| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3532 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 10416
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 20:45 Sujet / Prono : |
|
|
Cleveland a tremblé
Les play-offs ont bien commencé. La rencontre Cleveland-Washington n'aura pas manqué d'intensité. Si Cleveland se sort victorieux de cette première levée (93-84), les coéquipiers de LeBron James (32 pts, 6 pds) auront longtemps été menés. La faute à un Antawn Jamison (23 pts, 19 rds) omniprésent...
eurosport _________________
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 4868
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 21:06 Sujet / Prono : |
|
|
Allez, et de 1 pour les Cavaliers
Sinon pour l'instant les Spurs son menés 43-27 dans le 2ème QT, ça promet...  _________________ ------------------------------
--------------------------------------Suivre mes picks NBA, WNBA & NCAA |
|
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3532 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 10416
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 21:16 Sujet / Prono : |
|
|
Les Hornets à domicile @ 1.45, c'est intéressant  _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 21:30 Sujet / Prono : |
|
|
Mes pronos pour cette nuit:
Dallas Mavericks chez New Orleans Hornets (Playoffs - Game 1) Pari sur le vainqueur
Pronostic: New Orleans Hornets @ 1.45
--------------------------------------------------------
Dallas Mavericks chez New Orleans Hornets (Playoffs - Game 1) Combien de tirs à trois points les deux équipes marqueront-elles au total ?
Pronostic: Plus de 13,5 @ 2.00
Utah Jazz chez Houston Rockets (Playoffs - Game 1) Pari sur le vainqueur
Pronostic: Utah Jazz @ 1.95
bwin _________________
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 21:35 Sujet / Prono : |
|
|
J'avais préparé ça mais j'ai pas eu le temps de le finir... Si quelqu'un veut le finir je lui laisse
| Citation: | Boston Celtics
Qualités : - Un trio d’enfer composé de Kevin Garnett, Ray Allen et Paul Pierce.
- Une perle de meneur découvert cette saison en la personne de Rajon Rondo qui se fond parfaitement dans le décor pour driver cette équipe.
- Un banc très fort, qui peut prendre feu n’importe quand et donc laisser au repos le trio.
- Un passé très victorieux en titre NBA, qui pourrait ressurgir cette année.
Défauts : - Très souvent si un des membres du trio est absent, l’équipe tombe à l’eau.
- Un effectif assez vieux, ce qui pourrait jouer sur le physique. |
| Citation: | Detroit Pistons
Qualités : - Une des meilleurs défense du championnat.
- Un quatuor sur lequel l’équipe se repose (Billups-Hamilton-Prince-Wallace).
- Très fort à domicile.
Défauts : - Un poste de pivot peut-être un peu trop « soft » par rapport à certaines grosses équipes.
- Les nerfs de Rasheed Wallace peuvent lâcher à tout moment.
- Un banc pas vraiment garni. |
| Citation: | Orlando Magic
Qualités : - Dwight Howard, certainement un des meilleurs défenseurs et intérieur de la ligue.
- Une bonne ligne d’extérieurs avec Turkoglu, Lewis, Nelson, Reddick ou encore Arroyo.
Défauts : - Moins fort à domicile qu’a l’extérieur.
- Un banc qui ne peut pas rivaliser avec les autres grosses équipes.
- Si l’adresse n’est pas au rendez-vous, c’est la défaite assurée.
- Effectif trop jeune pour espérer remporter le titre. |
| Citation: | Cleveland Cavaliers
Qualités : - LeBron James
- Un effectif de qualité qui n’a malheureusement pas encore explosé.
- Une ligne extérieurs très adroite avec Sczerbiak, Gibson, West.
- Une très belle paire d’intérieur composée de Wallace et Ilgauskas, mais qui peine à évoluer ensemble.
Défauts : - Un effectif visiblement de très grande qualité mais qui peine vraiment à jouer ensemble et remporter des matchs. Il faudra que les joueurs explosent pour remporter le titre.
- Déplacements très délicats à l’extérieur.
- Les problèmes de santé de James en cette fin de saison. |
_________________ ------------------------------
--------------------------------------Suivre mes picks NBA, WNBA & NCAA
Dernière édition par CP3 le Sam 19 Avr 2008 22:14; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 21:57 Sujet / Prono : |
|
|
Bon boulot CP3, je continuerai la série un peu demain pour t'épauler  _________________
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 23:44 Sujet / Prono : |
|
|
San Antonio 117-115 Phoenix
Quel match !
Après double prolongations, les Spurs réussissent à s'imposer
On a failli aller dans une 3ème prolongation grâce à Steve Nash mais les Spurs s'imposent de justesse...  _________________ ------------------------------
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 23:48 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | San Antonio 117-115 Phoenix
Quel match !
Après double prolongations, les Spurs réussissent à s'imposer
On a failli aller dans une 3ème prolongation grâce à Steve Nash mais les Spurs s'imposent de justesse...  |
merci Ginobili et Duncan, gros match de leur part  _________________
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 00:02 Sujet / Prono : |
|
|
Peut-être un box score du match de la part du NHL Responsable ?
Chez moi nba.com bug à mort  _________________ ------------------------------
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2928 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20745
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 08:32 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Peut-être un box score du match de la part du NHL Responsable ?
Chez moi nba.com bug à mort  |
Ca ne sera pas de la part du responsable de la NHL,mais je le poste quand même
 |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2928 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20745
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 08:36 Sujet / Prono : |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 09:35 Sujet / Prono : |
|
|
| sports'fan-65 a écrit: | Mes pronos pour cette nuit:
Dallas Mavericks chez New Orleans Hornets (Playoffs - Game 1) Pari sur le vainqueur
Pronostic: New Orleans Hornets @ 1.45
Dallas Mavericks chez New Orleans Hornets (Playoffs - Game 1) Combien de tirs à trois points les deux équipes marqueront-elles au total ?
Pronostic: Plus de 13,5 @ 2.00
Utah Jazz chez Houston Rockets (Playoffs - Game 1) Pari sur le vainqueur
Pronostic: Utah Jazz @ 1.95
bwin |
2/3 pour moi puisqu'Utah et NO ont gagné mais il y a eu 11 3 points marqués.... _________________
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 09:51 Sujet / Prono : |
|
|
Merci Bao pour le box et les résultats
Haha quel match des Hornets et de Chris Paul  _________________ ------------------------------
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 09:52 Sujet / Prono : |
|
|
Fiche des matchs d'aujourd'hui:
bwin _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 10:02 Sujet / Prono : |
|
|
« Meilleurs que les Spurs »
Rédaction Sport365 - dimanche 20 avril 2008 - 09h58
Après avoir mené tout le match, Phoenix s’est finalement incliné face à San Antonio après deux prolongations. Une déception pour Boris Diaw qui estime malgré tout que son équipe a les ressources pour inverser la tendance.
Boris Diaw, le coup est dur après cette défaite à San Antonio.
On nourrit beaucoup de regrets. Mais dans l’ensemble, nous avons réalisé un bon match. On a donc un sentiment partagé. On a bien joué, nous avons réussi à avoir une avance de 16 points dans le second quart-temps. Le problème, c’est que San Antonio a réussi à mettre des tirs difficiles dans les moments cruciaux. Finley pour la prolongation, Duncan à la fin de la première prolongation et Ginobili pour la victoire. Les Spurs ont donc fait du bon boulot alors que de notre côté, nous avons commis quelques erreurs dans ces moments-là. Mais après ce match, on sait qu’on peut les battre. Quand on joue bien, on est meilleurs qu’eux.
Mais ces trois coups d’éclats des Spurs alors que vous avez mené tout le match, ça fait tout de même beaucoup pour une seule équipe.
Tout à fait. Mais si les Spurs doivent s’appuyer sur un tir à 3 points de Duncan pour rester en vie sur les autres matchs de la série, on ne perdra pas.
Le plan de jeu prévu avant la rencontre a-t-il fonctionné ?
Non, pas vraiment. Nous avons rencontré différents problèmes qui nous ont empêchés de garder notre avance de 16 points. Nous avons été touchés par les fautes dans le secteur intérieur avec O’Neal, Stoudemire et moi. Ça nous a vraiment gênés.
« On sait ce qui nous reste à faire »
O’Neal n’a pas eu le rendement espéré. Pour la suite de la série, il va falloir qu’il montre un autre visage.
Le problème, c’est qu’il a été très vite touché par les fautes. En plus, ce ne sont pas des fautes défensives mais offensives. C’est ce qui l’a éloigné du terrain un bon bout de temps. Si on arrive à régler ce problème, ce sera une toute autre histoire. Parce que défensivement, il était bien face à Duncan. Après, quand O’Neal est sorti, nous nous sommes partagés le travail avec Stoudemire pour défendre sur lui. C’est à ce moment-là que Tim a mis le plus gros de ses points (40).
A la fin de la première prolongation, vous avez eu le shoot de la victoire entre les mains. Quelles étaient les consignes ?
Il était prévu que la balle arrive sur moi parce que les Spurs avaient aligné un cinq de petite taille. J’ai été gêné par Udoka et ça c’est fini en shoot casse-croûte.
Désormais, avant de repartir à Phoenix, il faut remporter le prochain match.
Oui, il nous faut cette victoire à l’extérieur. C’est pour ça que nous sommes un peu déçus ce soir. Nous aurions pu dès le début de la série reprendre l’avantage du terrain. Cela aurait été énorme pour nous. Maintenant, on sait ce qui nous reste à faire.
sports365
-----------------------------------------------------------------------------------
il a la niak le jeune frenchie  _________________
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 10:11 Sujet / Prono : |
|
|
Pour aujourd'hui, je vois 4 victoires à domicile
Déjà Celtics, Pistons et Magic à domicile c'est sur
Les autres ont pas le niveau...
Ensuite Denver - Los Angeles énorme duel et je sens la victoire des Lakers  _________________ ------------------------------
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 10:40 Sujet / Prono : |
|
|
Pour moi, ça sera Détroit, Orlando et Boston à coup sûr et les lakers mais j'espère que les Nuggets créeront la surprise  _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 10:56 Sujet / Prono : |
|
|
puti, je suis un gland, j''avais mis les mavs au concours alors que j'avais dit que je voyais NOH  _________________
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 12:05 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je croyais avoir mis Phoenix enon j'avais mis les Spurs donc 4/4  _________________ ------------------------------
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 12:37 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Moi je croyais avoir mis Phoenix enon j'avais mis les Spurs donc 4/4  |
mouleux  _________________
 |
|
|
|
 |
|