Date Tournament Match Result Details
23/09/2007 Premier League Manchester United vs. Chelsea 2:0
05/08/2007 Community Shield Chelsea vs. Manchester United 1:1
1:4 (AP)
19/05/2007 FA Cup Chelsea vs. Manchester United 0:0
1:0 (OT)
09/05/2007 Premier League Chelsea vs. Manchester United 0:0
26/11/2006 Premier League Manchester United vs. Chelsea 1:1
29/04/2006 Premier League Chelsea vs. Manchester United 3:0
06/11/2005 Premier League Manchester United vs. Chelsea 1:0
10/05/2005 Premier League Manchester United vs. Chelsea 1:3
26/01/2005 Carling Cup Manchester United vs. Chelsea 1:2
12/01/2005 Carling Cup Chelsea vs. Manchester United 0:0
15/08/2004 Premier League Chelsea vs. Manchester United 1:0
08/05/2004 Premier League Manchester United vs. Chelsea 1:1
30/11/2003 Premier League Chelsea vs. Manchester United 1:0
18/01/2003 Premier League Manchester United vs. Chelsea 2:1
17/12/2002 Carling Cup Manchester United vs. Chelsea 1:0
23/08/2002 Premier League Chelsea vs. Manchester United 2:2
20/04/2002 Premier League Chelsea vs. Manchester United 0:3
01/12/2001 Premier League Manchester United vs. Chelsea 0:3
10/02/2001 Premier League Chelsea vs. Manchester United 1:1
BILAN: Chelsea avec 7 victoires, 6 nuls et 6 défaites
------------------------------------------------------------------------------------
Sur les confrontations ci-dessus, il y a eu en moyenne 1.94 buts par match. Chelsea est invaincu à domicile et marque en moyenne 1.94 buts par match à Stamford Bridge. Manchester United marque en moyenne 1.76 buts par match en déplacement.... Sur ces 9 derniers matchs en PL, l'attaque de Chelsea est affuté puisqu'elle a marqué 22 buts et celle de MU aussi puisqu'elle a marqué 23 buts pour 9 matchs joués
Je m'attends à un match explosif entre ces deux équipes comme tous les passionés de foot car les blues et les red devils vont tout faire pour gagner car un match nul ne les arrangerait pas trop.... vu que les deux équipes sont en forme et que je pense que le jeu offensif prendra le dessus avec les Kalou, Drogba, Ronaldo, Rooney & co, donc je m'attend à plusieurs buts dans la rencontre
Plus de 1,5 buts
cote: 1.40
book: bwin
heure 13h45
Date Tournament Match Result Details
23/09/2007 Premier League Manchester United vs. Chelsea 2:0
05/08/2007 Community Shield Chelsea vs. Manchester United 1:1
1:4 (AP)
19/05/2007 FA Cup Chelsea vs. Manchester United 0:0
1:0 (OT)
09/05/2007 Premier League Chelsea vs. Manchester United 0:0
26/11/2006 Premier League Manchester United vs. Chelsea 1:1
29/04/2006 Premier League Chelsea vs. Manchester United 3:0
06/11/2005 Premier League Manchester United vs. Chelsea 1:0
10/05/2005 Premier League Manchester United vs. Chelsea 1:3
26/01/2005 Carling Cup Manchester United vs. Chelsea 1:2
12/01/2005 Carling Cup Chelsea vs. Manchester United 0:0
15/08/2004 Premier League Chelsea vs. Manchester United 1:0
08/05/2004 Premier League Manchester United vs. Chelsea 1:1
30/11/2003 Premier League Chelsea vs. Manchester United 1:0
18/01/2003 Premier League Manchester United vs. Chelsea 2:1
17/12/2002 Carling Cup Manchester United vs. Chelsea 1:0
23/08/2002 Premier League Chelsea vs. Manchester United 2:2
20/04/2002 Premier League Chelsea vs. Manchester United 0:3
01/12/2001 Premier League Manchester United vs. Chelsea 0:3
10/02/2001 Premier League Chelsea vs. Manchester United 1:1
BILAN: Chelsea avec 7 victoires, 6 nuls et 6 défaites
------------------------------------------------------------------------------------
Sur les confrontations ci-dessus, il y a eu en moyenne 1.94 buts par match. Chelsea est invaincu à domicile et marque en moyenne 1.94 buts par match à Stamford Bridge. Manchester United marque en moyenne 1.76 buts par match en déplacement.... Sur ces 9 derniers matchs en PL, l'attaque de Chelsea est affuté puisqu'elle a marqué 22 buts et celle de MU aussi puisqu'elle a marqué 23 buts pour 9 matchs joués
Je m'attends à un match explosif entre ces deux équipes comme tous les passionés de foot car les blues et les red devils vont tout faire pour gagner car un match nul ne les arrangerait pas trop.... vu que les deux équipes sont en forme et que je pense que le jeu offensif prendra le dessus avec les Kalou, Drogba, Ronaldo, Rooney & co, donc je m'attend à plusieurs buts dans la rencontre
Plus de 1,5 buts
cote: 1.40
heure 13h45
VICTOIRE facile d'Arsenal à mon avis : Arsène l'a dit il veut finit la saison en "beauté". Derby quant à eux sont déjà relégués et n'ont pas l'air plus motivés que ça ( cf 0-6 contre Aston Villa )
Je joue donc Victoire et handicap -1 d'arsenal.
Derby :
29/03/08 : Derby County 2 - 2 Fulham FC (Premier League) 06/04/08 : Everton FC 1 - 0 Derby County (Premier League)
12/04/08 : Derby County 0 - 6 Aston Villa FC (Premier League)
19/04/08 : West Ham United 2 - 1 Derby County (Premier League)
Arsenal :
05/04/08 : Arsenal FC 1 - 1 Liverpool FC (Premier League) 08/04/08 : Liverpool FC 4 - 2 Arsenal FC (Champions League)
13/04/08 : Manchester United 2 - 1 Arsenal FC (Premier League) 19/04/08 : Arsenal FC 2 - 0 Reading FC (Premier League)
Analyse :An vacances depuis leur élimination en Champions League et leur défaite à Old Trafford,les Gunners ,assurés de disputer la champions league,dérouleront lors des 3 matchs qui leur restent à jouer.
Derby County avec 11 ridicules points au compteur(le plus faible total de l'histoire de la Premier League) ont quand même tenu la dragée haute à domicile face à Manchester United (0-1) et Chelses (0-2) .
La motivation de finir en beauté les transcendera face à un adversaire qui jouera pour jouer!
Je verrais bien une surprise lors de ce match!
22-SEP-07 Arsenal 5-0 Derby Angleterre Premiership
05-MAR-02 Arsenal 1-0 Derby Angleterre Premiership
29-SEP-01 Derby 0-2 Arsenal Angleterre Premiership
28-APR-01 Derby 1-2 Arsenal Angleterre Premiership
11-NOV-00 Arsenal 0-0 Derby Angleterre Premiership
28-NOV-99 Arsenal 2-1 Derby Angleterre Premiership
10-AUG-99 Derby 1-2 Arsenal Angleterre Premiership
02-MAY-99 Arsenal 1-0 Derby Angleterre Premiership
05-DEC-98 Derby 0-0 Arsenal Angleterre Premiership
29-APR-98 Arsenal 1-0 Derby Angleterre Premiership 01-NOV-97 Derby 3-0 Arsenal Angleterre Premiership
11-MAY-97 Derby 1-3 Arsenal Angleterre Premiership
07-DEC-96 Arsenal 2-2 Derby Angleterre Premiership
BILAN: 9 victoires, 3 matchs nuls et 1 défaite pour les Gunners
Derby County réussit bien à Arsenal en général. Ce soir, Arsenal a l'occasion et va selon moi le démontrer une fois de plus ce soir pour plusieurs raisons:
- Arsenal est éliminé de la LDC donc les joeurs ont moins de match à jouer donc ils sont plus frais physiquement qu'il y a qeulques semaines où ils enchainaient 2 matchs par semaine, là, ils n'ont pas joué depuis une semaine donc les jambes ne seront plus lourdes.
- Arsenal a les reds à ses trousses, une victoire ce soir leur permettrait de consolider leur 3eme place car après avoir dit bye bye au titre (même si mathématiquement, c'est encore faisable), Wenger a dit qu'il voudrait voir son équipe terminer juste derrière les cadors que sont MU et Chelsea.
- Derby County est l'équipe la plus faible de Premierleague donc les gunners doivent saisir cette occasion pour empocher les 3 poinst.
- Derby County a un bilan déplorable de 1 victoire et 8 matchs nuls...... pour 28 défaites.
- En 35 journées de championnat, Derby a marqué seulement 17 buts et en a encaissé 76 alors qu'Arsenal a marqué 66 buts et en a encaissé seulement 29.
- Derby est l'équipe la plus faible à domicile, en attaque et en défense tandis qu'Arsenal est la 4eme meilleure équipe évoluant à l'extérieur, a la 3eme meilleure attaque et possède la 4eme meilleure défense.
- Malgré les absents [Diaby (cuisse), Eduardo (jambe cassée), Rosicky (adducteurs), Sagna (cheville), Flamini (cheville)], Arsenal se déplacera à Derby County avec un bon groupe, à savoir:Fabianski Almunia - Toure, Gallas, Clichy, Senderos, Traoré, Djourou - Song, Fabregas, Gilberto, Denilson, Eboué - Walcott, Van Persie, Adebayor, Bendtner
Arsenal part incontestablement favori et je ne pense pas que derby crééra la surprise car ils sont beacoup trop faibles. De plus, Arsenal a un avantage, c'est que cette victoire est importante pour conserver la 3eme place; Derby jouera pour du beurre car la course au maintien est perdu depuis longtemps pour eux.
Les gunners ne doivent pas non plus passer pour des pigeons car tous les outsiders et favoris sont allés "éclater" cette équipe, c'est pourquoi qu'ils doivent aller s'y imposer facilement comme ston Villa, MU, Liverpool, Chelsea & co l'ont fait......
-------------------------------------------------------------------------------------
victoire d'Arsenal avec plus d'un but d'écart
cote @ 1.68
heure: 21h00
Ce soir je me dirige du côté de la Premier League pour un pari portant sur les buteurs, ou plutôt ici "non"buteur
Je vais me diriger du côté de Gilberto Silva, et je vais le jouer non buteur ce soir.
Pourquoi ? plusieurs raisons...
Arsenal n'est pas au mieux de sa forme, et l'attaque doit se contenter de moins de 2 buts par match ces derniers temps.
Derby County peut poser des problèmes à Arsenal, les derniers matchs en témoignent :
19/04/2008 Premier League West Ham United vs. Derby County L - 2:1
12/04/2008 Premier League Derby County vs. Aston Villa L - 0:6
06/04/2008 Premier League Everton FC vs. Derby County L - 1:0
29/03/2008 Premier League Derby County vs. Fulham D - 2:2
22/03/2008 Premier League Middlesbrough vs. Derby County L - 1:0
15/03/2008 Premier League Derby County vs. Manchester United L - 0:1
Mis à part une lourde défaite face à Aston Villa, les joueurs de derby ont posé des problèmes à beaucoup d'équipe, malheuresement cédant souvent sur le score de 1-0.
Avec 10 buts encaissés en 6 matchs, Arsenal doit resserer la défense, et l'attaque sera mise à l'épreuve une fois la défense bien en place.
Et enfin, depuis le début de la saison, les gunners peuvent compter sur un excellent Adebayor, souvent auteur de buts décisifs, je pense encore qu'il peut marquer ce soir, mais je ne vois pas d'autres buteurs. D'après moi, une victoire 1-0 des gunners est très probable, avec un but d'Adebayor, mais un Gilberto Silva pas très en forme ne peut pas inquieter une défense de Derby qui n'aura rien à perdre et jouera ce match très serieusement.
22-SEP-07 Arsenal 5-0 Derby Angleterre Premiership
05-MAR-02 Arsenal 1-0 Derby Angleterre Premiership
29-SEP-01 Derby 0-2 Arsenal Angleterre Premiership
28-APR-01 Derby 1-2 Arsenal Angleterre Premiership
11-NOV-00 Arsenal 0-0 Derby Angleterre Premiership
28-NOV-99 Arsenal 2-1 Derby Angleterre Premiership
10-AUG-99 Derby 1-2 Arsenal Angleterre Premiership
02-MAY-99 Arsenal 1-0 Derby Angleterre Premiership
05-DEC-98 Derby 0-0 Arsenal Angleterre Premiership
29-APR-98 Arsenal 1-0 Derby Angleterre Premiership 01-NOV-97 Derby 3-0 Arsenal Angleterre Premiership
11-MAY-97 Derby 1-3 Arsenal Angleterre Premiership
07-DEC-96 Arsenal 2-2 Derby Angleterre Premiership
BILAN: 9 victoires, 3 matchs nuls et 1 défaite pour les Gunners
Derby County réussit bien à Arsenal en général. Ce soir, Arsenal a l'occasion et va selon moi le démontrer une fois de plus ce soir pour plusieurs raisons:
- Arsenal est éliminé de la LDC donc les joeurs ont moins de match à jouer donc ils sont plus frais physiquement qu'il y a qeulques semaines où ils enchainaient 2 matchs par semaine, là, ils n'ont pas joué depuis une semaine donc les jambes ne seront plus lourdes.
- Arsenal a les reds à ses trousses, une victoire ce soir leur permettrait de consolider leur 3eme place car après avoir dit bye bye au titre (même si mathématiquement, c'est encore faisable), Wenger a dit qu'il voudrait voir son équipe terminer juste derrière les cadors que sont MU et Chelsea.
- Derby County est l'équipe la plus faible de Premierleague donc les gunners doivent saisir cette occasion pour empocher les 3 poinst.
- Derby County a un bilan déplorable de 1 victoire et 8 matchs nuls...... pour 28 défaites.
- En 35 journées de championnat, Derby a marqué seulement 17 buts et en a encaissé 76 alors qu'Arsenal a marqué 66 buts et en a encaissé seulement 29.
- Derby est l'équipe la plus faible à domicile, en attaque et en défense tandis qu'Arsenal est la 4eme meilleure équipe évoluant à l'extérieur, a la 3eme meilleure attaque et possède la 4eme meilleure défense.
- Malgré les absents [Diaby (cuisse), Eduardo (jambe cassée), Rosicky (adducteurs), Sagna (cheville), Flamini (cheville)], Arsenal se déplacera à Derby County avec un bon groupe, à savoir:Fabianski Almunia - Toure, Gallas, Clichy, Senderos, Traoré, Djourou - Song, Fabregas, Gilberto, Denilson, Eboué - Walcott, Van Persie, Adebayor, Bendtner
Arsenal part incontestablement favori et je ne pense pas que derby crééra la surprise car ils sont beacoup trop faibles. De plus, Arsenal a un avantage, c'est que cette victoire est importante pour conserver la 3eme place; Derby jouera pour du beurre car la course au maintien est perdu depuis longtemps pour eux.
Les gunners ne doivent pas non plus passer pour des pigeons car tous les outsiders et favoris sont allés "éclater" cette équipe, c'est pourquoi qu'ils doivent aller s'y imposer facilement comme ston Villa, MU, Liverpool, Chelsea & co l'ont fait......
-------------------------------------------------------------------------------------
victoire d'Arsenal avec plus d'un but d'écart
cote @ 1.68
heure: 21h00
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum