| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Campos Elite du forum

ParticipationRank: 5358
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 18:18 Sujet / Prono : |
|
|
Football
France – Ligue 2 – 34ème journée
ANGERS - NANTES
Leur classement :
- Nantes : 2ème avec 66 points
- Angers : 10ème avec 46 points
Les équipes probables :
- Angers :
- Gardiens : Padovani - Cousin
- Défenseurs : Fall - Leray - Lecluse - Kouassi - Djellabi - Ahou
- Milieux : Moussi - Auriac - Stephan - Brunel - Khalfallah - Bourgaud - Sola
- Attaquants : Alo'o Efoulou - Do Marcolino
- Nantes :
- Gardiens : Heurtebis - N'Dy Assembé
- Défenseurs : Guillon - Maréval - Pierre - Poulard - Thomas
- Milieux : Babovic - Capoue - Da Rocha - De Freitas - Moullec - Shéréni
- Attaquants : Bagayoko - Djordjevic - Dossevi
Il y a bien longtemps que Nantes pas eu l'occasion de recoller au leader havrais du championnat. Et bien ce soir ils en ont l'occasion et de revenir à un point de celui-ci à quatre journée de la fin du championnat.
Nantes évolue très bien en dehors de la Beaujoire : 8V 4N et 4D, deuxième meilleur équipe hors de ses bases. De son côté Angers 9ème meilleur équipe sur son terrain 9V 4N et 3D.
Angers à quasiment assurer son maitient en ligue 2, après avoir presque cru à la montée. Mais depuis un moment les résultats ne sont plus au rendez-vous. Alors que continue vers la ligue 1 « ça sent bon », mais comme le dit Derzac « on y ai pas encore », il ne veut pas en parler. Mais Nantes doit se rassurer et à la possibilité de fêter la montée dès la prochaine journée au stade de la Beaujoire. Donc en un mot pour ce soir : gagner.
D'autant plus que les buteurs maisons, on bien retrouver le chemin des filets lors de la dernière journée 3 à 0 contre Boulogne sur Mer. Et qu'ils commencent bien leur match, en marquant dans la première mi-temps.
NANTES GAGNE A LA MI-TEMPS ET A LA FIN DU MATCH
Côte @ 4,30
Book : Eurobet
Horaire : 20H30
Résultat 0-0 0-0
http://www.flashresultats.com/ |
|
|
|
 |
sorelgildas Parieur de compétition
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages / Pronos: 647 Localisation: NANTES ParticipationRank: 3253
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 07:26 Sujet / Prono : |
|
|
FOOTBALL
ANGERS - NANTES
Last 6 matches: SCO ANGERS:
Date Tournament Match Result
15/04/2008 Ligue 2 Gueugnon vs. Angers L - 2:1
11/04/2008 Ligue 2 Angers vs. Chateauroux W - 3:0
04/04/2008 Ligue 2 Le Havre vs. Angers L - 3:2
28/03/2008 Ligue 2 Angers vs. Clermont Foot W - 2:1
21/03/2008 Ligue 2 Reims vs. Angers W - 0:1
18/03/2008 Coupe de France Sedan-Ardennes vs. Angers L - 2:0
Last 6 matches: FC NANTES:
Date Tournament Match Result
14/04/2008 Ligue 2 Nantes vs. Boulogne W - 3:0
11/04/2008 Ligue 2 Ajaccio vs. Nantes L - 2:1
04/04/2008 Ligue 2 Nantes vs. Chamois Niort D - 1:1
31/03/2008 Ligue 2 Troyes Aube vs. Nantes W - 0:2
21/03/2008 Ligue 2 Nantes vs. Dijon W - 2:1
17/03/2008 Ligue 2 Gueugnon vs. Nantes D - 1:1
Gros match ce soir dans un chaud derby bouillant ou les angevins reçoivent leur petits voisins nantais,
Sauf retournement de situation le FC Nantes retrouvera la ligue 1 l'année prochaine, Pour cela un petit point suffira à leur bonheur mais angers qui était venus au stade de la beaujoire avaient ramené un point du match allet, alors attention car Nantes est attendu,
Le jeu nantais s'est retrouvé avec leur dernière victoire face à boulogne avec un succès face à boulogne par 3 buts à 0, Ils se sont réconcilier avec le public,
On a retrouvé le buteur maison Bagayoko ainsi que dossevi qui n'avait pas insrit le moindre buts depuis de nombreux mois,
Le bilan à l'extérieru est très bon avec une 2ème plavec avec 8V 4N et 4D, Pour ce match les nantais seront privés des blessés Blessés : Goussé (dos), G.Norbert (reprise), ainsi que de la suspension de R.Faty.
De son côté Angers 9ème meilleur équipe sur son terrain avec 9V 4N et 3D. Attention, lors du match aller, Angers avait accroché les Canaris à La Beaujoire (1-1), alordernier de la classes pourrons-ils recréer l'exploit. Je ne pense pas car les angevins n'ont plus rien à jouer en championnat si ce n'est de battre les nantais. La semaine dernière ils se sont fait battre chez le dernier de la classe Gueugnon, donc par conséquent ce soir un bon match nul enfin j'espère de tout coeur, mais rien ne va.
Je pronostiquerait qu'il y aura MATCH NUL MI-TEMPS ET FIN DU MATCH
cote: @ 4.75
book: SportingBet (de 15€ à 100€ de bonus ici)
horaire: 20h30
résultat 0-0
lien: http://www.flashresultats.com/ |
|
|
|
 |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 4059 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 11981
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 10:20 Sujet / Prono : |
|
|
Matchs en retard de la 34eme journée:
bwin _________________
 |
|
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 4059 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 11981
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 10:39 Sujet / Prono : |
|
|
Les dernières confrontations:
06-NOV-07 Troyes 3-0 Dijon France - 2 div.
11-JAN-05 Dijon 1-1 Troyes France - 2 div.
13-AUG-04 Troyes 2-2 Dijon France - 2 div.
BILAN: 1 défaite et 2 matchs nuls pour Dijon
Dernièrement, les dijonais sont en forme et les troyens sont réguliers. Le match de ce soir est très important pour les deux équipes car il ne reste plus que 5 matchs aux dijonais pour tenter de se qualifier et 5 matchs aux troyens pour chipper la 3eme place à Grenoble synonyme de promotion en ligue 1.
Ce soir, Dijon a donc l'occasion de s'éloigner de la zone rouge et l'Estac de revenir à égalité de points avec le 3eme donc motivation garantie chez les deux équipes, les joeurs vont sûrement beaucoup s'engager pour ce match décisif et ça risque d'ouvrir des espaces durant la rencontre......
Je ne crois pas que ce match sera fermé puisque la victoire est primordiale pour les deux équipes, donc chacune doit chercher à marquer
Dijon - Troyes (Plus ou moins de 2,5 buts)
Pronostic: Plus de 2,5 @ 2.30
bwin _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 11:23 Sujet / Prono : |
|
|
BASTIA-AMIENS:
06-NOV-07 Amiens 1-1 Bastia France - 2 div.
09-MAR-07 Bastia 2-2 Amiens France - 2 div.
02-OCT-06 Amiens 1-0 Bastia France - 2 div.
10-JAN-06 Bastia 2-0 Amiens France - 2 div.
12-AUG-05 Amiens 1-2 Bastia France - 2 div.
BILAN: 2 victoires, 2 matchs nuls et 1 défaite pour Bastia
------------------------------------------------------------------------------------
Le groupe amiénois pour le match:
CHABBERT, BENVEGNU
LAHAYE, HAMED, HERNANDEZ, VAIRELLES, SAMI, DE PARSEVAL, BOCHE
CONTOUT, BURON, TRAORE, GIRESSE, NZONZI
HEITZMANN, BEGEORGI
site officiel de l'Amiens SC
-------------------------------------------------------------------------------------
Les bastiais n'ont plus rien à jouer dans ce championnat, ils ont assuré le maintien et ne peuvent plus monter en ligue 1 donc je pense que la motivation ne sera pas tellement au rendez-vous. Par contre, en face d'eux, ils auront affaire à une équipe morte de faim qui voudra absolument rapporter au moins 1 point de son déplacement en Corse puisqu'Amiens joue le maintien et ne l'a pas encore assuré
Vu l'ascendant psychologique qu'auront les amienois et le fait que les bastiais sont irréguliers à domicile, je pense que le sporting club d'Amiens peut ramener au point de Bastia
SC Bastia - Amiens (Chance double)
Pronostic: X ou Amiens @ 1.60
bwin _________________
 |
|
|
|
 |
chela Parieurs 4*
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 246 Localisation: Le Havre ParticipationRank: 883
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 12:18 Sujet / Prono : |
|
|
| Je suis d'accord avec toi sports fan, je vais surement jouée la chance double cependant j'espère qu'Amiens ne sera pas trop fatiguée de l'accumulation des matchs avec le Coupe de France et qu'ils seront pleinement concentrés ! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 20:55 Sujet / Prono : |
|
|
| sports'fan-65 a écrit: | BASTIA-AMIENS:
06-NOV-07 Amiens 1-1 Bastia France - 2 div.
09-MAR-07 Bastia 2-2 Amiens France - 2 div.
02-OCT-06 Amiens 1-0 Bastia France - 2 div.
10-JAN-06 Bastia 2-0 Amiens France - 2 div.
12-AUG-05 Amiens 1-2 Bastia France - 2 div.
BILAN: 2 victoires, 2 matchs nuls et 1 défaite pour Bastia
------------------------------------------------------------------------------------
Le groupe amiénois pour le match:
CHABBERT, BENVEGNU
LAHAYE, HAMED, HERNANDEZ, VAIRELLES, SAMI, DE PARSEVAL, BOCHE
CONTOUT, BURON, TRAORE, GIRESSE, NZONZI
HEITZMANN, BEGEORGI
site officiel de l'Amiens SC
-------------------------------------------------------------------------------------
Les bastiais n'ont plus rien à jouer dans ce championnat, ils ont assuré le maintien et ne peuvent plus monter en ligue 1 donc je pense que la motivation ne sera pas tellement au rendez-vous. Par contre, en face d'eux, ils auront affaire à une équipe morte de faim qui voudra absolument rapporter au moins 1 point de son déplacement en Corse puisqu'Amiens joue le maintien et ne l'a pas encore assuré
Vu l'ascendant psychologique qu'auront les amienois et le fait que les bastiais sont irréguliers à domicile, je pense que le sporting club d'Amiens peut ramener au point de Bastia
SC Bastia - Amiens (Chance double)
Pronostic: X ou Amiens @ 1.60
bwin |
dégoûté, les amienois ont tenu bon pendant plus d'une mi-temps à 10 contre 11 et ils encaissent un but contre leur camp à la 89eme minute, c'est rageant pour Amiens et moi qui avais analysé  _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 20:57 Sujet / Prono : |
|
|
| sports'fan-65 a écrit: |
06-NOV-07 Troyes 3-0 Dijon France - 2 div.
11-JAN-05 Dijon 1-1 Troyes France - 2 div.
13-AUG-04 Troyes 2-2 Dijon France - 2 div.
BILAN: 1 défaite et 2 matchs nuls pour Dijon
Dernièrement, les dijonais sont en forme et les troyens sont réguliers. Le match de ce soir est très important pour les deux équipes car il ne reste plus que 5 matchs aux dijonais pour tenter de se qualifier et 5 matchs aux troyens pour chipper la 3eme place à Grenoble synonyme de promotion en ligue 1.
Ce soir, Dijon a donc l'occasion de s'éloigner de la zone rouge et l'Estac de revenir à égalité de points avec le 3eme donc motivation garantie chez les deux équipes, les joeurs vont sûrement beaucoup s'engager pour ce match décisif et ça risque d'ouvrir des espaces durant la rencontre......
Je ne crois pas que ce match sera fermé puisque la victoire est primordiale pour les deux équipes, donc chacune doit chercher à marquer
Dijon - Troyes (Plus ou moins de 2,5 buts)
Pronostic: Plus de 2,5 @ 2.30
bwin |
Belle cote @ 2.30 qui passe
Score final: 2-2  _________________
 |
|
|
|
 |
chela Parieurs 4*
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 246 Localisation: Le Havre ParticipationRank: 883
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 00:23 Sujet / Prono : |
|
|
| Malgré le match nul, Le Havre monte en Ligue 1 puisque Troyes(4eme) ne peut mathématiquement les rejoindre ! |
|
|
|
 |
art2007 Apprenti parieur

ParticipationRank: 371
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 15:25 Sujet / Prono : |
|
|
Le club le plus ancien de France rejoint l'elite,
C'était la nouvelle de la soirée .
Pourvu qu'il ne fasse pas un aller-retour comme un fameux pensionairequ'on observe maintenant. |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3355 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21968
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 17:25 Sujet / Prono : |
|
|
En venant corriger mon prono d' hier sur troyes, je croyais m' avoir planté étant donné que je ne le trouvais pas. En faite je ne me suis pas tromper. J' ai bien posté mon prono mais dans la 33 ème journée. Les matchs se jouant hier provenaient bien de la 33 ème et non de la 34 ème.  |
|
|
|
 |
|