www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
PES6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 06 Nov 2006 13:03    Sujet / Prono : PES6 Répondre au message/prono en citant

J'auria voulu savoir si vous l'aviez acheter et surtout ce que vous penser de ce nouvel opus???

Je pense le prendre mais hésite encore.
maxime13
Parieur Star

Messages / Pronos: 1058
ParticipationRank: 3974

Message / pronoPosté le: Lun 06 Nov 2006 17:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi je l'ai commandé je dois le recevoir dans la semaine mais 2 de mes amis mon dit qu'il était bien et mieux que pes 5.
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Lun 06 Nov 2006 17:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Eh bien tient moi au courant quand tu l'aura. Savoir ce que tu en pense. Il parait qu'il y es plus facile de marquer
Tibz
Parieur 3*

Messages / Pronos: 212

ParticipationRank: 739

Message / pronoPosté le: Mer 20 Déc 2006 15:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

moi je l'ai mais c est pour offrir a mon neuveu ! en eperant que cela lui plaira...
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
fonzy
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 521

ParticipationRank: 2051

Message / pronoPosté le: Mer 20 Déc 2006 16:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je l'ai et je préfère le 5. En fait sur ordinateur, les touches sont prédéfinies et on ne peut pas les paramètrer comme on le souhaite.
Sinon, c'st vrai l'attaque est beaucoup plus favorisée que la défense.
maintenant, je fais acheter un adapteur pour pouvoir mettre une manette de playstation pour pouvoir jouer avec les bonnes touches sur ordi
mark12
Parieur 3*

Messages / Pronos: 121

ParticipationRank: 1060

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Déc 2006 16:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Il y a pas de grandes différences !

Si ce n'est une différence majeure; Konami à eu la licence ! Donc il y a les vrais noms des joueurs et clubs comme dans Fifa.

Sinon niveau graphisme ca reste pareil à deux doigts près. Niveau maniabilité c'est plus facile. Il est vrai aussi qu'il ets plus facile de marquer mais c'est aussi plus facile de se prendre un but !

Très bon jeu que je te conseilles d'acheter
amerigo
Parieur

Messages / Pronos: 5

ParticipationRank: 6

Message / pronoPosté le: Jeu 28 Déc 2006 17:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Si t' es un fan des pes alors achete le 6 il est encore plus réaliste que le 5 et il y a un petite amélioration au niveau des graphisme...
maxime13
Parieur Star

Messages / Pronos: 1058
ParticipationRank: 3974

Message / pronoPosté le: Dim 31 Déc 2006 11:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Il y a de meilleurs graphisme mais je crois qu'ils sont au dépends du jeu car les tirs et les gardiens sont moins bons qu'aux 5 mais moi je trouve qu'ils n'est pas mieux ni moins biens que le 5.
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 34
ParticipationRank: 187

Message / pronoPosté le: Dim 31 Déc 2006 18:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Si pes 6 est mieux que le 5
Par contre les équipes sont souvent du même niveau à part deux trois équipes.

Je joue toujours avec le fcna est j'arrive à gagner contre les grosses équipes.
En claire, les performances des équipes sont très mal fait par exemples le PSG est largement surestimer, barcelone sous estimer, ect...
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: