www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Mes résultats football en live
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
nale07
Parieur 3*

Messages / Pronos: 127

ParticipationRank: 593

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 28 Mai 2008 12:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

wé ben alors c'est dans quel cas qu'on peut miser plus que son capitale??? enfin de toutes façon je n'est pas compris grand chose a son explication, je vais relire Laughing
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
amor06
Parieur 3*

Messages / Pronos: 141

ParticipationRank: 1073

Message / pronoPosté le: Mer 28 Mai 2008 13:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Alors,

Pour un pari classique (en BACK), ma mise max dependra de ce que j'ai sur mon compte. (c'est normal)

En Lay, ma mise dépend de ce que je devrais payer en cas de perte. (vous êtes le BOOK) . (pertes max inferieures ou egales au capital)
Quand tu paris sur bwin 10 euros à une côte de 4, tu espères avoir un gain de 40 (tes 10 + 30 de bwin)

Sur Betfair si tu LAY 10 euros à une côte de 1.5, en cas de perte tu dois payer 10(1.5-1)=5 euros.

A présent sur une même categorie de pari, (ex: UNDER 2.5) si tu layes 1000 euros à une côte de 1.01, tu ne risques en fait que 1000*(1.01-1)=10euros. Sur ce même marché (UNDER 2.5), tu peux parier juste aprés jusqu'à 1000 Euros en Back (même si n'as pas cette somme là sur ton compte).
nale07
Parieur 3*

Messages / Pronos: 127

ParticipationRank: 593

Message / pronoPosté le: Jeu 29 Mai 2008 15:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ok amor merci pour ton explication je commence a comprendre un peu...

a++++ Wink
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 347

ParticipationRank: 1131

Message / pronoPosté le: Sam 31 Mai 2008 18:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

résultats du 31/05 mis a jour !!!!!! ça fonctionne toujours autant Very Happy
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 256

ParticipationRank: 1452

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 09:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Vraiment, chez certains, ils ont les chevilles qui gonflent..

Encore une fois je le répète, certains pronos seraient beaucoup plus crédibles si ils étaient postés au moment où l'on fait son pari, et ne me dites pas que vous n'avez pas le temps, ça me fait doucement rigoler ce genre de réponse.

Je pense que je ne suis pas le seul à penser ceci..

A bon entendeur.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 852

ParticipationRank: 3464

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 10:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je partage un peu ton opinion lebontuyau, mais pour prendre la défense de lubo: il ne faut pas oublier que sa technique s'appuit essentiellement sur le live, alors tout ce joue sur la rapidité je pense. Le principal objectif étant que ca reste lucratif, je peux comprendre qu'il prenne d'abord le temps de faire ses paris et seulement ensuite de les publier...
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 10:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Wc_4_Life a écrit:
Je partage un peu ton opinion lebontuyau, mais pour prendre la défense de lubo: il ne faut pas oublier que sa technique s'appuit essentiellement sur le live, alors tout ce joue sur la rapidité je pense. Le principal objectif étant que ca reste lucratif, je peux comprendre qu'il prenne d'abord le temps de faire ses paris et seulement ensuite de les publier...

Il n'y a pas des buts toutes les mn !

Largement le temps de balancer son pari sur son site et ensuite le mettre ici avec mise, côte, pari etc

Avec même comme possibilité de faire un copier / coller depuis son site de pari..

Ca ne prends que quelques secondes tout çà..
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 11:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

il est fou celui là !!!! pour prendre une cote chez Betfair, il ya 6 ou 7 seconde a attendre, et pendant ce laps de temps la cote se modifie très souvent, je suis obligé de remettre une mise en route, c'est très énervant, alors comment mettre le prono sur le site avant, alors que je ne suis meme pas sur de prendre le pari à la cote voulu en live !!!!

Avant de critiquer il faut éssayer, on n'est pas sur BetClic (bonus:1er pari offert) là; Betfair c'est pas pour les rigolos!!! Mad

avant de parler de chevilles qui gonflent "le bon tuyau" ton pseudo veut tout dire !!!!

je ne sais toujours pas si j'ai de la chance ou si c'est ma méthode qui est bonne, ou si c'est mon expérience, en tout cas ça fonctionne bien pour moi, d'ailleurs uniquement sur le football en live, pour le reste cela reste moyen !!!! ce qui prouve que je ne suis pas un as !!!
En tout cas je mettrais mon site a jour pour tout le monde, et je quitte ce post !!!
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 11:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lubo2005 a écrit:
il est fou celui là !!!! pour prendre une cote chez Betfair, il ya 6 ou 7 seconde a attendre, et pendant ce laps de temps la cote se modifie très souvent, je suis obligé de remettre une mise en route, c'est très énervant, alors comment mettre le prono sur le site avant, alors que je ne suis meme pas sur de prendre le pari à la cote voulu en live !!!!

Avant de critiquer il faut éssayer, on n'est pas sur BetClic (bonus:1er pari offert) là; Betfair c'est pas pour les rigolos!!! Mad

avant de parler de chevilles qui gonflent "le bon tuyau" ton pseudo veut tout dire !!!!

je ne sais toujours pas si j'ai de la chance ou si c'est ma méthode qui est bonne, ou si c'est mon expérience, en tout cas ça fonctionne bien pour moi, d'ailleurs uniquement sur le football en live, pour le reste cela reste moyen !!!! ce qui prouve que je ne suis pas un as !!!
En tout cas je mettrais mon site a jour pour tout le monde, et je quitte ce post !!!

