| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3634 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 10605
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 12:21 Sujet / Prono : |
|
|
Petit récapitulatif des ces playoffs:
NBA: Utah finit le travail:
Cette fois, les Jazz n'ont pas laissé passer l'occasion d'en finir de ce premier tour des playoffs. Chez eux, les joueurs de Jerry Sloan ont en effet largement remporté le match 6 113-91 et ont ainsi décroché leur billet pour les demi-finales de conférence, le sort de la rencontre se jouant au retour des vestiaires. Une victoire qui doit beaucoup aux 25 points de Deron Williams ainsi qu'aux 19 points-14 rebonds de Mehmet Okur. Côté Rockets, Tracy McGrady a beau avoir compiler 40 points et 10 rebonds, l'ancien Magic en est quitte pour une septième élimination dès le premier tour des playoffs en autant d'apparition en phase finale...
NBA: King James libère les Cavs
Sous la menace d'un septième match décisif depuis sa défaite à domicile lors du match 5, Cleveland a finalement décroché sa qualification pour les demi-finales de conférence à Washington. Larges vainqueurs 88-105 après s'être mis à l'abri avant la pause, les Cavs n'ont guère tremblé pour l'occasion. Ce, grâce à un LeBron James particulièrement inspiré puisque la vedette des Cavaliers s'est offert le troisième triple-double de sa carrière en playoffs avec 27 points, 13 rebonds et 13 passes au compteur. Wally Szczerbiak ajoutant 26 points et Daniel Gibson 22, le sort des Wizards était entendu malgré les 23 points d'Antawn Jamison ou les 18 de Caron Butler.
NBA: les Celtics devront attendre
Attendue comme la série la plus déséquilibrée de ce premier tour des playoffs, Celtics-Hawks se décidera pourtant lors d'un match 7 décisif ce dimanche. Une fois encore, Boston, pourtant leader incontesté en saison régulière, a en effet été incapable de l'emporter en Géorgie, Atlanta s'imposant en effet 103-100 pour revenir à trois victoires partout. SI Kevin Garnett, 22 points, 7 rebonds et 6 passes, et Ray Allen, 20 points, ont fait le travail, il en aurait fallu plus pour contenir les efforts collectifs des Hawks. Portés par un Mike Bibby inspiré, l'ancien King 17 points, 7 passes et 6 rebonds, ils sont en effet six à émarger à plus de dix points avec notamment 18 points pour Marvin Williams.
sports.fr
Les autres franchises qualifiés sont les Lakers après avoir balayé les Nuggets sur une série 4-0, Les Hornets vainqueurs des des mavs 4-1, des Magic sur Toronto 4-1 et des Pistons sur les Sixers 4-2  _________________
 |
|
|
|
 |
Since1988 Parieur 3*
ParticipationRank: 961
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 12:27 Sujet / Prono : |
|
|
C'est vrai, début décevant pour les Celtics, je voyais une finale Lakers-Celtics mais bon, si les Celtics continuent a ce niveau ils s'arrêteront avant !!!
Cleveland s'est imposé chez les Wizards 105-88
C'est donc fini pour les Wizards !!! Cleveland affrontera au 2eme tour le vainqueur entre les Hawks et les Celtics.
J'espère voir un Cavs-Celtics!!! |
|
|
|
 |
chela Parieurs 4*

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 237 Localisation: Le Havre ParticipationRank: 866
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 12:57 Sujet / Prono : |
|
|
| sports'fan-65 a écrit: | Petit récapitulatif des ces playoffs:
Cette fois, les Jazz n'ont pas laissé passer l'occasion d'en finir de ce premier tour des playoffs. Chez eux, les joueurs de Jerry Sloan ont en effet largement remporté le match 6 113-91 et ont ainsi décroché leur billet pour les demi-finales de conférence, le sort de la rencontre se jouant au retour des vestiaires. Une victoire qui doit beaucoup aux 25 points de Deron Williams ainsi qu'aux 19 points-14 rebonds de Mehmet Okur. Côté Rockets, Tracy McGrady a beau avoir compiler 40 points et 10 rebonds, l'ancien Magic en est quitte pour une septième élimination dès le premier tour des playoffs en autant d'apparition en phase finale...
Sous la menace d'un septième match décisif depuis sa défaite à domicile lors du match 5, Cleveland a finalement décroché sa qualification pour les demi-finales de conférence à Washington. Larges vainqueurs 88-105 après s'être mis à l'abri avant la pause, les Cavs n'ont guère tremblé pour l'occasion. Ce, grâce à un LeBron James particulièrement inspiré puisque la vedette des Cavaliers s'est offert le troisième triple-double de sa carrière en playoffs avec 27 points, 13 rebonds et 13 passes au compteur. Wally Szczerbiak ajoutant 26 points et Daniel Gibson 22, le sort des Wizards était entendu malgré les 23 points d'Antawn Jamison ou les 18 de Caron Butler.
Attendue comme la série la plus déséquilibrée de ce premier tour des playoffs, Celtics-Hawks se décidera pourtant lors d'un match 7 décisif ce dimanche. Une fois encore, Boston, pourtant leader incontesté en saison régulière, a en effet été incapable de l'emporter en Géorgie, Atlanta s'imposant en effet 103-100 pour revenir à trois victoires partout. SI Kevin Garnett, 22 points, 7 rebonds et 6 passes, et Ray Allen, 20 points, ont fait le travail, il en aurait fallu plus pour contenir les efforts collectifs des Hawks. Portés par un Mike Bibby inspiré, l'ancien King 17 points, 7 passes et 6 rebonds, ils sont en effet six à émarger à plus de dix points avec notamment 18 points pour Marvin Williams.
sports.fr
Les autres franchises qualifiés sont les Lakers après avoir balayé les Nuggets sur une série 4-0, Les Hornets vainqueurs des des mavs 4-1, des Magic sur Toronto 4-1 et des Pistons sur les Sixers 4-2  |
De mieux en mieux... _________________ Prono Arena - Site de Paris Sportifs Gratuits |
|
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3634 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 10605
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 13:27 Sujet / Prono : |
|
|
| chela a écrit: | | sports'fan-65 a écrit: | Petit récapitulatif des ces playoffs:
sports.fr
Les autres franchises qualifiés sont les Lakers après avoir balayé les Nuggets sur une série 4-0, Les Hornets vainqueurs des des mavs 4-1, des Magic sur Toronto 4-1 et des Pistons sur les Sixers 4-2  |
De mieux en mieux... |
qu'est-ce- tu racontes toi, ça fait une plombe que je je copie pas et là ça tombe bien pour dynamiser le topic alors retourne à ton tennis stp  _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 18:31 Sujet / Prono : |
|
|
Fiche des matchs du 4 mai:
bwin _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 22:30 Sujet / Prono : |
|
|
Mes pronos pour cette nuit:
chez
Orlando Magic chez Detroit Pistons (Playoff Game 1) [Combien de points va marquer Chauncey Billups (Det) ?]
Pronostic: Plus de 17,5 @ 1.75
Orlando Magic chez Detroit Pistons (Playoff Game 1) [Combien de points va marquer Dwight Howard (Orl) ?]
Pronostic: Plus de 21,5 @ 1.75
bwin
________________________________________________________________________________
chez
San Antonio Spurs chez New Orleans Hornets (Playoffs - Game 1) [Nombre de points marqués par : Tyson Chandler (Norl) ?]
Pronostic: Plus de 9,5 @1.85
-----------------------------------------------------------------------------------
San Antonio Spurs chez New Orleans Hornets (Playoffs - Game 1)[Combien de points va marquer Chris Paul (NOrl) ?]
Pronostic: Plus de 23,5 @ 1.85
bwin _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 09:48 Sujet / Prono : |
|
|
Les résultats de cette nuit:
NBA: Tour 2
N.Orleans 101 - 82 S.Antonio
Detroit 91 - 73 Orlando _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 09:52 Sujet / Prono : |
|
|
| sports'fan-65 a écrit: | Mes pronos pour cette nuit:
chez
Orlando Magic chez Detroit Pistons (Playoff Game 1) [Combien de points va marquer Chauncey Billups (Det) ?]
Pronostic: Plus de 17,5 @ 1.75
Orlando Magic chez Detroit Pistons (Playoff Game 1) [Combien de points va marquer Dwight Howard (Orl) ?]
Pronostic: Plus de 21,5 @ 1.75
bwin
________________________________________________________________________________
chez
San Antonio Spurs chez New Orleans Hornets (Playoffs - Game 1) [Nombre de points marqués par : Tyson Chandler (Norl) ?]
Pronostic: Plus de 9,5 @1.85
-----------------------------------------------------------------------------------
San Antonio Spurs chez New Orleans Hornets (Playoffs - Game 1)[Combien de points va marquer Chris Paul (NOrl) ?]
Pronostic: Plus de 23,5 @ 1.85
bwin |
2/4
NO-SPURS http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFicheMatch17813.html
PISTONS-MAGIC http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFicheMatch17817.html _________________
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 5004
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 11:52 Sujet / Prono : |
|
|
Haha j'suis super content du match des Hornets, ils ont tout pour aller au bout et je l'espère bien  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 11:56 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Haha j'suis super content du match des Hornets, ils ont tout pour aller au bout et je l'espère bien  |
ouais ils ont super bien joué, je les ai vus sur sport +
David West était chaud !!!!  _________________
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 12:05 Sujet / Prono : |
|
|
C'est en train de devenir un superbe intérieur car en plus par rapport aux autres, il a un super shoot extérieur  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 20:17 Sujet / Prono : |
|
|
Mes pronos pour ce soir:
LAKERS-UTAH
Utah Jazz chez Los Angeles Lakers (Playoffs - Game 1)
Pari sur le vainqueur
Pronostic: Los Angeles Lakers @ 1.24
Combien de points va marquer Mehmet Okur (Uth) ?
Pronostic: Plus de 14,5 @ 1.75
Utah Jazz chez Los Angeles Lakers (Playoffs - Game 1) Lamar Odom (Lal)
Over/Under Points
Pronostic: Plus de 14,5 @ 1.95
Nombre de points marqués par : Kobe Bryant (Lal)
Pronostic: Plus de 31,5 @ 1.75
Total
Pronostic: Plus de 213 @ 1.95
bwin _________________
 |
|
|
|
 |
Since1988 Parieur 3*
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 21:20 Sujet / Prono : |
|
|
Celtics - Hawks => 99 - 65
Et bin quand ils veulent les Celtics... |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 21:56 Sujet / Prono : |
|
|
Exactement, c'est quand ils en ont envie qu'ils gagnent et c'est désolant...  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 22:26 Sujet / Prono : |
|
|
| Since1988 a écrit: | Celtics - Hawks => 99 - 65
Et bin quand ils veulent les Celtics... |
sacrée taule en effet, faut dire que les faucons ont vité été accablés par la grosse réussite des Celtics  _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 11:15 Sujet / Prono : |
|
|
| sports'fan-65 a écrit: | Mes pronos pour ce soir:
LAKERS-UTAH
Pari sur le vainqueur
Pronostic: Los Angeles Lakers @ 1.24
Combien de points va marquer Mehmet Okur (Uth) ?
Pronostic: Plus de 14,5 @ 1.75
Utah Jazz chez Los Angeles Lakers (Playoffs - Game 1) Lamar Odom (Lal)
Over/Under Points
Pronostic: Plus de 14,5 @ 1.95
Nombre de points marqués par : Kobe Bryant (Lal)
Pronostic: Plus de 31,5 @ 1.75
Total
Pronostic: Plus de 213 @ 1.95
bwin |
4/5
http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFicheMatch17824.html _________________
 |
|
|
|
 |
Since1988 Parieur 3*
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 16:15 Sujet / Prono : |
|
|
Bien jouer sport's fan
Ce soir pour le match :
CHEZ
Je pense que les Hornets devraient logiquement l'emporter !
D'ailleurs je crois que l'aventure va se finir contre les Hornets!!! pour les Spurs. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 18:16 Sujet / Prono : |
|
|
Oui moi aussi, et je l'espère bien
Je veux le titre NBA pour mes Hornets et mon Chris Paul  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 20:10 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Oui moi aussi, et je l'espère bien
Je veux le titre NBA pour mes Hornets et mon Chris Paul  |
Et que fais-tu de Utah ? _________________
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 20:19 Sujet / Prono : |
|
|
Hop poubelle
Non ils vont se faire sortir par les Lakers donc...  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |
|