| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
ludo82 Apprenti parieur

ParticipationRank: 288
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 15:48 Sujet / Prono : |
|
|
J'avais tout parié.
Je vais recréditer mon compte (ça va 10 € c'est pas mortel...)
j'espère avoir un peu plus de chances ailleurs.  |
|
|
|
 |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3642 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 10625
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 16:34 Sujet / Prono : |
|
|
Paul Henry Mathieu est décevant dernièrement
combo mort  _________________
 |
|
|
|
 |
holow Parieur Star

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 933 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 3758
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 18:15 Sujet / Prono : |
|
|
Monday, 21 April / Lundi 21 Avril
Singles First Round / Simples - Premier Tour
I Ljubicic (CRO) d (WC) G Kuerten (BRA) 61 62
(WC) M Ancic (CRO) d (Q) I Minar 63 64
(Q)K Vliegen (BEL) d F Santoro (FRA) 76(4) 61
[13] JC Ferrero (ESP) d M Llodra (FRA) 67(5) 61 61
[Q] O Rochus (BEL) d T Haas (GER) 61 30 ret. (shoulder)
F Volandri (ITA) d N Mahut (FRA) 62 63
[14] A Murray (GBR) d F Lopez (ESP) 76(5) 64
S Querrey (USA) d [10] C Moya (ESP) 63 16 63
R Soderling (SWE) d R Stepanek (CZE) 64 67(6) 63
J Tipsarevic (SRB) d [9] P Mathieu (FRA) 64 26 63
[16] P Kohlschreiber (GER) d J Acasuso (ARG) 76(4) 63
[Q] N Lapentti (ECU) d P Starace (ITA) 76(3) 67(2) 64
G Monfils (FRA) d F Verdasco (ESP) 75 64
Bon ben en ce qui me concerne c'est très mauvais...
chela, Acasuso n'a pas résisté à Kolschreiber...bien vu de ta part  _________________ Tennis : 40-26/ -3.93u Rugby : 19-11/-1.00u Foot : 2-1/-0.49u |
|
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3642 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 10625
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 18:54 Sujet / Prono : |
|
|
| chela a écrit: | | sports'fan-65 a écrit: | | holow a écrit: | Je vais tenter des pronos en simples :
Acasuso à 1.80 (d'hier...) sportingbet
+
Volandri F. - Mahut N. 1,22
(Mahut pas terre battue, Volandri oui, en plus ça rime )
Mathieu à 1.50 (Tipsarevic sur terre...Mathieu assez en forme...)
Ljubicic à 1.25 (tounée d'adieu de Guga)
Verdasco F. - Monfils Gael 1,45
(Monfils a du mal à revenir...Et Verdasco sur terre ça va pas l'aider...)
interwetten
On verra bien  |
Bons pronos, je vois comme toi à part Acasuso que je ne connais pas trop ! |
Fais gaffe pour acasuso il est en grosse méforme et reste sur une cuisante défaite contre soderling 6/0 6/4 6/? en coupe davis chez lui en Argentine. La côte me semble bien mauvaise ! |
bien vu chela, acasuso a perdu  _________________
 |
|
|
|
 |
chela Parieurs 4*

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 237 Localisation: Le Havre ParticipationRank: 866
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 19:40 Sujet / Prono : |
|
|
La grosse surprise de la journée reste la défaite de Carlos Moya contre Sam Querrey .Sinon bon match de monfils qui a surtout profité de la nonchalance de Verdasco qui semble pas très motivé ! _________________ Prono Arena - Site de Paris Sportifs Gratuits |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 21:13 Sujet / Prono : |
|
|
Fiche des matchs du 22 avril:
bwin _________________
 |
|
|
|
 |
chela Parieurs 4*

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 237 Localisation: Le Havre ParticipationRank: 866
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 21:29 Sujet / Prono : |
|
|
Je vais miser Chela qui a une côte relativement bonne puisqu'en face Bolleli s'est prit une rouste par Starace à Estoril et vu que Chela est un bon joueur de terre et qu'il s'est préservé sa devrait le faire.
Un gros lay de andreev, côte très basse même si tursunov ne brille pas sur terre il peut quand même créer la surprise. La côte de Grosjean bien faible aussi, Karlovic a quand même déjà gagné un titre sur terre à Houston en 2007 et par conséquent il peut battre un Grosjean qui ne retrouve pas son niveau. _________________ Prono Arena - Site de Paris Sportifs Gratuits |
|
|
|
 |
Djokoko Parieurs 4*
ParticipationRank: 1528
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 08:45 Sujet / Prono : ... |
|
|
Chela je t'arrete tout de suite sur Karloviv il s'est blessé contre Machado a Estoril il c'etait vraiment fait mal ...
Et tu dis n'importe quoi 1.40 la cote est plutot bonne !!!
Mais bon toi qui dit qui trouve toujours toute les surprise vas'y dit nous ce qui va se passer aujourd'hui !!!
Puisque hier Monfils et Tisparevic etait si sur !
Tu proposes quoi pour aujourd'hui ?! |
|
|
|
 |
chela Parieurs 4*

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 09:29 Sujet / Prono : Re: ... |
|
|
| Djokoko a écrit: | Chela je t'arrete tout de suite sur Karloviv il s'est blessé contre Machado a Estoril il c'etait vraiment fait mal ...
Mais bon toi qui dit qui trouve toujours toute les surprise vas'y dit nous ce qui va se passer aujourd'hui !!!
s'il s'était vraiment fait mal il jouerait pas monte carlos espece d'abruti .Et j'ai pas dit que j'allais le "backe" mais "layer" grosjean pour pas prendre trop de risques, mais tout cela doit etre du charabia pour toi.Persdonnelement j'ai à aucun moment parler ds matchs e mathieu et de monfils. _________________ Prono Arena - Site de Paris Sportifs Gratuits |
|
|
|
 |
holow Parieur Star

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 933 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 3758
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 09:35 Sujet / Prono : |
|
|
Djokoko, les prono bidons, c'est de moi, pas de chela
je pense que tu confonds à cause des reprises de citations multiples...
PS : Arretez de vous chamailler SVP... _________________ Tennis : 40-26/ -3.93u Rugby : 19-11/-1.00u Foot : 2-1/-0.49u |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 10:08 Sujet / Prono : |
|
|
Avant que les matchs ne commencent, je poste ce prono:
Igor Andreev @ 1.28 et Tommy Robredo @ 1.48
cote totale: 1.8944
book: bwin _________________
 |
|
|
|
 |
Djokoko Parieurs 4*
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 10:16 Sujet / Prono : ... |
|
|
Non non mais hier je dis oué j'ai trouvé Tisparevic et Monfils et le mec me dit c'était prévisible donc bon c'est lourd quand un mec te dit que tout est prévisible a chaque foi alors qu'il nous donne ses prono parce que la Il a joué Chela mais bon pas le tip top quoi !!!
Ps: Chela Karlovic est obliger de jouer le master serie de Monte Carlo sinon il aura une amende voila tout !
Et quand tu compares la terre battue americaine et Europeene c'est pas la même la terre americaine est une surface plus rapide !!!
Il va prendre une fesser Karlovic cette apres midi ! |
|
|
|
 |
ludo82 Apprenti parieur

ParticipationRank: 288
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 10:23 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je partirai sur Andreev et Djokovic gagnent.
je réfléchis au combo  |
|
|
|
 |
holow Parieur Star

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 10:43 Sujet / Prono : |
|
|
combo :
12:30 Lee Hyung Taik - Monaco J. 1,17
13:00 Simon Gilles - Ramirez Hidalgo R. 1,45
15:00 Almagro N. - Lisnard J.R. 1,07
Cote : 1.82 interwetten
C'est ceux là qui me plaisent le plus...
Lisnard va pas faire l'exploit à chaque fois...surtout contre Almagro...enfin j'espère...
Monaco contre Taik sur terre battue, ça doit passer pour Monaco...
Simon s'il est remis d'Estoril, ça doit pouvoir le faire, j'espère...
Djokovic à 1.18, la cote m'inquiète pour un Ljubicic...
Andreev, Murray et Safin ça m'inquiète aussi...Tursunov, Volandri...Safin sera t'il à son niveau ?
Grosjean et Karlovic c'est la grande incertitude sur leur niveau ce jour, pour moi...
Ah ok Djokoko, ben, bien vu pour Tipsarevic et Monfils
C'était pas prévisible pour moi en tout cas...
En fait je me demande si j'ai pas trouvé une tactique infaillible :
Je fais mes pronos...et...faut jouer le contraire
Ps : Pour moi le forum, c'est pas un concours pour savoir qui est le roi des pronos...
Je crois que le but c'est de discuter, et si on est pas d'accord, on explique (gentiment...), le pourquoi...
Et après on attend le résultat pour savoir qui a raison...
...Pas besoin de se chamailler... _________________ Tennis : 40-26/ -3.93u Rugby : 19-11/-1.00u Foot : 2-1/-0.49u
Dernière édition par holow le Mar 22 Avr 2008 16:31; édité 2 fois |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 11:30 Sujet / Prono : |
|
|
| holow a écrit: | Ps : Pour moi le forum, c'est pas un concours pour savoir qui est le roi des pronos...
Je crois que le but c'est de discuter, et si on est pas d'accord, on explique (gentiment...), le pourquoi...
Et après on attend le résultat pour savoir qui a raison...
...Pas besoin de se chamailler... |
d'accord avec toi ! _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 11:35 Sujet / Prono : |
|
|
derniers pronos de la journée:
Andy Murray (GBR) - Filippo Volandri (ITA) (1 2)
Pronostic: Andy Murray (GBR) @ 1.45
Juan Monaco (ARG) - Hyung-Taik Lee (KOR) [Combien de sets vont être joués dans le match ? (Au meilleur des trois manches)]
Pronostic: 2 sets @ 1.28
cote totale: 1.856
book: bwin
heure: 12h45
lien: www.flashresultats.com _________________
 |
|
|
|
 |
chela Parieurs 4*

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 11:45 Sujet / Prono : Re: ... |
|
|
| Djokoko a écrit: | Non non mais hier je dis oué j'ai trouvé Tisparevic et Monfils et le mec me dit c'était prévisible donc bon c'est lourd quand un mec te dit que tout est prévisible a chaque foi alors qu'il nous donne ses prono parce que la Il a joué Chela mais bon pas le tip top quoi !!!
Ps: Chela Karlovic est obliger de jouer le master serie de Monte Carlo sinon il aura une amende voila tout !
Et quand tu compares la terre battue americaine et Europeene c'est pas la même la terre americaine est une surface plus rapide !!!
Il va prendre une fesser Karlovic cette apres midi ! |
Mdr une amende bah voyons, donc si un mec se pette une jambe et qu'il est forfait on l'emprisonne ?
Roddick, Blake, Fish ont eu une amende parce qu'ils ont fait l'impasse ?
Si t'étais un tout petit peu intelligent (ce qui n'est pas le cas), tu saurais que les amendes sont pour les joueurs qui abandonnent abusivement où ceux qui montrent un désinteressement pour un match.
Alors arrête de faire le mec avec ton QI de dindon !
Serieux fais travailler tes neuronnes c'est lamentable  _________________ Prono Arena - Site de Paris Sportifs Gratuits |
|
|
|
 |
Djokoko Parieurs 4*
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 11:56 Sujet / Prono : ... |
|
|
loOoOol
Tu crois quoi bah oui ils von avoir une amende l'an dernier Davydenko avait eu une amende pour sa non participation au tournois...
Les masters series sont obligatoire pour les joueurs du top 50
On voit que tu ne connais pas grand chose du circuit ATP c'est désolant mon pauvre garçon ...
Si quelqu'un connait le reglement qu'il me confirme ce que je dis parce que le mec il n'y connait rien !!! |
|
|
|
 |
chela Parieurs 4*

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 12:11 Sujet / Prono : |
|
|
sa serait cool que tu donnes des sources au lieu de dire des banalités genre " tel joueur a eu .. parce que..".
Tu comprends où c'est plus simple pour toi si j'écris en langage sms ou avec des fautes ? _________________ Prono Arena - Site de Paris Sportifs Gratuits |
|
|
|
 |
chela Parieurs 4*

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 12:34 Sujet / Prono : Re: ... |
|
|
| Djokoko a écrit: | Chela je t'arrete tout de suite sur Karloviv il s'est blessé contre Machado a Estoril il c'etait vraiment fait mal ...
Merde t'as encore faux xD. Victoire de Karlovic sans trop de difficultés sauf la perte du 1er set pourtant. LOL !!
4/6 6/4 4/1
Par contre Chela  _________________ Prono Arena - Site de Paris Sportifs Gratuits |
|
|
|
 |
|