"comment mettre le prono sur le site avant,"
T'as pas tout compris là, j'crois..

"En tout cas je mettrais mon site a jour pour tout le monde"
Oui c'est ça.. Après les résultats bien sur, mais où sont les pronos du départ, facile de faire miroiter les gens..

"et je quitte ce post !!!"
Parfait..
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 11:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

t'es vraiment un rigolo toi, si je magouillais mes paris je ne mettrais pas des gains de 4,5 euros pour une mise de 150 euros, je mettrais des 50 euros de gains a chaque fois !!!
enfin je ne vais pas m'énerver pour un jaloux, va t'inscrire sur Betfair, et éssaye de poster un pari sur le site parieurs sportif avant t'avoir pris la cote en live chez Betfair et on en reparle !!!!
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 11:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lubo2005 a écrit:
t'es vraiment un rigolo toi, si je magouillais mes paris je ne mettrais pas des gains de 4,5 euros pour une mise de 150 euros, je mettrais des 50 euros de gains a chaque fois !!!
enfin je ne vais pas m'énerver pour un jaloux, va t'inscrire sur Betfair, et éssaye de poster un pari sur le site parieurs sportif avant t'avoir pris la cote en live chez Betfair et on en reparle !!!!

"si je magouillais mes paris je ne mettrais pas des gains de 4,5 euros pour une mise de 150 euros"

Heureusement ! Ca ferais encore plus louche !

"avant t'avoir pris la cote en live chez Betfair"
Non, après !

Au fait tu connais "Mozilla Firefox ?"
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 11:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

mozilla firefox , je connais de nom c'est tout ! why ?
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 11:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

si t'avais regarder mon fichier!!!! tu verrais qu' il y a pas mal de paris pris en fin de match style 85 eme voir plus, donc si je met en ligne mo pari après prise de cote sur Betfair , sur parieurs. com, d'ici que les membres voient le pari, le match sera fini depuis longtemps !!!!!
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 12:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lubo2005 a écrit:
si t'avais regarder mon fichier!!!! tu verrais qu' il y a pas mal de paris pris en fin de match style 85 eme voir plus, donc si je met en ligne mo pari après prise de cote sur Betfair , sur parieurs. com, d'ici que les membres voient le pari, le match sera fini depuis longtemps !!!!!

Copier / coller = durée 10 sec
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 12:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

donc si je te suis, les membres de parieurs, attendent trankil derrière leur ordi toute la journée, que j'envoi mes back de befair !!!! Surprised t'es trop fort, écoute c'est pas possible de gérer tout ça, en plus souvent je regarde plusieurs match à la fois, alors j'ai d'autres chat a fouetter que de courir faire des copiers coller ici !!!!

A++ bonne chance dans tes tuyaux !!!!

P.S pour moi les tuyaux sont trop dur a déceler, je préfère profiter de l'instant présent, c'est pour ça que le live est pour moi le seul moyen de gagne sur le long terme, a condition d'erte rigoureux et d'appliquer une méthode bien précise, sinon ça reste du hasard !!!!!
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 12:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lubo2005 a écrit:
donc si je te suis, les membres de parieurs, attendent trankil derrière leur ordi toute la journée, que j'envoi mes back de befair !!!! Surprised t'es trop fort, écoute c'est pas possible de gérer tout ça, en plus souvent je regarde plusieurs match à la fois, alors j'ai d'autres chat a fouetter que de courir faire des copiers coller ici !!!!

A++ bonne chance dans tes tuyaux !!!!

P.S pour moi les tuyaux sont trop dur a déceler, je préfère profiter de l'instant présent, c'est pour ça que le live est pour moi le seul moyen de gagne sur le long terme, a condition d'erte rigoureux et d'appliquer une méthode bien précise, sinon ça reste du hasard !!!!!

"donc si je te suis, les membres de parieurs, attendent trankil derrière leur ordi toute la journée"

Ce se ferait oui..

"alors j'ai d'autres chat a fouetter que de courir faire des copiers coller ici !!!!"

Dommage..

"d'appliquer une méthode bien précise"

On l'attend..
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 852

ParticipationRank: 3464

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 12:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Là par contre si je puis me permettre, on attend également la tienne que tu n'as jamais donnée sur ton post...
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 12:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Wc_4_Life a écrit:
Là par contre si je puis me permettre, on attend également la tienne que tu n'as jamais donnée sur ton post...

j'ai déjà fourni un fichier Excel (fameuses cases vertes..)
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 14:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

pour te faire plaisir "le bon tuyaux", voilà un pari que je viens de chopper en live.
celui là je peux poster, j'ai le temps :

pays bas v pays de galles : 1-0 45 eme
Under 4,5 @ 1.09 mise 100 euros

voilà ça devrait passer !
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Dim 01 Juin 2008 15:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lubo2005 a écrit:
pour te faire plaisir "le bon tuyaux", voilà un pari que je viens de chopper en live.
celui là je peux poster, j'ai le temps :

pays bas v pays de galles : 1-0 45 eme
Under 4,5 @ 1.09 mise 100 euros

voilà ça devrait passer !

Ben voilà..
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: