www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Mes résultats football en live
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
lebontuyau
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 256

ParticipationRank: 1452

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 15:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

amor06 a écrit:
Tu as la version standard ou master? Vaut-elle les 40 Euros de plus?
Comment sont actualiser les resultats? Il y a une connexion internet necessaire?
Enfin, le Prix (40 ou 80 Euros) pour la license permet une duree d'utilisation mensuel, annuelle?

Merci d'avance pr ta reponse...

J'ai la version standard
La version supérieure permet d'exporter sur tableur, fichier .txt etc.

L'actualisation s'effectue par les internautes volontaires qui mettent sur le net les nouvelles données. Toi tu n'as plus qu'à cliquer sur "importer". Ensuite une fenêtre s'ouvre avec le nom des championnats et leur date de mise à jour. Tu ne paies qu'une seule fois, à l'achat du logiciel.

Ouala.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2067

ParticipationRank: 4877

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 18:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

Tout d'abord lebontuyau beau travail, apparemment tu te déchire pour nous offrir un superbe programme, je l'attend avec impatience merci...

Sinon pour ton programme à 3 paris, je pense qu'il peut passer si l'on arriver bien a "cerner" les équipes qui marquent très peu de buts (ca doit bien exister Surprised)
lebontuyau
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 18:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord lebontuyau beau travail, apparemment tu te déchire pour nous offrir un superbe programme, je l'attend avec impatience merci...

Sinon pour ton programme à 3 paris, je pense qu'il peut passer si l'on arriver bien a "cerner" les équipes qui marquent très peu de buts (ca doit bien exister Surprised)

Oui tout à fait CP3, mais bon tu sais, j'aime pas le risque donc je vais tout faire pour développer un logiciel qui soit le mieux pour nous tous, c'est à dire
couvrir le maximum de score tout en faisant obligatoirement un bénéfice, il y a sûrement une faille à un moment donné au niveau des bookmakers sur certains matchs.

Dés le retour du boulot (j'y suis encore.. et pourquoi ? pour modifier une erreur de saisie qu'à fait une de mes collègues sur un de mes logiciels qui gère toutes les navettes de stockage, ruptures entre dépôts, aide à la planification industrielle etc etc - Access VBA -), j'essaie de trouver un match dont les paris suivants seraient validés par mon logiciel

<2.5 buts (soit 6 scores possibles)
Les 2 équipes marquent (d'innombrables scores possibles)
3-0
0-3
4-0
0-4

J'espère que les côtes données par le book satisferont mon logiciel !!

Au fait dès réception de ma nouvelle version comprenant les simulations de mise (de 3 à 10 paris simultanés) n'oubliez pas de faire vos propres combo de paris avec l'aide de ce logiciel et nous indiquer vos paris à miser
sur les matchs afin de dégager une grosse probabilité de bénéfice..

Rappel : le programme n'arrêtera pas de réfléchir si il ne trouve pas de solution aux mises à effectuer. Cela voudra dire donc qu'avec les côtes données il sera impossible de faire du bénéfice.

Si cela se produit, et pour stopper le programme, il faudra faire CTRL+Pause et ensuite cliquer sur FIN... en attendant que je développe un point d'arrêt..

Lebontuyau
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 19:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y'ait une faille dans le système des bookmakers... Il n'ont pas pu penser à tout pour nous avoir...

Sinon, dès que ton nouveau programme est terminé, je voudrais bien l'avoir s'il te plaît Smile

yayo8@'hotmail.fr

Merci bien Wink
lebontuyau
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 19:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
Oui, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y'ait une faille dans le système des bookmakers... Il n'ont pas pu penser à tout pour nous avoir...

Sinon, dès que ton nouveau programme est terminé, je voudrais bien l'avoir s'il te plaît Smile

yayo8@'hotmail.fr

Merci bien Wink

voilà j'suis arrivé chez moi, je regarde vite fait si des matchs vont avoir lieu, ensuite je m'attaque à la nouvelle version.
lebontuyau
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 19:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Petite simulation sur le match de coupe de france AMIENS - PSG

SportingBet (premier pari remboursé ici) :

< <1,5 buts FT Côte 1 : 2,8 Mise 1 : 19,00 € Gain 1 : 53,20 €
SCORE 2 : 2 équipes marquent Côte 2 : 1,9 Mise 2 : 28,00 € Gain 2 : 53,20 €
SCORE 3 : 3 - 0 Côte 3 : 29 Mise 3 : 2,00 € Gain 3 : 58,00 €
SCORE 4 : 0 - 3 Côte 4 : 29 Mise 4 : 2,00 € Gain 4 : 58,00 €
SCORE 5 : 4 - 0 Côte 5 : 101 Mise 5 : 1,00 € Gain 5 : 101,00 €
SCORE 6 : 0 - 4 Côte 6 : 81 Mise 6 : 1,00 € Gain 6 : 81,00 €

Ici bénéfice assurée si le score n'est pas :

2-0
0-2
5-0 6-0 7-0 etc..
0-5 0-6 0-7 etc..

Et donc en une fraction de seconde avec le logiciel...
beaware
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 56

ParticipationRank: 410

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 19:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ça fait un peu risqué là non ??? 53 € de misesalors que le 2 à 0 est fort possible...

sinon j'ai fit le tour sur tous les championnats européens, en regardant les over under 2.5, cumulé avec les 2 équipes marquent ou pas ", a chaque fois les cotes sont calculé de tel sorte que tu ne peut pas te couvrir qu'avec ça..
en fait à mon avis il n'existe pas de solution à 100 % de benf, par contre il doit exister une solution où on peut se permettre de faire l'impasse sur une cote ... je poursuis mon analyse... Razz
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 20:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui exact le 2-0 est fort possible, mais je pense que dans ce cas il faut juste penser à se couvrir Smile
lebontuyau
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 20:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

beaware a écrit:
ça fait un peu risqué là non ??? 53 € de misesalors que le 2 à 0 est fort possible...

sinon j'ai fit le tour sur tous les championnats européens, en regardant les over under 2.5, cumulé avec les 2 équipes marquent ou pas ", a chaque fois les cotes sont calculé de tel sorte que tu ne peut pas te couvrir qu'avec ça..
en fait à mon avis il n'existe pas de solution à 100 % de benf, par contre il doit exister une solution où on peut se permettre de faire l'impasse sur une cote ... je poursuis mon analyse... Razz

C'était un exemple vite fait Surprised
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 20:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

As-tu essayé ton truc en vrai ?

Et en as tu tiré des bénéfices ?
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 20:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Et sinon j'ai regardé les statistiques et par exemple en Ligue 1, au niveau des scores, voici ce que ça donne :

- 0-0 --> 15.3%
- 1-1 --> 13.3%
- 1-0 --> 11.7%
- 2-0 --> 8.6%
- 1-2 --> 8.3%
- 3-0 --> 7.2%

Voici les scores qui sortent le plus souvent, donc si on trouve combien miser sur ces matchs pour être bénéficiaires, forcemment on aura beaucoup moins de surprises et donc moins souvent à se couvrir...

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Smile
lebontuyau
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 20:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
Et sinon j'ai regardé les statistiques et par exemple en Ligue 1, au niveau des scores, voici ce que ça donne :

- 0-0 --> 15.3%
- 1-1 --> 13.3%
- 1-0 --> 11.7%
- 2-0 --> 8.6%
- 1-2 --> 8.3%
- 3-0 --> 7.2%

Voici les scores qui sortent le plus souvent, donc si on trouve combien miser sur ces matchs pour être bénéficiaires, forcemment on aura beaucoup moins de surprises et donc moins souvent à se couvrir...

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Smile

Oui c'est vrai ce sont ses scores là..

Pour les mises.. vite à mon programme..

Nota : la nouvelle version va bientôt se terminer...
Dav3009
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 72

ParticipationRank: 369

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 20:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je viens d'appliquer la technique à la mi-temps du match cambridge-burton albion.

On va bien voir ce que cela donne. Wink
Dav3009
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 20:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lebontuyau a écrit:

Nota : la nouvelle version va bientôt se terminer...

Je l'attend avec impatience... Smile
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 20:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Haha, je veux la nouvelle version dès qu'elle sort Laughing
lebontuyau
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 20:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
As-tu essayé ton truc en vrai ?

Et en as tu tiré des bénéfices ?

Non pas encore essayé en vrai. Je l'ai juste l'autre fois en live lorsque le programme n'avait que les 3 paris combinés (celui que vous avez actuellement). Les 2 premiers paris sont passés car il n'y a pas eu 2 buts dans les dernières 15 mn

Mais le dernier pari en vrai s'est soldé par un petit echec car 2 ou 3 buts ont été inscrit à 20 mn de la fin et là la couverture fut impossible car les côtes avaient dégringolé.

C'est pourquoi je me rabat sur ma dernière version qui va sortir pour parier avant le début du match et ceci en couvrant le maximum de scores possible.

A toute à l'heure Smile
lebontuyau
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 20:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Dav3009 a écrit:
Je viens d'appliquer la technique à la mi-temps du match cambridge-burton albion.

Attention aux buts du dernier quart d'heure en live, la couverture sera quasi impossible, il vaut mieux attendre la nouvelle version qui vous permettra de parier entre 3 et 10 paris en une seule fois. Le logiciel vous indiquera si c'est possible ou non d'effectuer vos paris en ayant un bénéfice à la fin du match

Lebontuyau
Dav3009
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 21:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lebontuyau a écrit:
Dav3009 a écrit:

Attention aux buts du dernier quart d'heure en live, la couverture sera quasi impossible, il vaut mieux attendre la nouvelle version qui vous permettra de parier entre 3 et 10 paris en une seule fois. Le logiciel vous indiquera si c'est possible ou non d'effectuer vos paris en ayant un bénéfice à la fin du match

Lebontuyau

Oui c'est juste une petite mise...j'attend ton logiciel. clin d'oeil
lebontuyau
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Mar 06 Mai 2008 21:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Juste pour vous dire que je viens de créer la rubrique "LOGICIEL de PARIS SPORTIFS". Veuillez désormais poster vos message dans cette rubrique.

En effet ce topic est celui de Lubo2005

Merci
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 360

ParticipationRank: 1153

Message / pronoPosté le: Mer 07 Mai 2008 22:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

maintenant que le topic est mort Surprised , vous vous cassez Exclamation

bon j'ai mis a jour les résultats du jour qui sont très bons, 73 euros de bénef ce soir !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Sauter vers: