www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
betvirus.com : stats Football
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Vos sites préférés
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
rigalu
Parieur habitué

Messages / Pronos: 98

ParticipationRank: 1338

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 05 Nov 2006 23:25    Sujet / Prono : betvirus.com : stats Football Répondre au message/prono en citant

Site de stats Football bien foutu ..
http://www.betvirus.com/bv/home

Je suis tombé hier sur ce site par hasard, c'est en anglais mais c'est clair et assez bien foutu.
Laughing

betvirus.com : stats Footbal
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
dadaetkarin
Parieur 5*

Messages / Pronos: 313
ParticipationRank: 3038

Message / pronoPosté le: Lun 06 Nov 2006 09:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

hey... c'est bon, c'est coloré... Interface super conviviale pour un premier contact.. les stats semblent être au rendez vous.
non vraiment moi y me botte ce site.. allez hop, en marque page...
pr0n0
Parieur 3*

Messages / Pronos: 172
ParticipationRank: 2192

Message / pronoPosté le: Lun 26 Fév 2007 20:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour mes pronostique j'utilise www.sportytrader.com, il est tres complet mais c surtout centralisé sur le foot. Ce site ofre même leurs propres pronostiques.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
phibri
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 2

ParticipationRank: 3

Message / pronoPosté le: Mer 30 Mai 2007 16:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

tres bon site j'y vais aussi tres bonne information
Mica[inactif]
Elite du forum

Messages / Pronos: 4215
ParticipationRank: 15626

Message / pronoPosté le: Mer 30 Mai 2007 16:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

le soccer way reste tout de même le must pour le foot

http://www.soccerway.com/
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Alfred
Parieur Star

Messages / Pronos: 928

ParticipationRank: 5718

Message / pronoPosté le: Dim 03 Juin 2007 13:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

un autre site très complet c'est www.sportip.ch, ca équivaut à votre francaise des jeux pour les paris sportifs. Perso j'aime bien, meme si l'hergonomie laisse à désirer!
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 03 Juin 2007 13:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ce qui est sympa avec ce site, c'est les stat’s vraiment complètent, les rencontres face à face etc.

D'ailleurs j'ai découvert le monde des paris grâce au sporttip,mais avant ils avait pas de site, uniquement les feuilles dépliantes, que je pense que tu connais bien Alfred clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur MSN Messenger
Alfred
Parieur Star

Messages / Pronos: 928

ParticipationRank: 5718

Message / pronoPosté le: Dim 03 Juin 2007 16:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mica a écrit:
Ce qui est sympa avec ce site, c'est les stat’s vraiment complètent, les rencontres face à face etc.

D'ailleurs j'ai découvert le monde des paris grâce au sporttip,mais avant ils avait pas de site, uniquement les feuilles dépliantes, que je pense que tu connais bien Alfred clin d'oeil

ah mon ami, j'ai passé des cours entiers d'école à regarder les feuilles, à analyser les classements au recto, à jouer avec ma calculatrice, mais malheureusement les cotes sont tellement faibles et en + pour le hockey elles sont souvent justes pas comme certains books ^^
mariche59
Parieur habitué

Messages / Pronos: 85

ParticipationRank: 454

Message / pronoPosté le: Mar 05 Juin 2007 01:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

véridic betvirus trop géniale rien a dire moi qui paris depui quelque mois depui mes 18 ans sé simple lol octobre 2006 est oué il ma aidez plus d'une foi.
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 05 Juin 2007 08:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Hello mariche59 Very Happy

Ne le prends pas mal, mais pourrais-tu éviter d'utiliser la couleur bleu pour tes messages et garder le texte en noir, merci clin d'oeil
mariche59
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Mar 05 Juin 2007 08:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

no problem je trouve que sa fait plus classe que du noir enfin si sa géne, peut être que sa fait plus mal au yeux es pour cela?
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 05 Juin 2007 09:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Non, en faite je t'explique

La couleur bleu est utilisé la plupart du temps par les modérateur (ou même forumeurs quand pour leur propre sujet quand ils sont autorisé) afin d'éditer un sujet, ou prono.

Le vert est utilisé pour signaler un prono exact, le rouge pour un prono perdant, le noir en gras pour mettre en évidence ton prono.

Mais il y a pas de problème tu es nouveau tu ne peux pas savoir, un petit conseil, parcours le forum et ses différents sujets tu te rendras vite compte.

En tout cas sois le bienvenu et encore désolé pour ces remarques, mais je suis là pour ça Laughing

Bonne journée et bonne lecture clin d'oeil
mariche59
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Mar 05 Juin 2007 09:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

je suis pas si nouveau que sa lol sa fait bientot un ans que je suis inscri(3mois prés) Very Happy
lol il est vrai que avec les études je suis pas trés souvent la mais la le bac approche et je suis dans l'attende de le passer encore 2 semaines donc la j'ai le temp donc voila lol Laughing enfin merci de me prévenir s'est trés rare que je post quelque chose je me suis promi de plus me perfectionner au nivo des pronos donc je m'execute voila sur ce merci pour c'est précision.
Mica[inactif]
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 05 Juin 2007 09:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Laughing Oui je sai qu tu es pas vraiment nouveau clin d'oeil

Merci pour le changement dans le choc de pronos et pour le reste également. C'es vraiment sympa de poster, ça me fais plaisir, n'hésite pas surtout clin d'oeil

Et je te dis M.... pour ton bac clin d'oeil
mariche59
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Mar 05 Juin 2007 09:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oué pour le bac on vas essayer de décrocher une mention trés bien histoire de finir le lycée en beauté lol apré prépa pi bin la suite je s'est pas encore lol mais merci pour le soutiend Razz .
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Vos sites préférés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: