www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Mes résultats football en live
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Nezo
Responsable concours TOP14

Messages / Pronos: 222

ParticipationRank: 1129

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Sam 03 Mai 2008 14:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
Heu enfaite non y'a pas les stats que lebontuyau nous as dit donc ça me sert à rien Surprised

Mais si regarder par exemple le match Nice - Lyon

Tu peux voir qu'à chaque fois que Nice à pris le premier but ils ont perdu, c'est bien ça, non?
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2558

ParticipationRank: 6088

Message / pronoPosté le: Sam 03 Mai 2008 14:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ha oui c'est exact, excuse moi Embarassed

Merci pour le site Smile
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Sam 03 Mai 2008 15:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ha lebontuyau, Tottenham a marqué, faut prendre la défaite de Tottenham @7.00 chez bwin juste avant la mi-temps Smile
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Sam 03 Mai 2008 15:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sinon pour ce soir au niveau de la ligue 1 on peut trouver :

Lorsque le PSG a encaissé le 1er but, ils ont perdu 7 fois sur 7

Lorsque Valenciennes a encaissé le 1er but, ils ont perdu 9 fois sur 9

Lorsque Caen a inscrit le 1er but, ils ont gagnés 9 fois sur 11

Lorsque Monaco a marqué le 1er but, ils ont gagnés 6 fois sur 7 mais à l'inverse quand ils ont encaissés le 1er but ils ont perdu 8 fois sur 9

Lorsque Lorient a marqué le 1er but, ils ont gagnés 9 fois sur 10

Lorsque Nancy a ouvert le score, ils ont gagnés 11 fois sur 13

Lorsque Strasbourg a encaissé le 1er but, ils ont perdu 10 fois sur 11

Lorsque Metz a encaissé le 1er but, ils ont perdu 11 fois sur 14

Lorsque Saint-étienne a inscrit le 1er but, ils ont gagné 10 fois sur 11

Lorsque que Bordeaux a inscrit le 1er but, ils ont gagné 8 fois sur 8
Et Marseille 8 fois sur 10 en marquant le 1er but Smile

En espérant que ça peut aider Smile
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Sam 03 Mai 2008 17:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je ne me suis jamais intéressé aux paris en live, mais en ce moment j'essaye en faisant une simulation avec un papier et un crayon...

Je vous ferais part de mes résultats dans quelques jours Smile
Parieur 5*

Messages / Pronos: 393

ParticipationRank: 1222

Message / pronoPosté le: Sam 03 Mai 2008 18:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

mes résultats du jour pour l'instant !

03-mai Football Allemagne Bund 1 Stuttgart v Frankfurt Stuttgart 2 – 0 10 eme @ 1.06 100,00 € 4 – 1 G 6,00 €
Football Angleterre Prem Aston villa v Wigan Wigan 0 – 2 72 eme @ 1.16 100,00 € 0 – 2 G 16,00 €
Football France Ligue 1 Nice v Lyon Under 1,5 0 – 0 57 eme @ 1.44 50,00 € 0 – 0 G 22,00 €

soit 46 euros pour le moment !
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Sam 03 Mai 2008 21:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

je viens de finir ma journée de travail : bénéfice 105 euros Smile !
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 67

ParticipationRank: 446

Message / pronoPosté le: Sam 03 Mai 2008 21:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

rien a dire, j'avoue que t'assures pas mal du tout, et que tu en fait rêver plus d'un là... mais bon, je voudrais savoir quand même si ça t'es deja arrivé de perdre un pari a 100€ ?
par exemple , j'avoue que j'aurai jamais misé les 50 € que tu as mis sur lyon, connaissant les victoire lyuonnaise qui sont fait de buts a la dernière minute, j'avoue que tu as osé !! mais c'est tout a ton honneur !
pour choisir tes mises la première chose que tu regardes c'est quoi, la cote qui est intéressante, ou alors le temps qui approche de la fin ?
c cool de faire parager tout ça en tout cas
Very Happy
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2493
ParticipationRank: 7741

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 03 Mai 2008 22:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui pareil ! sans aucune critique, miser -1,5 buts alors qu'il reste encore 33mn de jeu c'est chaud quand même Shocked Surtout qu'on sait tous qu'il suffit d'un but pour déclencher des occasions à tout va. Tu vois j'aurais été tenté de prendre le PSG gagnant à 10mn de la fin, pensant qu'ils feraient tout pour conserver ce score, bien m'en a pris de ne point le faire (en fait je l'ai pas trouvé sur bwin) Razz
Donc bravo à toi, je te souhaite de continuer à gagner ainsi Rolling Eyes Mais je trouve quand même que c'est risqué au vue de la mise.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 08:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Non en football, je n'ai jamais perdu 100 euros sur une mise, le max que j'ai perdu c'est 50 euros, en fait pour lyon je regardais le match, et j'ai eu l'intime conviction qu'a un moment donné, ce match nul satisferait tout le monde, je ne sais pas trop comment l'expliqué, mais j'ai sauté sur l'occase. Ce pari ne rentre pas dans le cadre de ma méthode, puisque normalement j'aurais du jouer un Under 2,5 à la 46 eme, mais la cote était très faible, alors j'ai pris le risque Rolling Eyes
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 256

ParticipationRank: 1452

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 10:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
Toi qui est plutôt calé en statistiques lebontuyau, pourquoi ne pas nous faire un petit truc avec tel équipe a ouvert le score et le taux de matchs gagnés sur les grands championnats Européens ?

Bon ça demande du temps, c'est vrai donc c'est juste comme ça que je dis ça :p

Bjr à vous,

Un ptit passage pour vous dire "bonjour" en vitesse, en effet je suis au travail
donc je ne vais pas trop m'attarder à de longs discours (au travail ?).

Oui je suis cadre dans une grosse entreprise agro-alimentaire, je suis chef de projet informatique et logistique et là j'ai d'autant plus de boulot que je remplace un de mes collègues suite aux RTT, CP etc etc à liquider en cette période. Donc pour finir mes dossier je suis parfois amener à travailler le week-end (oui j'ai la clef de mon boulot rire chicot )

Alors pour les stats, aucun problème, c'est le logiciel qui me les donne, je pose la question et hop la réponse..

mais bon ca change chaque semaine en raison des matchs.. Alors vous donner une stat pour les prochains matchs oui, mais le week end suivant, la stat risque d'être différente.

Au fait hier j'ai appliqué la stat sur l'Athlético Madrid à domicile, ils ont marqué les 1er (la stat donné un bon % gagnant si ils ouvraient le score en 1er) donc hop vite parié sur match gagné et hop ils ont gagné 3-0 je crois.

Par contre j'ai failli parier sur PSG (lorsqu'il ouvraient le score à l'extérieur, il me semble qu'il y avait un bon % de gagne), mais je ne l'ai pas fait.. Hum j'ai eu raison, égalisation dans la dernière mn de Toulouse.

Peut-être appliquer ceci pour les équipes jouant à domicile sur lesquelles ont désire parier..

Ah oui, j'avais oublié, je regarde également sur le logiciel si l'équipe jouant à domicile (Athlético de hier soir par exemple) à un bon BP-BC intéressant dans les 2 derniers quarts d'heure et si l'adversaire en revanche non. Cela donne un poids supplémentaire à ma décision.

C'était le cas de hier soir pour l'Athlético. Bon on connaît la suite. 3-0 pour
l'Athlético et j'en empocher les sous.

Par contre faut faire vite pour les paris car les côtes dégringolent vite en live.

Au fait, j' suis encore sur un nouveau truc.. Brrr en fait plein de solution pour gagner de l'argent mais parfois ca va être plutôt cette méthode là qui va fonctionner et parfois plutôt l'autre. Encore une fois les paris en live sont intéressant mais il faut s'aider de stats. Je ne sais pas si vous regarder parfois Canal+ ou écouter RMC mais ils font souvent allusion aux stats et souvent cela s'avère juste. Le dernier en date il me semble ce fut le match de l'extérieur de l'OM.

A+
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
lebontuyau
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 256

ParticipationRank: 1452

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 10:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

beaware a écrit:
rien a dire, j'avoue que t'assures pas mal du tout, et que tu en fait rêver plus d'un là... mais bon, je voudrais savoir quand même si ça t'es deja arrivé de perdre un pari a 100€ ?
par exemple , j'avoue que j'aurai jamais misé les 50 € que tu as mis sur lyon, connaissant les victoire lyuonnaise qui sont fait de buts a la dernière minute, j'avoue que tu as osé !! mais c'est tout a ton honneur !
pour choisir tes mises la première chose que tu regardes c'est quoi, la cote qui est intéressante, ou alors le temps qui approche de la fin ?
c cool de faire parager tout ça en tout cas
Very Happy

De même je n'aurais jamais misé ceci également..
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 10:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

il faut savoir aussi que plus ta bank grossit, et plus tu es large dans tes manoeuvres, c'est peut etre ça le danger !!!!, il faut que je reste dans ma méthode, sans trop prendre de risque ! Confused
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 11:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

La technique sur le pourcentage de victoires lorsque l'équipe ouvre le score est pas mal mais je pense qu'il rentrer plus dans les détails en regardant aussi les équipes qui prennent le moins de buts dans les dernières minutes... Smile
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 12:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Comme hier, Valenciennes n'avait jamais gagné je crois après avoir encaissés le 1er but, hé bien je voulais prendre Auxerre après le 1er but mais je n'étais pas chez moi donc impossible mais ils ont bien gagné 2-0 Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

Sauter vers: