| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
rigalu Parieur habitué
ParticipationRank: 1338
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 23:25 Sujet / Prono : betvirus.com : stats Football |
|
|
Site de stats Football bien foutu ..
http://www.betvirus.com/bv/home
Je suis tombé hier sur ce site par hasard, c'est en anglais mais c'est clair et assez bien foutu.
betvirus.com : stats Footbal |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 09:10 Sujet / Prono : |
|
|
hey... c'est bon, c'est coloré... Interface super conviviale pour un premier contact.. les stats semblent être au rendez vous.
non vraiment moi y me botte ce site.. allez hop, en marque page... |
|
|
|
 |
pr0n0 Parieur 3*
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages / Pronos: 172 Localisation: Rennes [35] ParticipationRank: 2192
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 20:37 Sujet / Prono : |
|
|
| Pour mes pronostique j'utilise www.sportytrader.com, il est tres complet mais c surtout centralisé sur le foot. Ce site ofre même leurs propres pronostiques. |
|
|
|
 |
phibri Parieur du dimanche
ParticipationRank: 3
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 16:15 Sujet / Prono : |
|
|
| tres bon site j'y vais aussi tres bonne information |
|
|
|
 |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 16:57 Sujet / Prono : |
|
|
le soccer way reste tout de même le must pour le foot
http://www.soccerway.com/ |
|
|
|
 |
Alfred Parieur Star

ParticipationRank: 5718
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 13:17 Sujet / Prono : |
|
|
| un autre site très complet c'est www.sportip.ch, ca équivaut à votre francaise des jeux pour les paris sportifs. Perso j'aime bien, meme si l'hergonomie laisse à désirer! |
|
|
|
 |
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 13:25 Sujet / Prono : |
|
|
Ce qui est sympa avec ce site, c'est les stat’s vraiment complètent, les rencontres face à face etc.
D'ailleurs j'ai découvert le monde des paris grâce au sporttip,mais avant ils avait pas de site, uniquement les feuilles dépliantes, que je pense que tu connais bien Alfred  |
|
|
|
 |
Alfred Parieur Star

ParticipationRank: 5718
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 16:53 Sujet / Prono : |
|
|
| Mica a écrit: | Ce qui est sympa avec ce site, c'est les stat’s vraiment complètent, les rencontres face à face etc.
D'ailleurs j'ai découvert le monde des paris grâce au sporttip,mais avant ils avait pas de site, uniquement les feuilles dépliantes, que je pense que tu connais bien Alfred  |
ah mon ami, j'ai passé des cours entiers d'école à regarder les feuilles, à analyser les classements au recto, à jouer avec ma calculatrice, mais malheureusement les cotes sont tellement faibles et en + pour le hockey elles sont souvent justes pas comme certains books ^^ |
|
|
|
 |
mariche59 Parieur habitué

ParticipationRank: 454
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 01:18 Sujet / Prono : |
|
|
| véridic betvirus trop géniale rien a dire moi qui paris depui quelque mois depui mes 18 ans sé simple lol octobre 2006 est oué il ma aidez plus d'une foi. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 08:51 Sujet / Prono : |
|
|
Hello mariche59
Ne le prends pas mal, mais pourrais-tu éviter d'utiliser la couleur bleu pour tes messages et garder le texte en noir, merci  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 08:57 Sujet / Prono : |
|
|
| no problem je trouve que sa fait plus classe que du noir enfin si sa géne, peut être que sa fait plus mal au yeux es pour cela? |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 09:13 Sujet / Prono : |
|
|
Non, en faite je t'explique
La couleur bleu est utilisé la plupart du temps par les modérateur (ou même forumeurs quand pour leur propre sujet quand ils sont autorisé) afin d'éditer un sujet, ou prono.
Le vert est utilisé pour signaler un prono exact, le rouge pour un prono perdant, le noir en gras pour mettre en évidence ton prono.
Mais il y a pas de problème tu es nouveau tu ne peux pas savoir, un petit conseil, parcours le forum et ses différents sujets tu te rendras vite compte.
En tout cas sois le bienvenu et encore désolé pour ces remarques, mais je suis là pour ça
Bonne journée et bonne lecture  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 09:18 Sujet / Prono : |
|
|
je suis pas si nouveau que sa lol sa fait bientot un ans que je suis inscri(3mois prés)
lol il est vrai que avec les études je suis pas trés souvent la mais la le bac approche et je suis dans l'attende de le passer encore 2 semaines donc la j'ai le temp donc voila lol enfin merci de me prévenir s'est trés rare que je post quelque chose je me suis promi de plus me perfectionner au nivo des pronos donc je m'execute voila sur ce merci pour c'est précision. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 09:24 Sujet / Prono : |
|
|
Oui je sai qu tu es pas vraiment nouveau
Merci pour le changement dans le choc de pronos et pour le reste également. C'es vraiment sympa de poster, ça me fais plaisir, n'hésite pas surtout
Et je te dis M.... pour ton bac  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 09:26 Sujet / Prono : |
|
|
oué pour le bac on vas essayer de décrocher une mention trés bien histoire de finir le lycée en beauté lol apré prépa pi bin la suite je s'est pas encore lol mais merci pour le soutiend . |
|
|
|
 |
|