| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
lebontuyau Parieurs 4*
ParticipationRank: 1452
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 15:05 Sujet / Prono : |
|
|
| amor06 a écrit: | Tu as la version standard ou master? Vaut-elle les 40 Euros de plus?
Comment sont actualiser les resultats? Il y a une connexion internet necessaire?
Enfin, le Prix (40 ou 80 Euros) pour la license permet une duree d'utilisation mensuel, annuelle?
Merci d'avance pr ta reponse... |
J'ai la version standard
La version supérieure permet d'exporter sur tableur, fichier .txt etc.
L'actualisation s'effectue par les internautes volontaires qui mettent sur le net les nouvelles données. Toi tu n'as plus qu'à cliquer sur "importer". Ensuite une fenêtre s'ouvre avec le nom des championnats et leur date de mise à jour. Tu ne paies qu'une seule fois, à l'achat du logiciel.
Ouala. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 4877
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 18:00 Sujet / Prono : |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord lebontuyau beau travail, apparemment tu te déchire pour nous offrir un superbe programme, je l'attend avec impatience merci...
Sinon pour ton programme à 3 paris, je pense qu'il peut passer si l'on arriver bien a "cerner" les équipes qui marquent très peu de buts (ca doit bien exister ) _________________ ------------------------------
--------------------------------------Suivre mes picks NBA, WNBA & NCAA |
|
|
|
 |
lebontuyau Parieurs 4*
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 18:59 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Bonjour,
Tout d'abord lebontuyau beau travail, apparemment tu te déchire pour nous offrir un superbe programme, je l'attend avec impatience merci...
Sinon pour ton programme à 3 paris, je pense qu'il peut passer si l'on arriver bien a "cerner" les équipes qui marquent très peu de buts (ca doit bien exister ) |
Oui tout à fait CP3, mais bon tu sais, j'aime pas le risque donc je vais tout faire pour développer un logiciel qui soit le mieux pour nous tous, c'est à dire
couvrir le maximum de score tout en faisant obligatoirement un bénéfice, il y a sûrement une faille à un moment donné au niveau des bookmakers sur certains matchs.
Dés le retour du boulot (j'y suis encore.. et pourquoi ? pour modifier une erreur de saisie qu'à fait une de mes collègues sur un de mes logiciels qui gère toutes les navettes de stockage, ruptures entre dépôts, aide à la planification industrielle etc etc - Access VBA -), j'essaie de trouver un match dont les paris suivants seraient validés par mon logiciel
<2.5 buts (soit 6 scores possibles)
Les 2 équipes marquent (d'innombrables scores possibles)
3-0
0-3
4-0
0-4
J'espère que les côtes données par le book satisferont mon logiciel !!
Au fait dès réception de ma nouvelle version comprenant les simulations de mise (de 3 à 10 paris simultanés) n'oubliez pas de faire vos propres combo de paris avec l'aide de ce logiciel et nous indiquer vos paris à miser
sur les matchs afin de dégager une grosse probabilité de bénéfice..
Rappel : le programme n'arrêtera pas de réfléchir si il ne trouve pas de solution aux mises à effectuer. Cela voudra dire donc qu'avec les côtes données il sera impossible de faire du bénéfice.
Si cela se produit, et pour stopper le programme, il faudra faire CTRL+Pause et ensuite cliquer sur FIN... en attendant que je développe un point d'arrêt..
Lebontuyau |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 19:27 Sujet / Prono : |
|
|
Oui, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y'ait une faille dans le système des bookmakers... Il n'ont pas pu penser à tout pour nous avoir...
Sinon, dès que ton nouveau programme est terminé, je voudrais bien l'avoir s'il te plaît
yayo8@'hotmail.fr
Merci bien  _________________ ------------------------------
|
|
|
 |
lebontuyau Parieurs 4*
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 19:36 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Oui, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y'ait une faille dans le système des bookmakers... Il n'ont pas pu penser à tout pour nous avoir...
Sinon, dès que ton nouveau programme est terminé, je voudrais bien l'avoir s'il te plaît
yayo8@'hotmail.fr
Merci bien  |
voilà j'suis arrivé chez moi, je regarde vite fait si des matchs vont avoir lieu, ensuite je m'attaque à la nouvelle version. |
|
|
|
 |
lebontuyau Parieurs 4*
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 19:48 Sujet / Prono : |
|
|
Petite simulation sur le match de coupe de france AMIENS - PSG
SportingBet (premier pari remboursé ici) :
< <1,5 buts FT Côte 1 : 2,8 Mise 1 : 19,00 € Gain 1 : 53,20 €
SCORE 2 : 2 équipes marquent Côte 2 : 1,9 Mise 2 : 28,00 € Gain 2 : 53,20 €
SCORE 3 : 3 - 0 Côte 3 : 29 Mise 3 : 2,00 € Gain 3 : 58,00 €
SCORE 4 : 0 - 3 Côte 4 : 29 Mise 4 : 2,00 € Gain 4 : 58,00 €
SCORE 5 : 4 - 0 Côte 5 : 101 Mise 5 : 1,00 € Gain 5 : 101,00 €
SCORE 6 : 0 - 4 Côte 6 : 81 Mise 6 : 1,00 € Gain 6 : 81,00 €
Ici bénéfice assurée si le score n'est pas :
2-0
0-2
5-0 6-0 7-0 etc..
0-5 0-6 0-7 etc..
Et donc en une fraction de seconde avec le logiciel... |
|
|
|
 |
beaware Bon élève parieur

ParticipationRank: 410
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 19:54 Sujet / Prono : |
|
|
ça fait un peu risqué là non ??? 53 € de misesalors que le 2 à 0 est fort possible...
sinon j'ai fit le tour sur tous les championnats européens, en regardant les over under 2.5, cumulé avec les 2 équipes marquent ou pas ", a chaque fois les cotes sont calculé de tel sorte que tu ne peut pas te couvrir qu'avec ça..
en fait à mon avis il n'existe pas de solution à 100 % de benf, par contre il doit exister une solution où on peut se permettre de faire l'impasse sur une cote ... je poursuis mon analyse...  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 20:00 Sujet / Prono : |
|
|
Oui exact le 2-0 est fort possible, mais je pense que dans ce cas il faut juste penser à se couvrir  _________________ ------------------------------
|
|
|
 |
lebontuyau Parieurs 4*
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 20:07 Sujet / Prono : |
|
|
| beaware a écrit: | ça fait un peu risqué là non ??? 53 € de misesalors que le 2 à 0 est fort possible...
sinon j'ai fit le tour sur tous les championnats européens, en regardant les over under 2.5, cumulé avec les 2 équipes marquent ou pas ", a chaque fois les cotes sont calculé de tel sorte que tu ne peut pas te couvrir qu'avec ça..
en fait à mon avis il n'existe pas de solution à 100 % de benf, par contre il doit exister une solution où on peut se permettre de faire l'impasse sur une cote ... je poursuis mon analyse...  |
C'était un exemple vite fait  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 20:14 Sujet / Prono : |
|
|
As-tu essayé ton truc en vrai ?
Et en as tu tiré des bénéfices ? _________________ ------------------------------
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 20:28 Sujet / Prono : |
|
|
Et sinon j'ai regardé les statistiques et par exemple en Ligue 1, au niveau des scores, voici ce que ça donne :
- 0-0 --> 15.3%
- 1-1 --> 13.3%
- 1-0 --> 11.7%
- 2-0 --> 8.6%
- 1-2 --> 8.3%
- 3-0 --> 7.2%
Voici les scores qui sortent le plus souvent, donc si on trouve combien miser sur ces matchs pour être bénéficiaires, forcemment on aura beaucoup moins de surprises et donc moins souvent à se couvrir...
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?  _________________ ------------------------------
|
|
|
 |
lebontuyau Parieurs 4*
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 20:44 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Et sinon j'ai regardé les statistiques et par exemple en Ligue 1, au niveau des scores, voici ce que ça donne :
- 0-0 --> 15.3%
- 1-1 --> 13.3%
- 1-0 --> 11.7%
- 2-0 --> 8.6%
- 1-2 --> 8.3%
- 3-0 --> 7.2%
Voici les scores qui sortent le plus souvent, donc si on trouve combien miser sur ces matchs pour être bénéficiaires, forcemment on aura beaucoup moins de surprises et donc moins souvent à se couvrir...
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?  |
Oui c'est vrai ce sont ses scores là..
Pour les mises.. vite à mon programme..
Nota : la nouvelle version va bientôt se terminer... |
|
|
|
 |
Dav3009 Bon élève parieur
ParticipationRank: 369
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 20:44 Sujet / Prono : |
|
|
Je viens d'appliquer la technique à la mi-temps du match cambridge-burton albion.
On va bien voir ce que cela donne.  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 20:45 Sujet / Prono : |
|
|
| lebontuyau a écrit: |
Nota : la nouvelle version va bientôt se terminer... |
Je l'attend avec impatience...  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 20:47 Sujet / Prono : |
|
|
Haha, je veux la nouvelle version dès qu'elle sort  _________________ ------------------------------
|
|
|
 |
lebontuyau Parieurs 4*
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 20:48 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | As-tu essayé ton truc en vrai ?
Et en as tu tiré des bénéfices ? |
Non pas encore essayé en vrai. Je l'ai juste l'autre fois en live lorsque le programme n'avait que les 3 paris combinés (celui que vous avez actuellement). Les 2 premiers paris sont passés car il n'y a pas eu 2 buts dans les dernières 15 mn
Mais le dernier pari en vrai s'est soldé par un petit echec car 2 ou 3 buts ont été inscrit à 20 mn de la fin et là la couverture fut impossible car les côtes avaient dégringolé.
C'est pourquoi je me rabat sur ma dernière version qui va sortir pour parier avant le début du match et ceci en couvrant le maximum de scores possible.
A toute à l'heure  |
|
|
|
 |
lebontuyau Parieurs 4*
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 20:52 Sujet / Prono : |
|
|
| Dav3009 a écrit: | Je viens d'appliquer la technique à la mi-temps du match cambridge-burton albion.
Attention aux buts du dernier quart d'heure en live, la couverture sera quasi impossible, il vaut mieux attendre la nouvelle version qui vous permettra de parier entre 3 et 10 paris en une seule fois. Le logiciel vous indiquera si c'est possible ou non d'effectuer vos paris en ayant un bénéfice à la fin du match
Lebontuyau |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 21:01 Sujet / Prono : |
|
|
| lebontuyau a écrit: | | Dav3009 a écrit: | Je viens d'appliquer la technique à la mi-temps du match cambridge-burton albion.
Attention aux buts du dernier quart d'heure en live, la couverture sera quasi impossible, il vaut mieux attendre la nouvelle version qui vous permettra de parier entre 3 et 10 paris en une seule fois. Le logiciel vous indiquera si c'est possible ou non d'effectuer vos paris en ayant un bénéfice à la fin du match
Lebontuyau |
Oui c'est juste une petite mise...j'attend ton logiciel.  |
|
|
|
 |
lebontuyau Parieurs 4*
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 21:02 Sujet / Prono : |
|
|
Juste pour vous dire que je viens de créer la rubrique "LOGICIEL de PARIS SPORTIFS". Veuillez désormais poster vos message dans cette rubrique.
En effet ce topic est celui de Lubo2005
Merci |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

ParticipationRank: 1153
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 22:47 Sujet / Prono : |
|
|
maintenant que le topic est mort , vous vous cassez
bon j'ai mis a jour les résultats du jour qui sont très bons, 73 euros de bénef ce soir ! _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
|