www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
[POKER] Création d'une team KING 5 WinAMax
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Divers sports et Jeux d'argent
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Amoryves
Parieur 5*

Messages / Pronos: 393
ParticipationRank: 2289

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 23 Avr 2008 11:08    Sujet / Prono : [POKER] Création d'une team KING 5 WinAMax Répondre au message/prono en citant

Salut à tous
Il y a un championnat gratuit pour les francais sur WinAMax. L'équipe doit être composée de 5 joueurs Français.

-Il y a quand même 100.000$ de prix.

-Gratuit

Si il y a des intéressés on pourrait y participer, contactez moi au plus vite.
A+

Citation:

« KING 5 »

Championnat de France de Poker par équipe 2008

WinAMax organise en partenariat avec la Fédération Française des joueurs de Poker (FFJP) le premier championnat de France de poker par équipes en mai et juin 2008.

Le championnat est entièrement gratuit avec 100 000$ de dotation. Les équipes seront formées de 5 joueuses ou joueurs français. Il se déroule du 20 mai au 27 Juin

Les 5 joueurs d’une équipe joueront en simultané dans 5 tournois différents lors du « stade 1 ». Le classement des équipes s’effectuera par addition des performances de chaque joueur (calculateur de points WinAMax). Les meilleures équipes se qualifieront pour les tours suivants (400 équipes au « stade 2 », 50 équipes au « stade 3 », 10 équipes au « stade 4 »). Les 4 équipes finalistes se départageront en confrontation de 5 matchs de heads-up.

L’inscription des équipes s’effectue sur WinAMax. Quatre « stade 1 » sont au programme les 20 mai, 27 mai, 3 Juin et 10 Juin. Les équipes peuvent participer aux quatre « stade 1 ». Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 8 Juin pour participer au dernier « stade 1 ».

La dotation (100 00$)

o Pour l’équipe victorieuse : un séjour aux Bahamas pour jouer le plus gros tournoi de l’European Poker Tour

o Pour les finalistes : un séjour à Barcelone pour jouer un tournoi à 1000$ l’entrée

o Pour l’équipe classée troisième : un séjour d’une semaine à Marrakech

o Pour l’équipe classée quatrième : un week-end à Prague.

o Des séjours sportifs dans toute la France pour les équipes classées 5ème à 10ème.

Plus d’info sur le site WinAMax. Créez vos équipes sur ce topic.

Bonne chance à tous
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 831

ParticipationRank: 3449

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 23 Avr 2008 17:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je n'ai pas de compte WinAMax mais je serais bien interessé, quelles sont les modalités?
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Mer 23 Avr 2008 17:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Avant tous être FRANCAIS. Ensuite telecharger le logiciel ouvrir un compte, pas la peine de déposer ce sont des freerolls m'envoyer ton adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit et ensuite c'est partis mon kiki.
On peut ce gaver vous avez vus les prix à gagner un voyage aux BAHAMAS pour l'équipe.
fonzy
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 477

ParticipationRank: 1941

Message / pronoPosté le: Mer 23 Avr 2008 19:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ca m'aurait bien interessé, mais Belge, bons jeux à vous
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Mer 23 Avr 2008 20:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi je m'inscrirai demain surement, alors compte moi dans l'équipe! Wink
J'ai besoin de soleil...

EDIT: je suis allé voir sur leur site en coup de vent pour voir un peu la tronche du site, j'ai fait un tour par les lots en question, ils se foutent pas de la gueule du monde pour le coup. Je vais me donner à 300% pour ce freeroll! Twisted Evil
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Lun 28 Avr 2008 13:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ca y est wc 4 life on est 5 avec les joueurs de l'autre forum comme je te l'ai ecrit hier en MP donc si tu veux faire partie de la team fait moi signe Rolling Eyes
Amoryves
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Lun 28 Avr 2008 13:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Si tu es toujours interesser envoie moi en MP l'adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit sur WinAMax. Je m'occupe du reste.
Sinon aurais tu une idée de nom pour notre équipe?
Parieurs-sportifs.com
Sébastien - Responsable technique

Messages / Pronos: 638

ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Mar 29 Avr 2008 14:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

N'hésitez pas à créer d'autres équipes, je suis en contact avec WinAMax, ils sont serieux sympa et réactifs... S'il y a beacoup de parieurs-sportifs.com chez eux, je pourrai vous négocier des freerolls

Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm
CP3
Responsable MLB

Messages / Pronos: 1734

ParticipationRank: 4455

Message / pronoPosté le: Jeu 01 Mai 2008 21:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Vous en êtes ou ?

Moi j'aime un peu le poker, mais je ne sais pas vraiment bien joué mais je m'intéresse Wink
Wc_4_Life
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Ven 02 Mai 2008 17:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

L'équipe est formée si j'ai bien compris, ya^plus qu'à aller faire la guerre! Twisted Evil
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 08 Mai 2008 01:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Hello Amoryves, dis moi tu en es ou dans la création du team, car quand je me connecte à WinAMax rien n'apparait sur mon appartenance à un groupe... Confused
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 12:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Hello

Récapitulatif :

Inscrit dans l'équipe Very Happy

Arrow Chutol (moi)
Arrow Sublimo15
Arrow Wc_4_life

En attente : Confused

Arrow Delpiero7, si tu ne veux plus faire partie de l'équipe préviens nous assez tôt pour trouver un autre joueur.
Arrow un autre invité

Si quelqu'un serait intersser à faire partie de l'équipe il y a une place à pourvoir faute de nouvelles Question
Wc_4_Life
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Lun 12 Mai 2008 21:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai un pote qui joue bien, je lui en toucherais deux mots si une place est à prendre! Wink
Parieur 3*

Messages / Pronos: 211

ParticipationRank: 953

Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 13 Mai 2008 09:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je suis également intéressé.

Je suis pas mal dispo, je t'envoie mon adresse Amoryves.
parieurfou06
Parieur 3*

Messages / Pronos: 142
ParticipationRank: 1093

Message / pronoPosté le: Jeu 15 Mai 2008 12:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Allez on se motive Smile
Un tournoi totalement gratuit, avec 100 000 dollars de prix, c'est pas tous les jours Wink
Parieur 3*

Messages / Pronos: 144

ParticipationRank: 509

Message / pronoPosté le: Jeu 15 Mai 2008 13:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

aller les gars le soleil nous attend lol
parieurfou06
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Lun 19 Mai 2008 12:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

manusnake a écrit:

les filles aussi Wink
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Lun 19 Mai 2008 14:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

parieurfou06 a écrit:
manusnake a écrit:

les filles aussi Wink

Tu fais partie d'une équipe? Smile
parieurfou06
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Mar 20 Mai 2008 16:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ce soir première manche du King5 Smile

Si vous ne pouvez pas y participer, ou que vous n'avez encore pas d'équipes, pas de paniques il reste encore 3 stade 1 derrière.
Parieur 3*

Messages / Pronos: 144

ParticipationRank: 509

Message / pronoPosté le: Mar 20 Mai 2008 18:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonne chance à tous enfin surtout à mes équipiers si vous pouver metter vos place a la fin du tournoi Smile
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Divers sports et Jeux d'argent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: