www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Mes résultats football en live
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 312

ParticipationRank: 1057

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 09 Mai 2008 15:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'ai commencé mon fichier excel a partir du 19 avril, avant je ne faisait pas de gestion particulière, meme si je gagnais de la meme façon, mais oui comme je l'ai dèjà dit j'ai effectivement perdu ces 2 matchs là ! c'est vrai, maintenant que veux tu que je fasse cuvla ??? que j'ouvre un post pour dire que j'ai perdu de la thune sur ces rencontres là ?
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 30

ParticipationRank: 483

Message / pronoPosté le: Ven 09 Mai 2008 23:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Il n'y a aucune animosité dans ma question.
Ta réussite est impressionnante et malheureusement l'expérience me fait devenir méfiant.Peut-être à tort.

En tout cas je n'essaye en aucun cas de descendre ta technique au contraire j'espère que ta série de bons résultas va se poursuivre.
Ce sont juste des interrogations d'acheteur potentiel sur la qualité de la marchandise. Smile
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Sam 10 Mai 2008 07:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ok en tout cas aujour'hui c'est une bonne journée, j'ai hate d'y etre !!!!j'espère seulement que la ligue française sera bien sur le live de Betfair, car des fois on ne peut pas parier en live dessus, je trouve sa abusé Mad , sinon il y a une petite technique que je peux vous donner, c'est tout simple:

il faut choisir un match qui sera modifiable en live évidemment, une grosse affiche quoi !
on joue l'over 1,5 cote moyenne @ 1.40, puis on surveille le match, et là, soit l'over 1,5 passe avant la 70 eme et c'est tout bénéf, sinon on joue un under 1,5 ou 2,5 en fonction des cotes et du score ( si il y a déjà un but ou si il ya 0-0, les cotes seront évidemment bien différentes), à partir de la 70 eme pour se couvrir. Cette petite méthode est toute simple, mais elle permet de gagner sans trop prendre de risque. Smile
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Sam 10 Mai 2008 07:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

par exemple je viens de repérer vite fait : le mans - Marseille je pense qu'un bel over 1,5 pourrait passer trankil Confused
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Sam 10 Mai 2008 21:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Résultats mis a jour sur mon site, petit bénef aujourd'hui, mais bénef quand meme Smile
Parieur 3*

Messages / Pronos: 128

ParticipationRank: 1014

Message / pronoPosté le: Sam 10 Mai 2008 22:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je regarde tes mises, et ne comprend pas trop la stratégie que tu adoptes. Si tu peux en dire plus...
T"envois 100 euros sur des cotes de 1.10 1.14 , mais aussi bien 30, 50 euros voire 25 sur des cotes de 1.30, 1.35

As tu une strategie derriere ces cotes? Je vois que tes mises sont des nombres entiers, tu as peut etre defini des mises par intervalles de cotes?
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Sam 10 Mai 2008 22:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

tu peux déjà constater qu'en général les cotes de @ 1.05 @ 1.15 je mise souvent 100 euros, après pour ce qui est des cotes assez haute @ 1.35 c'est beaucoup plus délicats, d'ailleurs mes 3 erreurs pour l'instant comme tu peux le constater sont des cotes de ce type, il faut tenir compte aussi de l'intuition et de l'argent qui me reste en bank pour miser, car des fois je joue sur plusieurs evenements en meme temps !
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Sam 10 Mai 2008 22:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Si tu cales tes mises de telle sorte à avoir un gain fixe pour chaque pari, tu auras un meilleur bilan financier. Tes mises seront plus faibles pour les cotes elevées et si tu vois un value Bet envoi un peu plus gros.
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Dim 11 Mai 2008 14:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Grosse Après midi, pour l'instant ça roule parfaitement, je poste mes résultats en fin de soirée, car l'espagne commence a 21H00 ! Wink
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Dim 11 Mai 2008 18:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Résultats mis a jour : + 83,50 euros cet aprem

Il reste l'espagne je vais prendre le moins de risque possible pour bonifier ce bon bénéfice ! Wink
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Dim 11 Mai 2008 22:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mad le barça m'a fait perdre du pognon, mais bon on se contentera d'une journée a 60 euros, ce qui est pas mal vu le nombre d'évenements joués : 16 rencontres différentes.
Responsable MLB

Messages / Pronos: 1715

ParticipationRank: 4429

Message / pronoPosté le: Dim 11 Mai 2008 22:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Grave ils ont merdé le Barça... Shocked

Messages / Pronos: 199

ParticipationRank: 1225

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 07:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sur quelle site sont effectués les paris live de ton site car les côtes sont étonnamment élevées !
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 09:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Betfair mon ami c'est le top !!!!!! le seul petit défault c'est que ce n'est pas en français ! Sad , mais bon après plusieurs mois tu comprends tout !
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 21:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bonne soirée, je remercie grenoble et chateauroux pour la fin de match, et ce match nul qui arrangeait tout le monde, y compris mon compte en banque, et la il n'y avait pas besoin de méthode Surprised
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 15
ParticipationRank: 251

Message / pronoPosté le: Mer 14 Mai 2008 11:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

perso je trouve tres risquer de miser 100 euros pour en gagner 6, qu'en pensez vous ?
les mauvaises séries peuvent arriver meme si ta méthode est bonne et il est possible de perdre 10 paris a la suite et dans ce cas tu ne pourras pa remonter la pente...
surtout que je ne mise jamais sur des cotes à moins de 1.50, j'ai fait un tableau qui calcul le retour sur l'investissement et je suis a 48% de retour pour 34 paris, je posterais mon tableau quand je serais a 50 paris.
En tout cas je suis ton post avec grand interet bravo Very Happy
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Mer 14 Mai 2008 21:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

entre nous si je perds ne serais ce que 3 fois de suite 100 euros avec ma méthode, je veux bien me verser de l'huile de friture sur les couilles Surprised , c'est impossible, une fois de temps en temps a la limite, pour l'instant la plus grosse mise perdu est de 50 euros, d'ailleurs les paris que j'ai perdu, c'était les cotes les plus grosses Rolling Eyes
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Sam 17 Mai 2008 17:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

les résultats sont mis a jour, bonne journée ! Wink
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Lun 26 Mai 2008 22:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bilan au 26/05 934 euros
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Mar 27 Mai 2008 22:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Qu'est ce tu n'as parié sur la France?
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

Sauter vers: