www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Ligue 2 - 34 ème journée
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Football latin
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
chela
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 246
ParticipationRank: 883

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 22 Avr 2008 12:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je suis d'accord avec toi sports fan, je vais surement jouée la chance double cependant j'espère qu'Amiens ne sera pas trop fatiguée de l'accumulation des matchs avec le Coupe de France et qu'ils seront pleinement concentrés !
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Sports'fan-65
Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Messages / Pronos: 4059
ParticipationRank: 11981

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 22 Avr 2008 20:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

sports'fan-65 a écrit:
BASTIA-AMIENS:

Les dernières confrontations:

06-NOV-07 Amiens 1-1 Bastia France - 2 div.

09-MAR-07 Bastia 2-2 Amiens France - 2 div.
02-OCT-06 Amiens 1-0 Bastia France - 2 div.

10-JAN-06 Bastia 2-0 Amiens France - 2 div.
12-AUG-05 Amiens 1-2 Bastia France - 2 div.

BILAN: 2 victoires, 2 matchs nuls et 1 défaite pour Bastia
------------------------------------------------------------------------------------

Le groupe amiénois pour le match:

CHABBERT, BENVEGNU
LAHAYE, HAMED, HERNANDEZ, VAIRELLES, SAMI, DE PARSEVAL, BOCHE
CONTOUT, BURON, TRAORE, GIRESSE, NZONZI
HEITZMANN, BEGEORGI

site officiel de l'Amiens SC
-------------------------------------------------------------------------------------

Idea Les bastiais n'ont plus rien à jouer dans ce championnat, ils ont assuré le maintien et ne peuvent plus monter en ligue 1 donc je pense que la motivation ne sera pas tellement au rendez-vous. Par contre, en face d'eux, ils auront affaire à une équipe morte de faim qui voudra absolument rapporter au moins 1 point de son déplacement en Corse puisqu'Amiens joue le maintien et ne l'a pas encore assuré Exclamation
Vu l'ascendant psychologique qu'auront les amienois et le fait que les bastiais sont irréguliers à domicile, je pense que le sporting club d'Amiens peut ramener au point de Bastia Exclamation

SC Bastia - Amiens (Chance double)
Arrow Pronostic: X ou Amiens @ 1.60

bwin

dégoûté, les amienois ont tenu bon pendant plus d'une mi-temps à 10 contre 11 et ils encaissent un but contre leur camp à la 89eme minute, c'est rageant pour Amiens et moi qui avais analysé Twisted Evil

Sports'fan-65
Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Messages / Pronos: 4059
ParticipationRank: 11981

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 22 Avr 2008 20:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

sports'fan-65 a écrit:

Les dernières confrontations:

06-NOV-07 Troyes 3-0 Dijon France - 2 div.

11-JAN-05 Dijon 1-1 Troyes France - 2 div.
13-AUG-04 Troyes 2-2 Dijon France - 2 div.

BILAN: 1 défaite et 2 matchs nuls pour Dijon

Idea Dernièrement, les dijonais sont en forme et les troyens sont réguliers. Le match de ce soir est très important pour les deux équipes car il ne reste plus que 5 matchs aux dijonais pour tenter de se qualifier et 5 matchs aux troyens pour chipper la 3eme place à Grenoble synonyme de promotion en ligue 1.
Ce soir, Dijon a donc l'occasion de s'éloigner de la zone rouge et l'Estac de revenir à égalité de points avec le 3eme donc motivation garantie chez les deux équipes, les joeurs vont sûrement beaucoup s'engager pour ce match décisif et ça risque d'ouvrir des espaces durant la rencontre......

Arrow Je ne crois pas que ce match sera fermé puisque la victoire est primordiale pour les deux équipes, donc chacune doit chercher à marquer Exclamation

Dijon - Troyes (Plus ou moins de 2,5 buts)
Arrow Pronostic: Plus de 2,5 @ 2.30

bwin

Belle cote @ 2.30 qui passe Exclamation
Score final: 2-2 Cool

chela
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 246
ParticipationRank: 883

Message / pronoPosté le: Mer 23 Avr 2008 00:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Malgré le match nul, Le Havre monte en Ligue 1 puisque Troyes(4eme) ne peut mathématiquement les rejoindre !
art2007
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 32

ParticipationRank: 371

Message / pronoPosté le: Mer 23 Avr 2008 15:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Le club le plus ancien de France rejoint l'elite,

C'était la nouvelle de la soirée .

Pourvu qu'il ne fasse pas un aller-retour comme un fameux pensionairequ'on observe maintenant.
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3355
ParticipationRank: 21968

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mer 23 Avr 2008 17:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

En venant corriger mon prono d' hier sur troyes, je croyais m' avoir planté étant donné que je ne le trouvais pas. En faite je ne me suis pas tromper. J' ai bien posté mon prono mais dans la 33 ème journée. Les matchs se jouant hier provenaient bien de la 33 ème et non de la 34 ème. cadré/tu as vu
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Football latin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: