| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 13:03 Sujet / Prono : PES6 |
|
|
J'auria voulu savoir si vous l'aviez acheter et surtout ce que vous penser de ce nouvel opus???
Je pense le prendre mais hésite encore. _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 17:42 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je l'ai commandé je dois le recevoir dans la semaine mais 2 de mes amis mon dit qu'il était bien et mieux que pes 5. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 17:47 Sujet / Prono : |
|
|
Eh bien tient moi au courant quand tu l'aura. Savoir ce que tu en pense. Il parait qu'il y es plus facile de marquer _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Tibz Parieur 3*

ParticipationRank: 739
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 15:40 Sujet / Prono : |
|
|
| moi je l'ai mais c est pour offrir a mon neuveu ! en eperant que cela lui plaira... |
|
|
|
 |
fonzy Parieur de compétition

ParticipationRank: 2051
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 16:50 Sujet / Prono : |
|
|
Je l'ai et je préfère le 5. En fait sur ordinateur, les touches sont prédéfinies et on ne peut pas les paramètrer comme on le souhaite.
Sinon, c'st vrai l'attaque est beaucoup plus favorisée que la défense.
maintenant, je fais acheter un adapteur pour pouvoir mettre une manette de playstation pour pouvoir jouer avec les bonnes touches sur ordi |
|
|
|
 |
mark12 Parieur 3*
ParticipationRank: 1060
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 16:18 Sujet / Prono : |
|
|
Il y a pas de grandes différences !
Si ce n'est une différence majeure; Konami à eu la licence ! Donc il y a les vrais noms des joueurs et clubs comme dans Fifa.
Sinon niveau graphisme ca reste pareil à deux doigts près. Niveau maniabilité c'est plus facile. Il est vrai aussi qu'il ets plus facile de marquer mais c'est aussi plus facile de se prendre un but !
Très bon jeu que je te conseilles d'acheter |
|
|
|
 |
amerigo Parieur
ParticipationRank: 6
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Sujet / Prono : |
|
|
| Si t' es un fan des pes alors achete le 6 il est encore plus réaliste que le 5 et il y a un petite amélioration au niveau des graphisme... |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 11:17 Sujet / Prono : |
|
|
Il y a de meilleurs graphisme mais je crois qu'ils sont au dépends du jeu car les tirs et les gardiens sont moins bons qu'aux 5 mais moi je trouve qu'ils n'est pas mieux ni moins biens que le 5. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
pinoux Apprenti parieur
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages / Pronos: 34 Localisation: Nantes ParticipationRank: 187
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 18:07 Sujet / Prono : |
|
|
Si pes 6 est mieux que le 5
Par contre les équipes sont souvent du même niveau à part deux trois équipes.
Je joue toujours avec le fcna est j'arrive à gagner contre les grosses équipes.
En claire, les performances des équipes sont très mal fait par exemples le PSG est largement surestimer, barcelone sous estimer, ect... |
|
|
|
 |
|