A mon avis plus on choisi un nombre important de possibilité, plus il est difficile de trouver des situations beneficiaires. J'ai remarqué souvent sur Betfair qu'en live ils vont jusqu'à des scores de 3-0 3-1 soit (4 buts,5 buts))etc . Vu qu'il est rare de trouver chez le même book ,pour un même type de pari, des surebets, l'option de prendre presque toutes les possibilités ne me parait pas trés efficace. Je n'ai pas la solution mais j'y reflechi..
pourquoi pas regarder les cotes chez 2 ou 3 books, car au final tout est une histoire de cotes? les surebets sont bien trouvé de cette façon là. Pour cela, il est bon de savoir les books qui offrent de bonnes côtes.
Betfair me parait tres bien... n'hesiter pas à communiquer les votres...
Sinon je pense qu'il faut partir avec un a priori: supposer que l'equipe à domicile va ouvrir le score (sauf pr les matchs carquefou-marseille, n'est ce pas? malheureusement ce genre de situation existe...)
pourquoi pas partir sur une premiere sequence
0-0 1-0 over 2.5
puis si score 1-0
placer 1-0 1-1 2-0 1-2 2-1 3-0 (soit 2 buts de plus)
Les mises sur le 1-1 et 2-0 doivent couvrir le premier pari.
si score 0-1 même procedé sauf que l'on sera moins beneficiaire (car le 1-0 donnait 2 paris gagnés)
La difficultés est de savoir si on peut couvrir le premier pari (benefice imposé) puis que les 6 cotes avec la condition de couverture permettent d'assurer un benef. La faisabilité est à verifier sur les cotes en live. J'essaierai peut etre demain matin avec la Japan League.
Tout cela est bien compliqué. Si on n'arrive pas à denicher une solution, la meilleure des choses est de partir sur une methode tout en connaissant les risques encourus. Il serait interessant que chacun essaie de son côté sur des matchs differents (à blanc) et qu'il poste ses cotes avec ses mises. On pourra ainsi peut etre definir un "taux de reussite de la methode".
PS: je supporte marseille! j'ai raté mon 7/7 loto foot à cause de ces ptits canaris!
votre truc c'est trop compliqué, rien ne vaut ma bonne et vieille stratégie, analyse, Grenoble se devait de l'emporter, mon favoris ouvre le score, vers la 70 eme je mise sur mon équipe favorite, @ 1.34 et voilà le résultat encore un gain, , je mettrais mes résultats a jour en fin de semaine, mais tous ces calculs ne reflete pas vraiment ma pratique du live...... enfin vous faites bien comme vous voulez, et je ne critique pas du tout le travail de bontuyau, mais c'est pas vraiment ma tasse de thé ! _________________ mon site : www.jaylacote.com
pourquoi pas regarder les cotes chez 2 ou 3 books, car au final tout est une histoire de cotes? les surebets sont bien trouvé de cette façon là. Pour cela, il est bon de savoir les books qui offrent de bonnes côtes.
Betfair me parait tres bien... n'hesiter pas à communiquer les votres...
Sinon je pense qu'il faut partir avec un a priori: supposer que l'equipe à domicile va ouvrir le score (sauf pr les matchs carquefou-marseille, n'est ce pas? malheureusement ce genre de situation existe...)
pourquoi pas partir sur une premiere sequence
0-0 1-0 over 2.5
puis si score 1-0
placer 1-0 1-1 2-0 1-2 2-1 3-0 (soit 2 buts de plus)
Les mises sur le 1-1 et 2-0 doivent couvrir le premier pari.
si score 0-1 même procedé sauf que l'on sera moins beneficiaire (car le 1-0 donnait 2 paris gagnés)
La difficultés est de savoir si on peut couvrir le premier pari (benefice imposé) puis que les 6 cotes avec la condition de couverture permettent d'assurer un benef. La faisabilité est à verifier sur les cotes en live. J'essaierai peut etre demain matin avec la Japan League.
Tout cela est bien compliqué. Si on n'arrive pas à denicher une solution, la meilleure des choses est de partir sur une methode tout en connaissant les risques encourus. Il serait interessant que chacun essaie de son côté sur des matchs differents (à blanc) et qu'il poste ses cotes avec ses mises. On pourra ainsi peut etre definir un "taux de reussite de la methode".
PS: je supporte marseille! j'ai raté mon 7/7 loto foot à cause de ces ptits canaris!
Oui, et mon programme (version 3 paris, 6 paris, 10 paris..) justement va permettre d'analyser si il y a possibilité d'effectuer du bénéfice en fonction des côtes proposées soit en live ou soit avant.
On pourrait imaginer mettre les paris suivants :
Pas de but : 10 (au lieu du pari score 0-0 qui est moins côté la plupart du temps)
score 1-0
score 0-1
>2,5 buts
Les 2 équipes marquent
Voilà cela fait 5 paris à placer. On analyse tout ceci avec mon programme en ayant auparavant inscrit les côtes et ce dernier va analyser si l'on peut réaliser un bénéfice
Donc bien sur n'hésitez pas à proposer des paris de couverture et je testerais avec le logiciel.
votre truc c'est trop compliqué, rien ne vaut ma bonne et vieille stratégie, analyse, Grenoble se devait de l'emporter, mon favoris ouvre le score, vers la 70 eme je mise sur mon équipe favorite, @ 1.34 et voilà le résultat encore un gain, , je mettrais mes résultats a jour en fin de semaine, mais tous ces calculs ne reflete pas vraiment ma pratique du live...... enfin vous faites bien comme vous voulez, et je ne critique pas du tout le travail de bontuyau, mais c'est pas vraiment ma tasse de thé !
12/04/08 :
Lyon - Rennes => 16' 1-0 pour Lyon
Cool Lyon est intraitable à domicile, 1er but dès le 1er quart d'heure, ils ont pris la mesure du match l'on pense..
Reste 1/4 heure de jeu. C'est bon, c'est dans la poche, ils vont gagner, côte 1,12. Allez 100 euros dessus.
90' Egalisation de Rennes !!! Tout est perdu....
14/04/08 :
Chelsea - Wigan
55' but d'Essien pour Chelsea.
Les 20 dernières mn sont terribles pour Wigan. Chelsea pousse comme des malades (match en direct sur ROJADIRECTA). Wigan souffre grave.
Allez on y va, côte 1,15 pour chelsea. 100 euros dessus.
90' Contre assassin et égalisation de Wigan par Heskey !! Tout est perdu...
Etc. etc.. des dizaines et des dizaines d'exemple..
Lubo je te soutiens à 100%, je pense pas qu'il y'a meilleur que le live avec des pronos qu'on analyse
Pour l'instant en 2 jours j'ai fait +94€ donc je suis content
Oui, cela rejoint les premiers posts de ce topic où chaque situation de match est analysé au moyen des stats. Quand X a ouvert la marque, il a toujours gagné. Quand Y mène à la mi-temps, il a toujours gagné.
X ne s'est jamais fait rejoindre dans le dernier quart d'heure.
Enfin bref, plein d'exemple..
mais, mais, un jour le couac, voir post précédent..
Vous savez, une semaine ce sera la méthode X qui va bien fonctionner, puis l'autre semaine ce sera la méthode Y et enfin la méthode Z sera exceptionnelle la semaine suivante..
SCORE 1 : 0 - 0 Côte 1 : 15 Mise 1 : 1,00 € Gain 1 : 15,00 €
SCORE 2 : 1 - 0 Côte 2 : 11 Mise 2 : 2,00 € Gain 2 : 22,00 €
SCORE 3 : 0 - 1 Côte 3 : 10 Mise 3 : 2,00 € Gain 3 : 20,00 €
SCORE 4 : >3,5 buts Côte 4 : 2,8 Mise 4 : 5,00 € Gain 4 : 14,00 €
SCORE 5 : 1 - 1 Côte 5 : 7 Mise 5 : 2,00 € Gain 5 : 14,00 €
SCORE 6 : 2 - 0 Côte 6 : 15 Mise 6 : 1,00 € Gain 6 : 15,00 €
Mon logiciel donne ceci à miser en fonction des côtes données
Ici nous ferons obligatoirement un bénéfice si il n'y a pas 2-1 1-2 ou 0-2
Mais les combinaisons sont innombrables, à mon avis il faut trouver la bonne en fonction des côtes proposées. Mon logiciel peut servir grandement ! Je suis certain que l'on peut tirer profit de certaines côtes..
Au fait pour l'instant j'ai développé mon programme avec version 3 paris, 6 paris, 10 paris et 13 paris, mais dès ce soir, je développerai les versions
4, 5, 7 et 8 paris.. Ensuite on verra..
Vous n'aurez cas me renvoyer un message en PM en me précisant que vous voulez toutes les versions.
Même simulation sur le match allemand (Dortmund - Stuggart)
SCORE 1 : 2 - 1 Côte 1 : 10 Mise 1 : 2,00 € Gain 1 : 20,00 €
SCORE 2 : 1 - 2 Côte 2 : 9,5 Mise 2 : 2,00 € Gain 2 : 19,00 €
SCORE 3 : 3 - 0 Côte 3 : 34 Mise 3 : 1,00 € Gain 3 : 34,00 €
SCORE 4 : <2,5 buts Côte 4 : 2,1 Mise 4 : 8,00 € Gain 4 : 16,80 €
SCORE 5 : 0 - 3 Côte 5 : 23 Mise 5 : 1,00 € Gain 5 : 23,00 €
SCORE 6 : 2 - 2 Côte 6 : 13 Mise 6 : 2,00 € Gain 6 : 26,00 €
Bénéfice assurée
Ce qui équivaut à se couvrir sur 11 scores :
0-0
1-0
0-1
1-1
2-0
0-2
2-1
1-2
3-0
0-3
2-2
Pas mal je pense.
Mais je suis sur qu'il y a mieux. Il faudrait que je teste sur 2 scores supplémentaires par exemple mais pour l'instant la simulation sur 8 paris ne peut être possible. Mais dès ce soir ce sera développé.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais avec un petit peu plus de matière grise et de travail sur le programme, je pense que l'on pourrait déjouer les bookmakers sur leurs côtes. Ah si j'étais le héros de la série "Numbers" snif..
Dernière édition par lebontuyau le Mar 06 Mai 2008 10:41; édité 1 fois
La nouvelle version du petit logiciel (Excel avec programmation VBA) comprenant (onglet) de 3 à 13 paris simultanés sera finalisé ce soir.
Nota : ce système va vous permettre d'analyser au mieux vos paris combinés sur le même match afin de pouvoir effectuer un bénéfice ceci en pariant avant le début de la rencontre (voir mes posts précédents). En fait vous allez pouvoir effectuer des simulations de paris proposés pour... déjouer le bookmaker.
Merci de me tenir au courant de vos tests..
Je vous fournis le programme et vous vous trouvez la bonne combinaison de pari sur le match !
votre truc c'est trop compliqué, rien ne vaut ma bonne et vieille stratégie, analyse, Grenoble se devait de l'emporter, mon favoris ouvre le score, vers la 70 eme je mise sur mon équipe favorite, @ 1.34 et voilà le résultat encore un gain, , je mettrais mes résultats a jour en fin de semaine, mais tous ces calculs ne reflete pas vraiment ma pratique du live...... enfin vous faites bien comme vous voulez, et je ne critique pas du tout le travail de bontuyau, mais c'est pas vraiment ma tasse de thé !
12/04/08 :
Lyon - Rennes => 16' 1-0 pour Lyon
Cool Lyon est intraitable à domicile, 1er but dès le 1er quart d'heure, ils ont pris la mesure du match l'on pense..
Reste 1/4 heure de jeu. C'est bon, c'est dans la poche, ils vont gagner, côte 1,12. Allez 100 euros dessus.
90' Egalisation de Rennes !!! Tout est perdu....
14/04/08 :
Chelsea - Wigan
55' but d'Essien pour Chelsea.
Les 20 dernières mn sont terribles pour Wigan. Chelsea pousse comme des malades (match en direct sur ROJADIRECTA). Wigan souffre grave.
Allez on y va, côte 1,15 pour chelsea. 100 euros dessus.
90' Contre assassin et égalisation de Wigan par Heskey !! Tout est perdu...
Etc. etc.. des dizaines et des dizaines d'exemple..
d'ailleurs j'ai perdu ces deux paris lol !!!! heureusement qu'il y a des exception, sinon j'arrete de bosser et je mise 10 000 euros a chaque fois qu'un favoris mene au score, cela serait trop facile, on ne peut pas gagner tout le temps, mais sur le long termes, moi j'y crois et pour l'instant ça roule _________________ mon site : www.jaylacote.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum