| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3355 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 22:00 Sujet / Prono : |
|
|
Victoire finale du Werder Brême 2 buts à 1 à Nuremberg.
Nuremberg: Banavic 93 ème(sp)
Werder brême: Frings 32 ème et Diego 79 ème. |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 22:04 Sujet / Prono : |
|
|
| batave a écrit: | FC Nürnberg v Werder Bremen
match à 20h
Nous avons d'un côté FC Nürnberg qui avait super bien débuter sa saison amis qui depuis quelque temps semble s'endormir un peu. Sur ces 10 premier match 2 victoires, 7nuls et une seul défaites conséder la weekend dernier contre le Herta Berlin. Cette équipe est pour le moment invaincu a domicile.
De l'autre côté le Werder qui enchaîne les matches entre ligue des champion et championnat. Cette équipe est pour le moment leader de ce championnat avec 6 victoires, 2nuls et 2 défaites. cette équipe rest sur un match nul a domicile contre le 7ème. Je pense que cette équipe doit montrer que l'on peut compter sur elle pour le titre.
FC Nürnberg v Werder Bremen
Werder gagne @1.83 sur GameBookers
match à 20h |
Eh oui sa passe le werder gagne 2-1 _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 22:05 Sujet / Prono : |
|
|
| batave a écrit: | Foot Allemagne Bundesliga
VfB Stuttgart v Hamburger SV
match à 20h
Cette rencontre oppose VfB Stuttgart qui est actuellement 2ème du championnat. Avec comme bilan a domicile : 2victoires, 1 nuls et 2 défaites. Cette équipe reste sur une érie de 3 victoires consécutive et sur 9match sans défaites. Lors de son dernier match a domicile elle a tout de même battu Schalke 04 3-0.
De l'autre côté nous avons Hambourg qui est 15ème du championnat avec à l'extérieur le bilan suivant : 1victoires, 2nuls et 2défaites. Cette équipe reste sur deux défaites consécutive dont une a domicile contre Porto en ligue des champions.
Le classement de tête etant bien serré je ne pense pas que VfB Stuttgart puisse ce permettre une erreur.
Foot Allemagne Bundesliga
VfB Stuttgart v Hamburger SV
match à 20h
VfB Stuttgart gagne @1.8 sur gambookers |
Le deuxième passe aussi victoire de VfB Stuttgart 2-0 bonne soirée _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Leave Parieur 3*
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages / Pronos: 154 Localisation: Dreux ParticipationRank: 1341
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 12:20 Sujet / Prono : |
|
|
Analyse Bayern Munich - hanovre ( Bayern - 1.25 @ Interpari )
3ème à 6 points du werder de Brême, les munichois sont à une place à laquelle ils ne sont pas habitués puisque habitués à la première . Avec un bilan plutôt mitigé des derniers temps ( 2 victoires, 2 défaites - à Wolfsburg et à Brême -, et 1 match nul ), Le Bayern n'impose plus le rythme infernal qu'il s'était habitué à faire .
Bayern invaincu à domicile
Cependant en face, la piteuse équipe de Hanovre, 18ème soit dernière, avec une seule vitoire contre 5 défaites et 4 matchs nuls .4 buts marqués contre 11 encaissés ! Alors que le Bayern, 2ème au classement à domicile, est toujours invaincu avec 4 victoires et un match nul, Hanovre aura du mal à trouver la solution contre cette équipe qui a besoin de points pour ne pas se faire décrocher par le Werder, voir même Stuttgart !
La victoire ou rien
Donc distancé, les supporters, l'entraîneur et les joueurs ne veulent que les trois points pour retrouver la sérénité et ne pas se mettre dans une situation délicate, Sur le site du bayern ( ici ), il est clairement mis en avant la nécessité de marquer et que le Bayern ne prend pas ce match à la légère même si sur le papier celui-ci est déséquilibré ! _________________ Pariez ! |
|
|
|
 |
Leave Parieur 3*
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages / Pronos: 154 Localisation: Dreux ParticipationRank: 1341
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 12:43 Sujet / Prono : |
|
|
Analyse Vfl Bochum - Bayer Leverkusen ( B.Leverkusen @ 2.95 sur bwin )
Le bayer, cette année, alterne entre le bon et le moins bon, mais hélas pour eux, c'est surtout le moins bon avc un bilan négatif et une modeste 13ème place à 11 longueurs du Werder !
Lors des 5 derniers matchs, le Bayer est allé chercher une belle victoire sur le terrain du Borussia M'Gladbach (2-0), s'est tranquillement imosé face à schalke (3-1) mais a chuté contre la faible équipe d'Hambourg (1-2) .
Bochum, 16ème, n'a enregitré que deux victoires depuis le début de la saison, dont une lors de la dernière journée et une belle victoire sur le terrain de la lanterne rouge, Hanovre (2-0), mais cette équipe présente des carences de tailles à domicile, avec 4 défaites en 5 matchs dont une contre le Werder (0-6) ou encore contre Cottbus(1-2) .
Ce match sera surement fermé entre ces deux équipes e bas de classement qui ne marquent pas beaucoup, mais la décision finale devrait revenir au Bayer04 qui se doit de ramener les 3 points pour réussir les objectifs fixés !
5 Derniers Résultats Bochum :
Hanovre 96 - VfL Bochum 0-2
VfL Bochum - VfL Wolfsburg 0-1
Borussia Dortmund - VfL Bochum 1-1
VfL Bochum - Werder Brême 0-6
TSV Alemannia Aix-la-Chapelle - VfL Bochum 2-1
5 Derniers Résultats B.Leverkusen :
Bayer Leverkusen - FSV Mayence 1-1
Borussia M'Gladbach - Bayer Leverkusen 0-2
Bayer Leverkusen - Hambourg SV 1-2
VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen 3-0
Hanovre 96 - Bayer Leverkusen 1-1 _________________ Pariez ! |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 12:47 Sujet / Prono : |
|
|
Borussia Mönch. v Schalke 04
match à 20h
Cette rencontre me semble assez interessante. Je ne mais pas forcément un grande confiance dessus au vu des cote proposé.
Borussia Mönch. qui est utot mal point en championnat avec la 14ème place et un tres bon bilan a domicile de 4 victories et une défaite.
De l'autre coté Schalke 04 qui est une équipe qui me semble mailleur d'année en année. Son bilan à l'extérieur est de 2 victorie et 3 nuls. Cette équipe ne reste pas sur de tres bon résultat mais ce match est le moment de réagir pour ne pas perdre le trio de tete de ce championnat.
je joue N/2 @1.38 sur GameBookers
et pourquoi une belle victoire de Schalke 04 à @2.4 sur GameBookers également.
match à 20h
Pour le match du bayer je suis totalement d'accord. Victoire du bayer 3-1 _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Mer 08 Nov 2006 22:12; édité 1 fois |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 976 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5344
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 12:57 Sujet / Prono : |
|
|
| FK BiH Stolac a écrit: | | dadaetkarin a écrit: | Oui mais comme tu le souligne, Nurnberg, c'est 7 matchs nul.. ce qui signifie que ce doit être des "accrocheurs" tout de même... Et Werder à fait un nul au dernier match...
Alors effectivement je suis plus chaud pour un double chance X2 (oh le petit joueur eh ) |
C'est vrai je serai plus chaud pour un over 2.5
1.60 chez GameBookers <a target=_blank href='http://GameBookers.parieurs-sportifs.com'><font size=1>(Bonus</font></a> - <a target=_blank href='http://www.parieurs-sportifs.com/fiche_bookmaker.php?site=GameBookers'><font size=1>Détails )</font></a>
indice de confiance 9/10 |
mon over 2.5 est passé mais je pense que personne m'a suivi comme d'habitude  |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 22:13 Sujet / Prono : |
|
|
| batave a écrit: | Borussia Mönch. v Schalke 04
match à 20h
Cette rencontre me semble assez interessante. Je ne mais pas forcément un grande confiance dessus au vu des cote proposé.
Borussia Mönch. qui est utot mal point en championnat avec la 14ème place et un tres bon bilan a domicile de 4 victories et une défaite.
De l'autre coté Schalke 04 qui est une équipe qui me semble mailleur d'année en année. Son bilan à l'extérieur est de 2 victorie et 3 nuls. Cette équipe ne reste pas sur de tres bon résultat mais ce match est le moment de réagir pour ne pas perdre le trio de tete de ce championnat.
je joue N/2 @1.38 sur GameBookers
et pourquoi une belle victoire de Schalke 04 à @2.4 sur GameBookers également.
match à 20h
Pour le match du bayer je suis totalement d'accord. Victoire du bayer 3-1 |
Victoire de Schalke 04 2-0  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3355 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 22:29 Sujet / Prono : |
|
|
| C' est la soirée des exploits, entre Pau qui bas le CSKA champion d' europe et le Bayern qui perd à domicil contre le 18 ème de Bundesliga, c' est fort. |
|
|
|
 |
Leave Parieur 3*
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 22:46 Sujet / Prono : |
|
|
Le bayern c'est peuplé d'imbéciles, avec sagnol qui se prend pour le patron - le manager qui insulte le werder et magath qui sort makaay alors qu'il sont menés (!) et à ce que je voit il n'y a pas beaucoup de level, sont pas foutu de gagner un match contre les derniers !
Pour Pau, il manquait 2 abscences de tailles du côté russe
Cela prouve encore une fois qu' il n' y a aucun pari de gagné d' avance malheureusement. _________________ Pariez ! |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 23:06 Sujet / Prono : |
|
|
| Leave a écrit: | Le bayern c'est peuplé d'imbéciles, avec sagnol qui se prend pour le patron - le manager qui insulte le werder et magath qui sort makaay alors qu'il sont menés (!) et à ce que je voit il n'y a pas beaucoup de level, sont pas foutu de gagner un match contre les derniers !
Cela prouve encore une fois qu' il n' y a aucun pari de gagné d' avance malheureusement. |
J'ai vu un résumé du match, et sa ma exactement fait penser au match de LDC Moscou - Arsenal. Arsenal avait dominé tout le match et s'était crée de nombreuses occasions et finalement sur une occasion c'est Moscou qui l'avait emporté. Pour ce match c'était exactement le même scenario, erreur du défenseur du Bayern qui se fait piquer la balle comme un bleu et le Bayern encaisse le seul but du match. Ensuite le reste du match se résume à une multitude d'occasions ratées pour le Bayern (au moins 8 occasions franches).
Et comme tu l'as dit, rien n'est jamais joué d'avance ! _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Leave Parieur 3*
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 00:45 Sujet / Prono : |
|
|
| Citation: |
J'ai vu un résumé du match, et sa ma exactement fait penser au match de LDC Moscou - Arsenal. Arsenal avait dominé tout le match et s'était crée de nombreuses occasions et finalement sur une occasion c'est Moscou qui l'avait emporté. Pour ce match c'était exactement le même scenario, erreur du défenseur du Bayern qui se fait piquer la balle comme un bleu et le Bayern encaisse le seul but du match. Ensuite le reste du match se résume à une multitude d'occasions ratées pour le Bayern (au moins 8 occasions franches).
Et comme tu l'as dit, rien n'est jamais joué d'avance ! |
J'ai vu le match en entier sur TPS foot, et je n'ai pas vu plus de deux occasions pour le Bayern, et on ne peut pas vraiment dire que Hanovre ne mérite pas leur victoire tellement le Bayern était absent .... _________________ Pariez ! |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 13:43 Sujet / Prono : |
|
|
Il faudrai vous mettrent dacord les gars. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
|