www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Classement Final d'AVRIL
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Question loufoque
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Sarbenoit89
Elite du forum

Messages / Pronos: 1284

ParticipationRank: 8057

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 01 Mai 2008 09:39    Sujet / Prono : Classement Final d'AVRIL Répondre au message/prono en citant

Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3279
ParticipationRank: 15656

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 01 Mai 2008 10:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bravo aux gagnants

de gros écarts entre le 5e et le 6e ( en fait c'est moi le 6e, Wink )

Messages / Pronos: 2653

ParticipationRank: 11313

Coupes: 4 (Voir plus...)

Message / pronoPosté le: Jeu 01 Mai 2008 15:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Félicitation aux gagnants
As-tu un secret Bao pour trouver les réponses Laughing
Merci ami Lensois Wink

Messages / Pronos: 3353
ParticipationRank: 21962

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Jeu 01 Mai 2008 16:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Non, non Matta je n' ai pas de secret je découvre chaque jour les questions comme vous tous.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matta
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 01 Mai 2008 17:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Félicitation pour tes performances Bao
Bon mois de Mai

Messages / Pronos: 700
ParticipationRank: 3305

Message / pronoPosté le: Jeu 01 Mai 2008 18:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bien joué les gars !!

Bon moi j'ai pri en route on vera pour le mois de mai Smile
Eric
Elite du forum

Messages / Pronos: 2493
ParticipationRank: 7741

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 01 Mai 2008 22:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Félicitations à tout le monde Very Happy

BAO le maître loufoque incontesté Cool
Campos
Elite du forum

Messages / Pronos: 1283

ParticipationRank: 5358

Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 03 Mai 2008 17:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bao a écrit:
Non, non Matta je n' ai pas de secret je découvre chaque jour les questions comme vous tous.

Ou la réponse des autres participants...
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 10:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Campos a écrit:
Bao a écrit:

Ou la réponse des autres participants...

Je me suis déjà expliqué sur ce sujet Campos. Je ne force absolument personne à répondre des heures avant la clôture. Moi je réponds, la plupart du temps, au dernier moment. Je ne m' en cache pas, mais qui t' empêche ou empêche les autres d' en faire de même ? Personne.
Ce mois-ci tu échoues à 10 points de la première place, je vais te donner la raison : tu n' as pas répondu aux questions du 17 et 24.

Tu insinues que je m' inspire de la réponse des autres participants, et tu vois juste, ça m' est déjà arrivé. Mais à plusieurs reprises, voulant faire le mouton et ne jouant pas mes idées je me suis planté. Et pas qu' une fois.
En toute franchise si je n' avais pas procédé ainsi, et si j' avais suivis mes propres idées. Ce mois-ci j' aurais atteins les 170 points voir peut être même un peu plus.

En 6 participations, j' ai remporté ce concours à 5 reprises. Je pense que je n' ai plus rien à prouver ni même à défendre ici.
C' est pour cette raison, mais aussi suite à ta remarque que j' ai décidé de ne plus participer à la Question Loufoque.

Je vais maintenant tenter d' aller me frotter aux autres dans le choc des pronos.
Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3279
ParticipationRank: 15656

Coupes: 3 (Voir plus...)

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 10:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est dommage que tu prennes cette décision Bao...

Je ne pense pas que la remarque de Campos ait été "méchante" ou à but que tu te retires de Question Loufoque...

Allez, continue ce concours stp... Wink

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 18:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bao
Je ne vois pas pourquoi tu arrêterais de faire la question loufoque
Tu ne peux pas savoir la réponse avant que la compétition commence
Je suis comme Michael CONTINUE

Messages / Pronos: 314

ParticipationRank: 1514

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 19:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lol non mais de toute façon qui ne s'inspire pas des résultats des autres un minimum?

Après je suis tout a fait d'accord avec Bao !

Si tu fait que de t'inspirer des autres tu risques pas de gagner le concours vu comment desfois pas mal de personnes sont vraiment a l'ouest ! lol ( moi avec Razz lol)

Enfin bon pas la peine de le prendre mal comme ca Bao, même si sa réflexion est totalement débile!

Continue avec nous Rolling Eyes
Sarbenoit89
Elite du forum

Messages / Pronos: 1284

ParticipationRank: 8057

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 20:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Campos a raison Bao .
Il faut que tu arretes d'envoyer des gros bras qui font partie de la mafia pour obliger les arbitres à accordés le nombre de buts que tu as mis , que tu dises au cyclistes ou au escrimeurs de passer tant de temps lors de leurs competitions , ........

Soyons serieux y'en a qu'un seul qui connait les questions , c'est moi .
J'ai voulu faire comme Bao pour la ligue tipster (cacher les reponses avant les resultats) mais techniquement ce n'est pas possible .
Si tu veux Campos je t'envoies les questions des que je les faits et je les envoies aux autres 3 heures apres .

Tu crois franchement qu'avec les questions à l'avance tu trouverais plus facilement le nombre de points d'un match de basket ou le nombre de cartons rouges d'une journée entiere ?

Comme le dit Bao , si tu veux repondre le 1er cela ne me derange pas ou si tu veux repondre le dernier c'est comme ça t'arrange .
Un mec qui gagne souvent le meme concours , cela parait suspect c'est vrai .Mais faut se dire que c'est encore plus valorisant pour celui qui le bat .Alors moi je prefererais qu'il continue à participer pour que je le batte .
Mets toi à ma place , je fais les questions et je ne gagne pas ce concours .

Maintenant j'attend que tu me proposes certaines ameliorations à apporter à ce concours pour qu'il n'y ait aucune possibilité de sucpition quant aux resultats .

Le concours est ouvert à tous ceux qui veulent y participer alors je ne demanderais pas à quelqu'un de ne pas participer à moins qu'il triche .
Campos
Elite du forum

Messages / Pronos: 1283

ParticipationRank: 5358

Message / pronoPosté le: Dim 04 Mai 2008 22:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

STOP : il ne faut pas que ce topic de félicitations pour les participants à la Question Loufoque d'avril tourne au Far West.

J'ai juste voulu dire, par écrit ce que je pensais, maintenant il ne faut pas en faire toute une histoire.

Par mes précédents mots, je voulais dire que j'ai bien aimé me tirer la bourre avec Bao sur la question Loufoque (et les autres aussi), depuis le début. Mais à un moment c'est lassant de toujours faire le premier pas, et de voir toujours le même participant attendre la limité horaire, pour jouer.

C'était rendu à un tel point que je ne voulais même pas finir le mois en cours. Mais j'ai pris sur moi pour le finir.

Je ne pense pas être un mauvais joueur, mais je me ments peut-être à moi-même. Pour moi le forum est un lieu d'échange, même s'il existe un esprit de compétition ici (normale c'est un forum de parieurs-sportifs), mais en générale, il y a un grand respect entres les participants.

Tant qu'à avoir la question avant les autres, cela ne m'aurait pas trop aidé sur ce mois d'avril et cela n'aiderait pas grand monde, je pense...

Voilà, pour moi le sujet est clos, j'avais déjà décidé depuis de nombreux jours de ne plus participer à la question Loufoque pour divers raisons... et c'est surtout que jusqu'au milieu de l'été, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour parcourir le forum.

Sans rancunes Bao Sad , les participants de la question Loufoque ont besoin de toi, car si tu n'y participes plus tout comme moi, à qui vont-ils pouvoirs se frotter ? Laughing
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Message / pronoPosté le: Lun 05 Mai 2008 15:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je pourrais relancer sur ton message Campos, mais à quoi cela va me servir ? Pas grand chose je pense, donc j' en reste là.

Je remercie tout de même les quelques personnes qui m' ont soutenus, c' est sympa le gars Wink

En ce qui concerne ma participation à ce concours, je vais laisser la porte ouverte. Le jour oû le record de points, qui est de 154 (décembre) sera égalé ou battu je rejouerai, mais pas avant.

Je continuerai à jetter un oeil chaque jour pour voir comment ça se déroule et pour voir qui tient la barre Top
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Question loufoque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: