www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
NBA [Play Offs]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 1969

ParticipationRank: 4770

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Avr 2008 21:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

On est d'accord sur le fait que Dallas doit virer Laughing

Ensuite cela va dépendre des joueurs Surprised
C'est le jeune talent contre la vieille expérience Laughing
Sports'fan-65
Responsable NHL

Messages / Pronos: 3395
ParticipationRank: 10186

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Avr 2008 21:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sinon, CP3, tu vois quelle(s) franchise(s) aller loin en PO ?

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Avr 2008 21:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Boston, Utah et j'espère New Orleans
Sports'fan-65
Responsable NHL

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Avr 2008 21:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

moi, les Celtics, le Jazz, les Spurs et les Pistons Confused

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Avr 2008 22:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Excellent, regardez ce que j'ai retrouvé dans mes documents, les cotes des paris sur le vainqueur de la NBA aavant la saison régulière... Very Happy
Mattez les équipes comme les Sixers, Hornets, Heat, Hawks...... Shocked

vainqueur
lundi 30 juin 2008
NBA, Amérique du Nord
NBA Eastern Conference - vainqueur 2007/2008 (Playoffs inclus) - 00:00
Vainqueur du tournoi

Detroit Pistons 4.50

Cleveland Cavaliers 5.00

Miami Heat 5.75

Chicago Bulls 5.75

Boston Celtics 5.75

Toronto Raptors 12.00

New Jersey Nets 21.00

Washington Wizards 25.00

New York Knicks 34.00

Orlando Magic 34.00

Milwaukee Bucks 41.00

Indiana Pacers 41.00

Atlanta Hawks 61.00

Charlotte Bobcats 61.00

Philadelphia 76ers 61.00

NBA Western Conference - vainqueur 2007/2008 (Playoffs inclus) - 00:00
Vainqueur du tournoi

San Antonio Spurs 3.35

Dallas Mavericks 3.60

Phoenix Suns 3.65

Utah Jazz 12.00

Houston Rockets 16.00

Denver Nuggets 16.00

Los Angeles Lakers 21.00

Los Angeles Clippers 34.00

Golden State Warriors 34.00

Portland Trail Blazers 41.00

New Orleans Hornets 51.00

Seattle SuperSonics 67.00

Memphis Grizzlies 67.00

Sacramento Kings 67.00

Minnesota Timberwolves 67.00

NBA, vainqueur 2007/08 (playoffs inclus) - 00:00
Vainqueur du tournoi

San Antonio Spurs 5.00

Dallas Mavericks 5.50

Phoenix Suns 5.50

Detroit Pistons 11.00

Cleveland Cavaliers 12.00

Boston Celtics 14.00

Miami Heat 14.00

Chicago Bulls 14.00

Utah Jazz 18.00

Houston Rockets 25.00

Denver Nuggets 25.00

Toronto Raptors 29.00

Los Angeles Lakers 34.00

New Jersey Nets 51.00

Golden State Warriors 51.00

Los Angeles Clippers 51.00

Washington Wizards 67.00

Portland Trail Blazers 67.00

Orlando Magic 81.00

New York Knicks 81.00

New Orleans Hornets 81.00

Memphis Grizzlies 101.00

Seattle SuperSonics 101.00

Indiana Pacers 101.00

Sacramento Kings 101.00

Minnesota Timberwolves 101.00

Milwaukee Bucks 101.00

Atlanta Hawks 151.00

Charlotte Bobcats 151.00

Philadelphia 76ers 151.00

Message / pronoPosté le: Ven 18 Avr 2008 08:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Fiche des matchs du 1er tour des Play Offs:

Cotes provenant de chez bwin

Message / pronoPosté le: Ven 18 Avr 2008 12:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Magic, Hornets et Cavaliers Smile

Je détaillerais plus tard Smile
m1k3
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 434

ParticipationRank: 2165

Message / pronoPosté le: Ven 18 Avr 2008 17:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
Idem que moi a part les Spurs

C'est vrai que je suis le premier à dire que les Spurs sont hyper solide en PO, mais tomber directement au 1er tour contre les Suns, ça me laisse perplexe...

Chez les Spurs, ont est des habitués, le titre ils l'ont déjà eu donc pas de problème par contre chez les Suns, beaucoup ne l'ont jamais effleuré et c'est peut-être un point fort pour Phoenix !

Stoudemire - O'neal ça fonctionne plutôt pas mal (on la vu contre les Spurs cette saison) ensuite avec des artilleurs comme Bell ou Barbosa c'est du bon et Nash double MVP à la mène j'ai rien à dire si ce n'est que Parker à du pain sur la planche...

Pour moi, les Suns ont une rage de vaincre que les Spurs auront moins qu'eux cette saison Smile

Entièrement d'accord avec toi de la rage d'un coté et de la "prétention" de l'autre c'est peut être ce qui va jouer en la faveur des Suns.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
naota
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 48

ParticipationRank: 242

Message / pronoPosté le: Ven 18 Avr 2008 17:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

sports'fan-65 a écrit:
Pour la ligue NBA, j'ai mis que Dallas passerait le 1er tour contre NO car je me suis dit que l'expérience de l'effectif de Dallas et sourtout celle de Nowitsky et Kidd servirait à contrer l'immaturité des Hornets et leur manque d'expérience....

Dallas s'est fait ecarte l'an dernier par les "immatures" Golden-State. Cette annee, le fait qu'il ne soit pas favoris est pour moi leur seul avantage. Je pense que NO devrait passer. En tous cas ca serait vraiment dommage pour eux de s'arreter si tot dans les playoff apres un si belle saison.

Pour ce qui est des spurs face aux suns, San Antonio est une equipe de PO. On l'enterre trop tot chaque annee, moi je les vois bien aller loin encore une fois.

Dans tous les cas toutes les equipes a l'ouest ont au minimum 50 victoires sur la saison reguliere Shocked Ce qui annonce des PO de tres haut niveau a l'ouest.

Concernant l'est, je vois seulement washington aller embeter Lebron et les cavs. Je ne pense pas que les Cavs reediteront leur PO de l'annee passee. Boston, Detroit et Orlando devrait s'en tirer sans trop de probleme a mon avis.
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 18 Avr 2008 17:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Très bonne analyse naota Smile

Concernant les Spurs je suis d'accord que c'est une équipe de PO, mais cette année les Suns nous proposent autre choses que les précédentes année.

Un jeu moins rapide (Shaq bien sur) mais plus posé avec un Nash toujours aussi impeccable à la baguette...

En face SA est impressionant en PO, mais cette année, on sent Duncan vieillisant, Bowen idem, Finley sur le banc n'est plus au top.

Seul point fort, Ginobili se réveil toujours pour les PO, TP est un très bon meneur qui ne cesse d'évoluer chaque année mais tomber au 1er tour face à Steve Nash est un gros défi qu'il devra relever !

Stoudemire jeune, athltétique propose un jeu plus polyvalent que Duncan et ses gestes fondamentaux. Ensuite le Shaq à montré en cette fin de saison qu'il à toujours sa place dans la raquette et qu'il veut ce titre (surement son dernier). Phoenix possède un banc plus complet avec des shooteurs comme Bell ou Barbosa mais aussi un Boris Diaw qui nous a montré qu'il pouvait prendre feu n'importe quand et surtout à n'importe quel poste Smile

Selon moi cette série sera très chaude, mais les Suns devraient s'en sortir à 4-2 et une élimination très rapide des Spurs.

Voila mon point de vue, à vous de réagir Laughing
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 18 Avr 2008 17:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Citation:
Concernant l'est, je vois seulement washington aller embeter Lebron et les cavs. Je ne pense pas que les Cavs reediteront leur PO de l'annee passee. Boston, Detroit et Orlando devrait s'en tirer sans trop de probleme a mon avis.

Par contre je ne pense pas pareil que toi !

Washington ne fera pas de vieux os, LeBron James veut aller le plus loin et ils nous a montré qu'il peut gagner des matchs à lui tout seul qu'en il en a envie...

A ses côtés des vétérans comme Sczerbiak, Wallace ou Ilgauskas Smile
Un très bon meneur comme West pour driver tout cela et une doublure du nom de Gibson qui a fait ses preuves lors du all-star game alignant 11 tirs à 3pts Smile

Les Cavaliers se qualifieront 4-1 à mon avis Smile
Le Mage des cotes
Parieur Star

Messages / Pronos: 767

ParticipationRank: 1483

Message / pronoPosté le: Ven 18 Avr 2008 17:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

La V de l'utah vous semble t elle pas bien???
naota
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 48

ParticipationRank: 242

Message / pronoPosté le: Ven 18 Avr 2008 17:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Utah n'a pas l'avantage du terrain dans cette serie,ce qui risque de lui compliquer nettement la tache. je ne me hasarderais pas trop des pronostic sur cette serie qui, je pense, sera tres serree.
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 18 Avr 2008 18:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Série serrée mais Utah a déjà sortie Houston la saison dernière donc même scénario cette saison je pense Smile

Boozer - Okur à l'intérieur ça pète ensuite le génial Deron Williams qui est un superbe meneur avec Kirilenko très polyvalent et des shooteurs comme Korver ou Giricek

Mais aussi des jeunes espoirs comme Millsap, Almond ou Brewer Smile

En face c'est soit tout bon soit tout faux...
Si c'est un bon jour ça peut faire mal Surprised

Sinon lors de chaque match de Utah à domicile il faudrait les jouer, ils sont énorme à domicile Smile
Sports'fan-65
Responsable NHL

Message / pronoPosté le: Ven 18 Avr 2008 18:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
Citation:

Par contre je ne pense pas pareil que toi !

Washington ne fera pas de vieux os, LeBron James veut aller le plus loin et ils nous a montré qu'il peut gagner des matchs à lui tout seul qu'en il en a envie...

A ses côtés des vétérans comme Sczerbiak, Wallace ou Ilgauskas Smile
Un très bon meneur comme West pour driver tout cela et une doublure du nom de Gibson qui a fait ses preuves lors du all-star game alignant 11 tirs à 3pts Smile

Les Cavaliers se qualifieront 4-1 à mon avis Smile

Absolument d'accord avec toi CP3, de plus, les Wizards ont affaire à un dilemme, jouer avec leur star Arenas qui n'est pas encore remis à niveau, qui n'est donc pas trop prête pour les PO ou laisser faire le boulot à Jamison et Butler.
Si ils jouent avec Gilbert, ça va chambouler l'effectif puisqu'ils ont pratiquement pas joué avec lui de la saison, donc manque d'automatismes et si ils laissent ce monstre de côté, les deux jeunes Butler et Jamison auront franchement du mal à contenir les expérimentés Ilgauskas, Wallace, Szerbiack, le feu follet Lebron James, le shooteur à 3 points etc....

Pour moi, y a pas photo, CAVS en force Exclamation

Message / pronoPosté le: Ven 18 Avr 2008 18:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Citation:
Szerbiack

Laughing Laughing Laughing

Toi aussi tu as du mal avec ce nom ? Surprised

Sinon ouai dommage car j'aime bien Butler qui sort une bonne saison mais les Cavaliers sont plus fort (sur le papier) Smile
Sports'fan-65
Responsable NHL

Message / pronoPosté le: Ven 18 Avr 2008 18:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
Citation:
Szerbiack

Laughing Laughing Laughing

Toi aussi tu as du mal avec ce nom ? Surprised

Sinon ouai dommage car j'aime bien Butler qui sort une bonne saison mais les Cavaliers sont plus fort (sur le papier) Smile

j'ai écris au pif Laughing , c'est Sczcerbiak non ?

Message / pronoPosté le: Ven 18 Avr 2008 19:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ouai mais j'ai toujours eu du mal avec son nom Smile

On s'en fou de l'écriture du moment qu'on se comprend Laughing
Sports'fan-65
Responsable NHL

Message / pronoPosté le: Sam 19 Avr 2008 11:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Diaw: "On est mieux armé"
19/04/2008 - 11:00

Propos recueillis par FRANCOIS QUIVORON
De Sports.fr
C'est une affiche de choix que propose le premier tour des playoffs dans la conférence Ouest. Les Spurs de Tony Parker affrontent à partir de ce samedi les Suns de Boris Diaw. L'ailier de Phoenix nous fait part de ses impressions avant deux déplacements délicats à San Antonio pour ouvrir la série. Quant à l'équipe de France, l'ancien Palois ne sera pas de la prochaine campagne estivale. En accord avec son club, Diaw a décidé de faire un break pour pouvoir étoffer son jeu et travailler son shoot. Entretien avant une semaine décisive.

Boris Diaw espère s'imposer dans la raquette face aux Spurs. (Reuters)Boris, dans quel état d'esprit êtes-vous avant de débuter les playoffs?
L'équipe est très concentrée. Je ne vais pas dire qu'on est confiant parce qu'on sait que la série va être très difficile. Je pense déjà qu'on est mieux armé que les années précédentes. Avec l'arrivée de Shaquille O'Neal, notre équipe est plus complète. Donc, on peut vraiment être serein pour commencer les playoffs.

Justement, quelle différence notez-vous avec l'apport du "Shaq"?
C'est vrai que "Shaq" apporte beaucoup, que ce soit défensivement et offensivement. Pour défendre sur Tim Duncan, il sera vraiment important, parce que par le passé, on avait du mal à le museler. Alors qu'en attaque, il sert de point de fixation et il a une telle présence dans la raquette qu'on ne peut pas s'en passer. Le départ de Shawn Marion, qui occupait les postes-clés, a été compensé. Malgré tout, on a connu quelques problèmes d'adaptation lors des premiers matches avec "Shaq", et on a eu un véritable coup de mou. Mais maintenant, l'équipe l'a parfaitement intégré.

Tony Parker est en grande forme en ce moment, alors que le reste de l'équipe peine un peu. Est-ce un avantage de jouer les Spurs maintenant?
Il y a toujours des périodes où ils ont des coups de mou. Mais ils ont montré que c'est une équipe plus rigoureuse et plus concentrée quand les playoffs commencent. Il faudra qu'on fasse attention. Quant à Tony Parker, on va essayer de limiter ses mouvements, parce que c'est un joueur très rapide qui peut se retrouver dans la raquette en un rien de temps. Mais, on n'a pas mis en place un plan anti-Tony. Et s'il n'y a que lui qui marque, ça ne nous posera pas de problème... Je lui souhaite bonne chance pour ce match et que la meilleure équipe gagne.

"Je ne serai pas avec les Bleus cet été"

Etes-vous animé par un esprit de revanche après les altercations de l'an passé (en demi-finales de conférence, victoire 4-2 des Spurs, ndlr)?
Oui, on a peut-être un esprit de revanche, on garde cela dans un coin de notre tête. Mais c'est pas cela qui nous motive. C'est vrai qu'on était frustré après la rencontre, parce qu'on avait moyen de gagner. Cette année, c'est différent. On veut poursuivre sur notre lancée de la saison régulière et aller le plus loin possible.

Les Spurs sont une équipe vieillissante. Pensez-vous compter là-dessus lors de ce premier tour?
L'âge n'est pas déterminant. Les Spurs ont montré durant la saison régulière qu'ils ne souffraient pas physiquement. De notre côté, il faudra qu'on se base sur nos points forts, c'est-à-dire la contre-attaque et la vitesse, pour pouvoir les déstabiliser.

Serez-vous présent lors du rassemblement de l'équipe de France cet été?
Non, je ne serai pas là. J'en ai parlé à Michel Gomez (l'entraîneur de l'équipe de France, ndlr). Mon club n'est pas favorable à ce que je rejoigne les Bleus cet été. J'aurai besoin de me reposer parce que depuis que je suis en équipe de France, j'ai toujours été disponible pour jouer l'été, j'ai fait toutes les campagnes. Là, ce sera la première fois que je ne réponds pas à la convocation. Ce break va me permettre aussi de travailler mon shoot et de développer d'autres points de mon jeu. En tout cas, cette décision a été prise d'un commun accord avec le club.

Quel bilan personnel tirez-vous de votre saison?
Le bilan est un peu à l'image de l'équipe. J'ai essayé d'apporter le plus possible et de faire une saison qui soit la plus constante possible. Il est parfois arrivé que je joue moins par choix de l'entraîneur (Mike d'Antoni, ndlr). Déjà, je suis content que la saison se soit bien passée physiquement, j'ai participé à 82 matches et ma moyenne de temps de jeu a été plutôt bonne. Donc, le bilan est positif.

sports.fr

Message / pronoPosté le: Sam 19 Avr 2008 20:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Fiche des matchs du 1er tour:

bwin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

Sauter vers: