www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Mes résultats football en live
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
lebontuyau
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 256

ParticipationRank: 1452

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 16:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ok c'est bon, trop facile, j'ai re-parier sur le score en-cours et les 2 prochains possible.. tout ceci en 30 sec grâce au programme de détermination des mises à effectuer pour les 3 scores. En effet il faut faire vite car les côtes bougent énormément vite en live.

A+
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
rivasko
Parieur

Messages / Pronos: 6

ParticipationRank: 217

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 16:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ok fais moi signe quand je pourrais voir ton programme merci
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
lebontuyau
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 17:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

rivasko a écrit:
ok fais moi signe quand je pourrais voir ton programme merci

ton adresse mail STP
lebontuyau
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 17:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Allez, reste 10 mn sur mes 3 matchs en live et c'est bon d'autant que je suis couvert dans tous les cas de figure où un but est inscrit.

A tout à l'heure..
rivasko
Parieur

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 17:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est comme un surebet en fait au niveau bénéfice sa donne quoi ?
cuvla
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 30

ParticipationRank: 483

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 17:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oula je pars 2 jours et il y a un véritable buzz sur ce topic.
J'ai toujours été plutot fan du pari en live mais j'ai jamais réussi à vraiment m'en sortir. Crying or Very sad
J'aimerais bien jeté un coup d'oeil sur ton fichier lebontuyau s'il te plait. Ca m'a l'air plutot pas mal.Very Happy
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 383

ParticipationRank: 1208

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 17:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est tout bon pour moi aujourd'hui pour l'instant 45,90 euros de bénef, meme si j'ai bien tremblé sur le match Milan Ac - Inter milan, je mettrai les résultats a jour sur mon site après le match des verts Smile , Allez les verts !
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 18:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Voilà, donc bien sur les 3 paris en live sont à nouveau passé et cela donne +17,65 euros de bénéfice sans forcer grâce à mon petit logiciel de détermination des mises sur les 3 scores à prévoir par match..

Donc 6 paris / 6 paris ok et je ne vois pas trop comment perdre d'ailleurs avec ce système..

Le seul problème je pense et qu'il faudrait 2 buts coup sur coup dans les 3 dernières mn du match et/ou que le book supprime le pari des buts sur les dernières mn, là où justement il y aurait mini 2 buts dans le même match..

Bon voilà, il vaut mieux quand même avoir une petite somme d'avance car lorsque le score monte en flèche les mises augmentent beaucoup, donc peut-être penser à parier sur les scores en live sur le championnats où le nombre de but par match n'est pas très élevé...

A bientôt
Smile
lebontuyau
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 18:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

cuvla a écrit:
Oula je pars 2 jours et il y a un véritable buzz sur ce topic.
J'ai toujours été plutot fan du pari en live mais j'ai jamais réussi à vraiment m'en sortir. Crying or Very sad
J'aimerais bien jeté un coup d'oeil sur ton fichier lebontuyau s'il te plait. Ca m'a l'air plutot pas mal.Very Happy

Ton adresse mail please..
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 383

ParticipationRank: 1208

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 18:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est a jour sur mon site ! Very Happy
Parieur

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 18:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je t'ai envoyé mon adresse mail par PM
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2366

ParticipationRank: 5258

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 20:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je veux bien le programme, yayo8@'hotmail.fr

Ensuite pas mal ton système, mais imaginons l'équipe a domicile marque, si je suis ce que tu dit tu mise (selon ton programme différentes mises) sur le 1-1 ou le 2-0 mais imaginons que le score reste au même point, tu perds dans ce cas la, j'ai bien compris le truc ?
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 20:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour ce soir les gars, à l'extérieur quand Bordeaux a ouvert le score, ils ont toujours gagné (8/8) donc si ils ouvrent le score je prends de suite Smile
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 20:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:

Ensuite pas mal ton système, mais imaginons l'équipe a domicile marque, si je suis ce que tu dit tu mise (selon ton programme différentes mises) sur le 1-1 ou le 2-0 mais imaginons que le score reste au même point, tu perds dans ce cas la, j'ai bien compris le truc ?

Non, le 1-0 doit être le 3ème score à mettre..
lebontuyau
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 20:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
Pour ce soir les gars, à l'extérieur quand Bordeaux a ouvert le score, ils ont toujours gagné (8/8) donc si ils ouvrent le score je prends de suite Smile

Brr, j'espère que non, j' suis pour l'OM..
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 20:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lebontuyau a écrit:
CP3 a écrit:

Non, le 1-0 doit être le 3ème score à mettre..

Ha oui suis-je bête, dans ce cas la 100% gagnante ta technique Smile

Pourrais-je avoir ton fichier s'il te plaît Smile
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 20:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci lebontuyau Smile
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 20:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Voilà, pour ceux qui ont reçu mon fichier, il faudra une petite explication quand même..

En effet ce fichier a été fait à la va-vite avec la programmation qui va avec.

N'hésitez pas à me poser vos questions.

Pour l'instant 3 nouveaux matchs en-cours en live, reste 1/2 heure et tout va bien avec bien sur comme je l'ai dit si un but est inscrit dans les 3 matchs et ce de n'importe quelle équipe c'est bon.

Ensuite je le répète si un but est inscrit, il faut réactiver mon programme et ce dernier va vous donner les mises à effectuer sur les prochains scores et ceci à une vitesse grand V avec la programmation VBA. En effet je vous rappelle que les côtes fluctuent très vite en live.

Bye bye.
amor06
Parieur 3*

Messages / Pronos: 178

ParticipationRank: 1228

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 20:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut tout le monde,

j'ai posté un message pr lebontuyau mais il est apparu sur un nouveau topic. desolé je me familiarise avec le forum.

amor06
amor06
Parieur 3*

Messages / Pronos: 178

ParticipationRank: 1228

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 20:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Voila ,il est à la bonne place...

Lebontuyeau, Je serais bien interessé par ton programme pour tester ta methode. Je te joindrai mon adresse email en MP.
Voici quelques petites remarques quant à ta méthode:
- Dans ton système de mise, pourquoi pas maximiser le benefice sur le score actuel et simplement assurer une recupération de mise sur les eventuels scores à venir. Sachant que si le score evolue, on remise sur le nouveau score en maximisant à nouveau le benef.
Les seuls cas où l'on ne gagne rien (recup de mise) sont les matchs où un but est marqué dans les dernieres minutes et que l'on n'a pas le temps de remiser (ou paris annulé).
Voici un petit exemple:
au lieu de miser comme dans ton exemple:
0-1 cote 2.4 mise 3 unites
1-1 '' 7 '' 1 '''
0-2 '' 3.25 '' 2 unites

pourquoi pas:
0-1 cote 2.4 mise 3.29 unites (6-0.86-1.85)
1-1 '' 7 mise 0.86 unites (6/7)
0-2 '' 3.25 '' 1.85 unites (6/3.25)

puis
0-2 " cote 8 mise 3.22 (au lieu de 2)
1-2 cote 11 mise 1.18 (au lieu de 2)
0-3 cote 5 mise 2.6 (au lieu de 3)

etc...
sur un match la difference n'est pas enorme mais avec un nombre important de rencontre ca fait son bout de chemin.

J'applique aussi cette methode de couverture sur les 1X2 quand je veux couvrir le nul. Au lieu de prendre un chance double à faible côte (1.10, 1.15) je construis moi même mon HA 0 (les cotes sont plus interessantes.)
Je reflechis actuellement à une methode pour combiné les HA0...

A bientot...
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: