Posté le: Lun 21 Avr 2008 23:38 Sujet / Prono : Ligue des champion 1/2 finale
Mardi, 22 avril 2008
Football
20:45, Ligue des Champions, Europe Liverpool - Chelsea
Le nombre de buts marqués sera-t-il pair ou impair ? (Aucun but marqué compte comme pair)
pair,@1.85
Date Tournament Match Result Details
19/04/2008 Premier League Fulham vs. Liverpool W - 0:2
13/04/2008 Premier League Liverpool vs. Blackburn Rovers W - 3:1
08/04/2008 UEFA Champions League Liverpool vs. Arsenal FC W - 4:2
05/04/2008 Premier League Arsenal FC vs. Liverpool D - 1:1
02/04/2008 UEFA Champions League Arsenal FC vs. Liverpool D - 1:1
30/03/2008 Premier League Liverpool vs. Everton FC W - 1:0
Matches: Chelsea
Date Tournament Match Result Details
17/04/2008 Premier League Everton FC vs. Chelsea W - 0:1
14/04/2008 Premier League Chelsea vs. Wigan Athletic D - 1:1
08/04/2008 UEFA Champions League Chelsea vs. Fenerbahce W - 2:0
05/04/2008 Premier League Manchester City vs. Chelsea W - 0:2
02/04/2008 UEFA Champions League Fenerbahce vs. Chelsea L - 2:1
30/03/2008 Premier League Chelsea vs. Middlesbrough W - 1:0
Gros match ce soir entre deux clubs anglais, les reds de Liverpool défient les blues de Chelsea.
Pour ce qui est de Liverpool il y avait une incertitude concernant la participation de Steven Gerrard. Celui-ci était absent face à Fulham samedi, mais il devrait retrouver sa place pour cette demi-finale de Ligue des Champions.
Liverpool est dans une bonne passe. Les Reds ont tranquillement négocié leur déplacement à Fulham ce week-end (victoire 2-0) et continuent d’assurer leur quatrième place en Premier League. La Champion's League donne des ailes aux hommes de Benitez et rien ne semble pouvoir stopper leur parcours.
On se rappel qu'au tour dernier ils ont sorti les gunners après un match de folie 4-2. Néanmoins à ce stade la compétition il y aura beaucoup plus d'enjeu et la moindre erreur risque de se payé cash. En Championnat, Liverpool et Chelsea n’ont jamais pu se départager (1-1 ; 0-0), ce qui laisse présentir un match nul enfin j'espère de tout coeur.
Pour cette rencontre liverpool ne pourra compter sur les blessés : Agger et Kewell.
Avram Grant connaît quelques petits soucis dans son effectif à l’approche de cette première manche face à Liverpool. Essien, buteur en Championnat face à Everton, sera suspendu pour le match aller. Grâce à une invincibilité de neuf matchs de Premier League sans défaite, Chelsea reste toujours en course pour le titre de champion d’Angleterre, pour le moment promis à Manchester United. Chelsea n’est cependant qu’à trois petits points des Red Devils. En Ligue des Champions, sans être vraiment impressionnants, ils sont parvenus à venir à bout des tenaces Turcs du Fenerbahçe. Chelsea compte bien prendre sa revanche de l’an dernier et devrait donc montrer un visage conquérant. A savoir que pour ce match Chelsea a bénéficié de deux jours de repos de plus que Liverpool.
Comme cité précédement Chelsea sera de Cudicini blessé le 3ème gardien mais surtout de la suspension d' Essien qui reste sur 2 buts en deux matchs avec son équipe.
C'est pour cela que je pronostiquerait qu'il y aura MATCH NUL MI-TEMPS ET FIN DU MATCH
Pour moi ce sera simple, victoire de Manchester Utd
20h45, FC Barcelone - Manchester Utd @2.80
Pour ce match, on sait que Barcelone n'est pas au top, ils ne gagnent plus en Liga et l'ambiance au sein du groupe n'est pas au mieux...
A l'inverse, Manchester est superbe cette saison, on sent une équipe soudée qui veut aller au bout de toutes les compétitons (cele-ci objectif numéro 1) et elle en a les moyens
A cette période de la compétition, je ne pense pas que les statistiques sont encore nécessaires, ces matchs se jouent au mental avant tout et c'est l'équipe la plus solide dans la tête qui sortira vainqueur, et pour moi Manchester est bon sur tous les points
On l'a déjà vu contre Rome, au match aller ils ont jouer à fond pour ramener la victoire et être tranquille à domicile, ils devraient faire pareil pour cette demi-finale...
10/02/2008 Premier League Chelsea vs. Liverpool 0:0
19/12/2007 Carling Cup Chelsea vs. Liverpool 2:0
19/08/2007 Premier League Liverpool vs. Chelsea 1:1
01/05/2007 UEFA Champions League Liverpool vs. Chelsea 1:0 1:0 (OT)5:1 (AP) 25/04/2007 UEFA Champions League Chelsea vs. Liverpool 1:0 20/01/2007 Premier League Liverpool vs. Chelsea 2:0 17/09/2006 Premier League Chelsea vs. Liverpool 1:0 13/08/2006 Community Shield Chelsea vs. Liverpool 1:2
22/04/2006 FA Cup Chelsea vs. Liverpool 1:2 05/02/2006 Premier League Chelsea vs. Liverpool 2:0
06/12/2005 UEFA Champions League, Group G Chelsea vs. Liverpool 0:0
02/10/2005 Premier League Liverpool vs. Chelsea 1:4
28/09/2005 UEFA Champions League, Group G Liverpool vs. Chelsea 0:0
03/05/2005 UEFA Champions League Liverpool vs. Chelsea 1:0
27/04/2005 UEFA Champions League Chelsea vs. Liverpool 0:0
27/02/2005 Carling Cup Liverpool vs. Chelsea 1:1 2:3 (OT) 01/01/2005 Premier League Liverpool vs. Chelsea 0:1
03/10/2004 Premier League Chelsea vs. Liverpool 1:0
07/01/2004 Premier League Chelsea vs. Liverpool 0:1
BILAN: Liverpool avec 6 victoires, 5 matchs nuls et 8 défaites
-------------------------------------------------------------------------------------
Liverpool: Le groupe contre Chelsea
Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, a dévoilé sa liste de 20 joueurs pour la réception de Chelsea, mardi, comptant pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Steven Gerrard est dans le groupe, au contraire de Daniel Agger et Harry Kewell, blessés. Reina, Itandje - Finnan, Arbeloa, Carragher, Hyypia, Skrtel, Riise, Aurelio - Babel, Benayoun, Gerrard, Mascherano, Alonso, Lucas - Torres, Voronin, Crouch, Kuyt.
Les reds se retrouvent dans cette demi-finale alors qu'on aurait du voir les gunners à la place, encore une histoire d'arbitrage... Chelsea, comme souvent arrive à ce stade de la compétition mais ne va pas plus loin !
Ce soir, les Blues iront défier une équipe forte en coupe mais ne sseront pas impressionés puisqu'ils ont aussi l'expérience !
Chelsea a l'occasion de prendre sa revanche sur la demi-finale de la saison passée où ils avaient perdu leur place en finale cruellement aux tirs aux buts
Comme les années précédentes, les Blues sont supérieurs aux reds car ils font une plus belle saison en championnat et sont plus réguliers. Une fois de plus, Chelsea joue le titre de PL et le titre de champion d'Europe mais je pense clairement que ce ne sera pas le même scénario que la saison dernière qui se produira, Chelsea ne perdra pas les deux objectifs.
Selon moi, le titre de PL sera pour les mancuniens et les Blues doivent s'en douter, c'est pourquoi ils doivent plus se concentrer sur la Champions' League.
Je pense que sur ce duel anglais au sommet cette saison, les Blues seront davantage morts de faim que liverpool car ils ont soif de titre et veulent remporter absolument ce trophée tant convoité alors que les reds l'ont déjà eu, donc c'est moins primordial....
Je vois bien les Blues obtenir au moins le match nul à Anfield vu qu'ils veulent aller plus loin que l'année dernière et prendre leur revanche sur liverpool. De plus, liverpool réussit plutôt bien à Chelsea quand on voit le bilan des derniers faces à face Selon moi, les Blues se mettront à l'abri pour le match retour à Stamford Bridge
Liverpool - Chelsea (Chance double)
Pronostic: X ou Chelsea @ 1.60
Analyse : Enièmes retrouvailles (et nouvelles polémiques en vue ?) entre "reds" de Liverpool et "Blues" de Londres que cette belle affiche!
Les "Reds" possèdent quelquechose d'indéfinissable" qui manque à d'autres (Inter,Roma,Chelsea entre autres) pour tutoyer les sommets Européens.
Il faut dire que les Merseysiders ont très souvent brillé dans le vieux continent même avec des joueurs moyens!
Chelsea,qui n'a pas pu parvenir en finale de la Champions League sous Mourinho ne pourrait le faire sous une médiocre gestion technique qui ne saura gérer la pression psychologique de 2 matchs d'importance extrême en 4 jours (samedi contre Man Utd à Stamford Bridge).
En tout cas,les Reds se contenteraient bien d'un court avantage au tableau d'affichage et même un nul vierge ne serait pas pour leur déplaire!
Je pense que les gardiens de but ne devraient pas aller chercher beaucoup de pageots au fond de leurs filets et j'opte pour le under 2.5!
10/02/2008 Premier League Chelsea vs. Liverpool 0:0
19/12/2007 Carling Cup Chelsea vs. Liverpool 2:0
19/08/2007 Premier League Liverpool vs. Chelsea 1:1
01/05/2007 UEFA Champions League Liverpool vs. Chelsea 1:0 1:0 (OT)5:1 (AP) 25/04/2007 UEFA Champions League Chelsea vs. Liverpool 1:0 20/01/2007 Premier League Liverpool vs. Chelsea 2:0 17/09/2006 Premier League Chelsea vs. Liverpool 1:0 13/08/2006 Community Shield Chelsea vs. Liverpool 1:2
22/04/2006 FA Cup Chelsea vs. Liverpool 1:2 05/02/2006 Premier League Chelsea vs. Liverpool 2:0
06/12/2005 UEFA Champions League, Group G Chelsea vs. Liverpool 0:0
02/10/2005 Premier League Liverpool vs. Chelsea 1:4
28/09/2005 UEFA Champions League, Group G Liverpool vs. Chelsea 0:0
03/05/2005 UEFA Champions League Liverpool vs. Chelsea 1:0
27/04/2005 UEFA Champions League Chelsea vs. Liverpool 0:0
27/02/2005 Carling Cup Liverpool vs. Chelsea 1:1 2:3 (OT) 01/01/2005 Premier League Liverpool vs. Chelsea 0:1
03/10/2004 Premier League Chelsea vs. Liverpool 1:0
07/01/2004 Premier League Chelsea vs. Liverpool 0:1
BILAN: Liverpool avec 6 victoires, 5 matchs nuls et 8 défaites
-------------------------------------------------------------------------------------
Liverpool: Le groupe contre Chelsea
Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, a dévoilé sa liste de 20 joueurs pour la réception de Chelsea, mardi, comptant pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Steven Gerrard est dans le groupe, au contraire de Daniel Agger et Harry Kewell, blessés. Reina, Itandje - Finnan, Arbeloa, Carragher, Hyypia, Skrtel, Riise, Aurelio - Babel, Benayoun, Gerrard, Mascherano, Alonso, Lucas - Torres, Voronin, Crouch, Kuyt.
Les reds se retrouvent dans cette demi-finale alors qu'on aurait du voir les gunners à la place, encore une histoire d'arbitrage... Chelsea, comme souvent arrive à ce stade de la compétition mais ne va pas plus loin !
Ce soir, les Blues iront défier une équipe forte en coupe mais ne sseront pas impressionés puisqu'ils ont aussi l'expérience !
Chelsea a l'occasion de prendre sa revanche sur la demi-finale de la saison passée où ils avaient perdu leur place en finale cruellement aux tirs aux buts
Comme les années précédentes, les Blues sont supérieurs aux reds car ils font une plus belle saison en championnat et sont plus réguliers. Une fois de plus, Chelsea joue le titre de PL et le titre de champion d'Europe mais je pense clairement que ce ne sera pas le même scénario que la saison dernière qui se produira, Chelsea ne perdra pas les deux objectifs.
Selon moi, le titre de PL sera pour les mancuniens et les Blues doivent s'en douter, c'est pourquoi ils doivent plus se concentrer sur la Champions' League.
Je pense que sur ce duel anglais au sommet cette saison, les Blues seront davantage morts de faim que liverpool car ils ont soif de titre et veulent remporter absolument ce trophée tant convoité alors que les reds l'ont déjà eu, donc c'est moins primordial....
Je vois bien les Blues obtenir au moins le match nul à Anfield vu qu'ils veulent aller plus loin que l'année dernière et prendre leur revanche sur liverpool. De plus, liverpool réussit plutôt bien à Chelsea quand on voit le bilan des derniers faces à face Selon moi, les Blues se mettront à l'abri pour le match retour à Stamford Bridge
Liverpool - Chelsea (Chance double)
Pronostic: X ou Chelsea @ 1.60
ça passe énorme la chance que j'ai eu égalisation de chelsea à la 93eme mais bon on va dire que ça compense la poisse que j'ai eu pour mon analyse sur Bastia-Amiens _________________
Pour ce soir que pensez vous de l'over 2.5 buts a barcelone ?
Vu la qualité offensive des 2 equipes sa peut le faire. Avec les noms qui font rever, C.Ronaldo, messi, rooney, tevez, henry, eto'o. Mais surtout avec les defense qui ne sont pas toujours top top.
C'est la deuxieme année consécutive que Manchester United atteint les demi-finales de la Ligue des Champions
MU se déplace au Camp Nou pour y affronter le FC Barcelone... avec l'ambition de faire mieux que la saison passée.
Match piege car le bilan des derniers matchs des Red Devils à l'extérieur ne plaide pas forcément en leur faveur !
En effet, tenus en échec à Boro (2-2) puis à Blackburn (1-1) lors de leurs deux dernières sorties, les Mancuniens doivent faire mieux cette fois, car l'adversaire est d'un autre calibre...
Et pourtant, le FC Barcelone est très loin de l'équipe qui a remporté le doublé Liga - Champions League il y a deux ans.
De grands joueurs sont venus compléter un effectif déjà bien fourni, avec notamment les arrivées de Gianluca Zambrotta, d'Eric Abidal, de Yaya Touré ou de Thierry Henry.
Mais rien n'y fait, au contraire. Le Real Madrid vole vers son second titre de champion d'Espagne consécutif, avec une avance considérable de 11 points sur le grand rival.
Un rival blaugrana qui ne pointe qu'à la troisième place puisque Villareal, le club de Giuseppe Rossi, est actuellement second.
En Coupe d'Europe, l'édition 2006-2007 s'est achevée prématurément pour le champion en titre, sorti par les Reds de Liverpool au stade des huitièmes de finale.
En ce moment, ce n'est pas la joie à Barcelone. Celui qui était une superstar il y a encore quelques mois, le talentueux Ronaldinho, agace supporters, staff et coéquipiers en refusant de jouer pour des motifs divers et variés et en se déclarant blessé quand le staff médical ne voit pas le moindre petit hématome.
Thierry Henry, si prolifique avec Arsenal, a été désaxé à gauche et ne marque plus autant de buts. Samuel Eto'o aurait déclaré vouloir quitter le club s'il finissait la saison bredouille.
Bref les résultats ne suivent pas.
Pire encore : Sur le plan national, les Barcelonais n'ont gagné qu'un seul de leurs huit derniers matchs, enchaînant une défaite à domicile face à Villareal, des nuls à Almeria ou Valence pourtant en crise, un derby sans saveur finissant sur un score nul et vierge ce week-end...
Cependant, le Barça, même en crise, dispose toujours d'un effectif qui fait rêver au niveau des individualités. Eto'o, Xavi, Iniesta, Bojan, peuvent faire basculer un match à tout moment.
Et un rayon de soleil a percé au Camp Nou ce week-end avec le retour de blessure de Leo Messi, le prodige argentin.
Et puis : Manchester United n'a jamais battu le FC Barcelone au Camp Nou.
Les deux formations se sont rencontrées à trois reprises en terre barcelonaise. Le Barça a remporté les deux premières,et la 3e partie s'est soldée par un 3-3
Manchester United et le FC Barcelone sont les deux seules équipes encore invaincues dans cette édition 2007-2008 de la compétition.
Avec une envie qui sera des 2 cotés, le retour de Messi et les vedettes de MU, ce soir place au spectacle et aux buts !
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 237 Localisation: Le Havre ParticipationRank: 866 Coupes: Aucun
Posté le: Mer 23 Avr 2008 22:14 Sujet / Prono :
[quote="Michael"]FOOTBALL
LIGUE DES CHAMPIONS
DEMI FINALE
BARCELONE MANCHESTER UNITED
C'est la deuxieme année consécutive que Manchester United atteint les demi-finales de la Ligue des Champions
MU se déplace au Camp Nou pour y affronter le FC Barcelone... avec l'ambition de faire mieux que la saison passée.
Match piege car le bilan des derniers matchs des Red Devils à l'extérieur ne plaide pas forcément en leur faveur !
En effet, tenus en échec à Boro (2-2) puis à Blackburn (1-1) lors de leurs deux dernières sorties, les Mancuniens doivent faire mieux cette fois, car l'adversaire est d'un autre calibre...
Et pourtant, le FC Barcelone est très loin de l'équipe qui a remporté le doublé Liga - Champions League il y a deux ans.
De grands joueurs sont venus compléter un effectif déjà bien fourni, avec notamment les arrivées de Gianluca Zambrotta, d'Eric Abidal, de Yaya Touré ou de Thierry Henry.
Mais rien n'y fait, au contraire. Le Real Madrid vole vers son second titre de champion d'Espagne consécutif, avec une avance considérable de 11 points sur le grand rival.
Un rival blaugrana qui ne pointe qu'à la troisième place puisque Villareal, le club de Giuseppe Rossi, est actuellement second.
En Coupe d'Europe, l'édition 2006-2007 s'est achevée prématurément pour le champion en titre, sorti par les Reds de Liverpool au stade des huitièmes de finale.
En ce moment, ce n'est pas la joie à Barcelone. Celui qui était une superstar il y a encore quelques mois, le talentueux Ronaldinho, agace supporters, staff et coéquipiers en refusant de jouer pour des motifs divers et variés et en se déclarant blessé quand le staff médical ne voit pas le moindre petit hématome.
Thierry Henry, si prolifique avec Arsenal, a été désaxé à gauche et ne marque plus autant de buts. Samuel Eto'o aurait déclaré vouloir quitter le club s'il finissait la saison bredouille.
Bref les résultats ne suivent pas.
Pire encore : Sur le plan national, les Barcelonais n'ont gagné qu'un seul de leurs huit derniers matchs, enchaînant une défaite à domicile face à Villareal, des nuls à Almeria ou Valence pourtant en crise, un derby sans saveur finissant sur un score nul et vierge ce week-end...
Cependant, le Barça, même en crise, dispose toujours d'un effectif qui fait rêver au niveau des individualités. Eto'o, Xavi, Iniesta, Bojan, peuvent faire basculer un match à tout moment.
Et un rayon de soleil a percé au Camp Nou ce week-end avec le retour de blessure de Leo Messi, le prodige argentin.
Et puis : Manchester United n'a jamais battu le FC Barcelone au Camp Nou.
Les deux formations se sont rencontrées à trois reprises en terre barcelonaise. Le Barça a remporté les deux premières,et la 3e partie s'est soldée par un 3-3
Manchester United et le FC Barcelone sont les deux seules équipes encore invaincues dans cette édition 2007-2008 de la compétition.
Avec une envie qui sera des 2 cotés, le retour de Messi et les vedettes de MU, ce soir place au spectacle et aux buts !
Toute cette analyse pour "rien", dommage car si Ronaldo avait planté son penalty le match aurait été tout à fait différent et ton over serait surement passé !
C'est pas tous les jours qu'il en rate en Plus . _________________ Prono Arena - Site de Paris Sportifs Gratuits
Voila pourquoi j'encourage a jouer en live j'ai pris l'under a la 20eme minute les défenses était en place les équipes me semblait tès organiser .Pour moi e nvoyant le matche il y allait avoir peu de but
Voila pourquoi j'encourage a jouer en live j'ai pris l'under a la 20eme minute les défenses était en place les équipes me semblait tès organiser .Pour moi e nvoyant le matche il y allait avoir peu de but
Bien vu mais avec un penalty raté par Le ManU les espoirs de l'over gravitait toujours...
Manchester United - Barcelone : RETOUR
Vous allez me prendre pour un fou mais je vais prendre la qualification de Barcelone, pourquoi ?
Tout simplement parce que Manchester a eu un match difficile ce week end avec une défaite à la clé qui fait mal au moral surtout contre leur rival Chelsea. Défaite de même du coté catalan sauf qu'ils avaient laissé leurs titulaires au repos. Si je devais seulement me baser sur les stats OK Manchester devrait passer mais quand je vois la domination du Barcelone ( 70% de possession ) à domicile et un Manchester qui n'alignait meme plus 3 passes, je me dis qu'il y avait une réelle différence de niveau grâce aux retour de Deco et de Messi. De meme BArcelone n'a plus que la Ligue des Champions, ils n'auront pas la tête ailleurs alors que Manchester Si . La value est sur la qualif de Barcelone @ 2.30.
Manchester United - FC Barcelone [Combien de cartons jaunes y aura-t-il au cours du match ? (temps réglementaire)]
Pronostic: Plus de 4,5 @ 2.10
-----------------------------------------------------------------------------------
Manchester United - FC Barcelone (Chance double)
Pronostic: Manchester United ou X @ 1.19
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum