www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Mes résultats football en live
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
lebontuyau
Parieur 3*

Messages / Pronos: 174

ParticipationRank: 1147

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 20:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
As-tu essayé ton truc en vrai ?

Et en as tu tiré des bénéfices ?

Non pas encore essayé en vrai. Je l'ai juste l'autre fois en live lorsque le programme n'avait que les 3 paris combinés (celui que vous avez actuellement). Les 2 premiers paris sont passés car il n'y a pas eu 2 buts dans les dernières 15 mn

Mais le dernier pari en vrai s'est soldé par un petit echec car 2 ou 3 buts ont été inscrit à 20 mn de la fin et là la couverture fut impossible car les côtes avaient dégringolé.

C'est pourquoi je me rabat sur ma dernière version qui va sortir pour parier avant le début du match et ceci en couvrant le maximum de scores possible.

A toute à l'heure Smile
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
lebontuyau
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 20:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Dav3009 a écrit:
Je viens d'appliquer la technique à la mi-temps du match cambridge-burton albion.

On va bien voir ce que cela donne. Wink

Attention aux buts du dernier quart d'heure en live, la couverture sera quasi impossible, il vaut mieux attendre la nouvelle version qui vous permettra de parier entre 3 et 10 paris en une seule fois. Le logiciel vous indiquera si c'est possible ou non d'effectuer vos paris en ayant un bénéfice à la fin du match

Lebontuyau
Dav3009
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 65

ParticipationRank: 363

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 21:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lebontuyau a écrit:
Dav3009 a écrit:
Je viens d'appliquer la technique à la mi-temps du match cambridge-burton albion.

On va bien voir ce que cela donne. Wink

Attention aux buts du dernier quart d'heure en live, la couverture sera quasi impossible, il vaut mieux attendre la nouvelle version qui vous permettra de parier entre 3 et 10 paris en une seule fois. Le logiciel vous indiquera si c'est possible ou non d'effectuer vos paris en ayant un bénéfice à la fin du match

Lebontuyau

Oui c'est juste une petite mise...j'attend ton logiciel. clin d'oeil
lebontuyau
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 21:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Juste pour vous dire que je viens de créer la rubrique "LOGICIEL de PARIS SPORTIFS". Veuillez désormais poster vos message dans cette rubrique.

En effet ce topic est celui de Lubo2005

Merci
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 304

ParticipationRank: 1049

Message / pronoPosté le: Mer 07 Mai 2008 22:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

maintenant que le topic est mort Surprised , vous vous cassez Exclamation

bon j'ai mis a jour les résultats du jour qui sont très bons, 73 euros de bénef ce soir !
Parieur habitué

Messages / Pronos: 118

ParticipationRank: 973

Message / pronoPosté le: Mer 07 Mai 2008 23:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut lubo,
dans un ancien post je t'ai demandé ta methode. Pourrais tu m'en faire part?
Merci
CP3
Responsable MLB

Messages / Pronos: 1708

ParticipationRank: 4424

Message / pronoPosté le: Jeu 08 Mai 2008 06:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Hé bien 73€ de bénéfs le soir, c'est pas mal Smile

Hop tu retire tout ça, ca te fait un joli petit bénéfs pour toi Smile
Bien joué Wink

Message / pronoPosté le: Jeu 08 Mai 2008 07:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

je ne retire rien du tout, j'investit, j'ai gagné 700 euros en moins d'un mois, mes mises seront deplus en plus grosses Razz
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lubo2005 a écrit:
je ne retire rien du tout, j'investit, j'ai gagné 700 euros en moins d'un mois, mes mises seront deplus en plus grosses Razz

Il serait bien d'ouvrir une rubrique spéciale - "Lubo2005" Paris en Live -

Dans celle-ci, y inscrire vite fait tes combinaisons lors du match en live..
Dav3009
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 65

ParticipationRank: 363

Message / pronoPosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lebontuyau a écrit:
lubo2005 a écrit:

Il serait bien d'ouvrir une rubrique spéciale - "Lubo2005" Paris en Live -

Dans celle-ci, y inscrire vite fait tes combinaisons lors du match en live..

+1
amor06
Parieur habitué

Messages / Pronos: 118

ParticipationRank: 973

Message / pronoPosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lubo, tu nous fais pars de ta reussite, bravo! mais à mes messages je n'ai encore eu pas de retour. Si tu as un fichier expliquant ta methode, je veux bien que tu m'en fasses part. Vu que chaque match est une situation différente, il est bon d'avoir un panel de methode sous la main applicable pour telle ou telle situation.

Je te remercie par avance.
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Jeu 08 Mai 2008 16:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est déjà chaud pour prendre les bonnes cotes a temps sur Betfair, alors si en plus je dois les poster avant sur parions.com ! Surprised c'est impossible !, la seule façon de suivre mes pronos c'est de comprendre la méthode, il faut en faire la demande a partir du site jaylacote !
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Jeu 08 Mai 2008 16:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lubo2005 a écrit:
c'est déjà chaud pour prendre les bonnes cotes a temps sur Betfair, alors si en plus je dois les poster avant sur parions.com ! Surprised c'est impossible !, la seule façon de suivre mes pronos c'est de comprendre la méthode, il faut en faire la demande a partir du site jaylacote !

Pour avoir regardé ton site, je trouve que beaucoup de paris live indiqués étaient extrêmement dangereux. Mais bon apparemment ta méthode est rodé étant donné la réussite rire chicot
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Jeu 08 Mai 2008 22:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

paris du 8/05 mis en ligne Smile
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 29

ParticipationRank: 481

Message / pronoPosté le: Ven 09 Mai 2008 13:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je t'avais demandé précédemment pourquoi tu ne nous mettait pas tous les résultats? Par exemple chelsea-wigan et lyon-rennes que tu avais perdu.
Question Question
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Ven 09 Mai 2008 15:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'ai commencé mon fichier excel a partir du 19 avril, avant je ne faisait pas de gestion particulière, meme si je gagnais de la meme façon, mais oui comme je l'ai dèjà dit j'ai effectivement perdu ces 2 matchs là ! c'est vrai, maintenant que veux tu que je fasse cuvla ??? que j'ouvre un post pour dire que j'ai perdu de la thune sur ces rencontres là ?
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 29

ParticipationRank: 481

Message / pronoPosté le: Ven 09 Mai 2008 23:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Il n'y a aucune animosité dans ma question.
Ta réussite est impressionnante et malheureusement l'expérience me fait devenir méfiant.Peut-être à tort.

En tout cas je n'essaye en aucun cas de descendre ta technique au contraire j'espère que ta série de bons résultas va se poursuivre.
Ce sont juste des interrogations d'acheteur potentiel sur la qualité de la marchandise. Smile
lubo2005
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Sam 10 Mai 2008 07:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ok en tout cas aujour'hui c'est une bonne journée, j'ai hate d'y etre !!!!j'espère seulement que la ligue française sera bien sur le live de Betfair, car des fois on ne peut pas parier en live dessus, je trouve sa abusé Mad , sinon il y a une petite technique que je peux vous donner, c'est tout simple:

il faut choisir un match qui sera modifiable en live évidemment, une grosse affiche quoi !
on joue l'over 1,5 cote moyenne @ 1.40, puis on surveille le match, et là, soit l'over 1,5 passe avant la 70 eme et c'est tout bénéf, sinon on joue un under 1,5 ou 2,5 en fonction des cotes et du score ( si il y a déjà un but ou si il ya 0-0, les cotes seront évidemment bien différentes), à partir de la 70 eme pour se couvrir. Cette petite méthode est toute simple, mais elle permet de gagner sans trop prendre de risque. Smile
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Sam 10 Mai 2008 07:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

par exemple je viens de repérer vite fait : le mans - Marseille je pense qu'un bel over 1,5 pourrait passer trankil Confused
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Sam 10 Mai 2008 21:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Résultats mis a jour sur mon site, petit bénef aujourd'hui, mais bénef quand meme Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Sauter vers: