assez faible en live. par contre si on n'arrive a anticiper un gros changement de jeux ou un but à la dernière minutes c'est le jackpot.
A plus tout le monde |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 14:57 Sujet / Prono : |
|
|
c'est certain qu'en jouant sur bwin t'étais perdant avant de commencer , compare les cotes avec Betfair et tu verras ce que c'est un bon book !  _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 15:00 Sujet / Prono : |
|
|
Il y a quelques minutes, j'ai appliqué ma méthode et j'ai réussi a prendre : Rubin - Spartak moscou 0- 2 à la 70 eme spartak @ 1.07 mise 100 euros. normalement c'est 7 euros dans la poche ! sur bwin il était @ 1.02  _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
Cheung Parieur habitué

ParticipationRank: 698
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 20:49 Sujet / Prono : |
|
|
| En effet, les cotes de Betfair n'ont rien à voir avec celles de bwin ^^et de pleins d'autres books d'ailleurs. |
|
|
|
 |
rivasko Parieur
ParticipationRank: 217
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 21:16 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Oui cependant il y a beaucoup moins de match en live. Il y a des fois des changements de situation qui m'ont fait perdre gros.
A plus |
|
|
|
 |
lebontuyau Parieurs 4*
ParticipationRank: 1452
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 08:32 Sujet / Prono : Re: Mes résultats football en live |
|
|
| lubo2005 a écrit: | qu'en pensez vous
voir sur mon site : est ce une bonne méthode, ou est ce la réussite du moment, j'attends vos avis !!!!  |
Bonjour les amis,
Me revoilà.
Effectivement mon travail m'a pris beaucoup de temps ces derniers jours suite à un manque de personnel dû aux RTT et autres..
Bon pour cette méthode de pari en live, effectivement il y a certaines possibilités de gains, encore faut-il choisir les bons paris au bon moment. J'ai bien sur tester ceci un certain temps. Ces paris en live deviennent redoutables avec l'aide du logiciel LeaguePad qui permet d'obtenir les statistiques des équipes en fonction des faits de jeu (équipe A perd si l'adversaire marque en 1er, équipe B inscrit la plupart de ses buts dans le dernier quart d'heure etc etc..)
Il faut par contre avoir le temps de suivre les paris en live.
Lorsque j'avais le temps (en congé), il m'arrivait parfois de combiner des paris en live.
Bonne journée |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 08:49 Sujet / Prono : |
|
|
HA oui, bien vu le bon tuyau, je n'ai pas précisé que depuis un mois je gagne environ 200 ou 300 par week end, par contre c'est tout le week end devant son PC enfin les après midi, de 14h30 a 23h donc avec le soleil qui arrive, il faut faire des sacrifices, et ce n'est pas facile .  _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2489 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7717
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 09:42 Sujet / Prono : |
|
|
Ma foi ! Tant que ce sont des sacrifices payants  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 09:44 Sujet / Prono : |
|
|
Il faut faire des sacrifices mais bon, si c'est 200€ par week-end, pendant les vacances tu peux te payer un petit voyage pour toi et ta famille donc c'est peut-être pas si mal  _________________ ------------------------------
|
|
|
 |
lebontuyau Parieurs 4*
ParticipationRank: 1452
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 11:39 Sujet / Prono : |
|
|
Exemple sur les paris en live :
Nous allons imaginer le scénario suivant :
Equipe A - Tottenham => Equipe A vient d'inscrire un but
A parier = Défaite de Tottenham (Dans ce cas 7 fois sur 9 Tottenham a perdu)
et celui-ci :
Porsmouth inscrit le but en 1er (qu'il joue à domicile ou à l'extérieur)
A parier = victoire de Porsmouth (Porsmouth a toujours gagné après avoir ouvert le score)
etc etc..
Si vous avez besoin de stats n'hésitez pas et ce sur les principaux championnats.. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 12:36 Sujet / Prono : |
|
|
Toi qui est plutôt calé en statistiques lebontuyau, pourquoi ne pas nous faire un petit truc avec tel équipe a ouvert le score et le taux de matchs gagnés sur les grands championnats Européens ?
Bon ça demande du temps, c'est vrai donc c'est juste comme ça que je dis ça :p _________________ ------------------------------
|
|
|
 |
Nezo Parieur 3*
ParticipationRank: 943
|
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 14:10 Sujet / Prono : |
|
|
Ha je te remercie  _________________ ------------------------------
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 14:12 Sujet / Prono : |
|
|
Heu enfaite non y'a pas les stats que lebontuyau nous as dit donc ça me sert à rien  _________________ ------------------------------
|
|
|
 |
|