bonjour cher parieurs parieuses, je suis inscrit sur BetClic (bonus:1er pari offert) et depuis 4 mois environ je n'est plus parié sur ce site et ma grande surprise je me suis connecté comme ça et sans aucune raison BetClic (bonus:1er pari offert) ma offert un bonus de 5€. Petite somme mais toujours bon a prendre pour reprendre!
Je voulais savoir si des cas comme ca arrive souvent ? lol
Oui, en effet, BetClic (bonus:1er pari offert) offre tous les 2 mois un freebet de 5euros que tu ais de l'argent ou pas sur ton compte. Ca m'arrive donc tous les 2 mois d'avoir un petit freebet de 5 euros qui fait PLAISIR
Oui, en effet, BetClic (bonus:1er pari offert) offre tous les 2 mois un freebet de 5euros que tu ais de l'argent ou pas sur ton compte. Ca m'arrive donc tous les 2 mois d'avoir un petit freebet de 5 euros qui fait PLAISIR
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum