| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3633 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 10604
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 09:21 Sujet / Prono : |
|
|
| sports'fan-65 a écrit: | | CP3 a écrit: | Les Nets sont un bon coup à mes yeux...
En face, les Bobcats sont peu performants à l'extérieur mais avec les surprises de la fin de saison, méfiance !  |
C'est même un bon coup avec une super cote, les Nets doivent gagner leur dernier match à domicile de la SR pour diminuer la déception de leurs fans pour leur non qualification en PO... Je sens que Carter va sortir un gros match pour terminer la saison à domicile d'une belle manière  |
Ah, ça fait plaisir, notre prono commun est juste  _________________
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 5001
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 09:48 Sujet / Prono : |
|
|
Ce fût dur mais ça passe
Bien joué  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |
chela Parieurs 4*

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 237 Localisation: Le Havre ParticipationRank: 866
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 11:41 Sujet / Prono : |
|
|
Vivement que la saison régulière se finisse qu'on puisse parier sur des matchs intenses où j'esprère les énormes surprises seront moins récurentes !  _________________ Prono Arena - Site de Paris Sportifs Gratuits |
|
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3633 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 10604
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 12:07 Sujet / Prono : |
|
|
| chela a écrit: | Vivement que la saison régulière se finisse qu'on puisse parier sur des matchs intenses où j'esprère les énormes surprises seront moins récurentes !  |
ça devrait pas être difficile de faire mieux....
En PO, la logique est assez souvent respectée  _________________
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 12:49 Sujet / Prono : |
|
|
Oui et pour moi ce sera Spurs à fond (chaque année c'est la même on croit pas en eux et à la fin ils sont en finale...)
Sinon Jazz à domicile qui sont énorme et Celtics avec un trio qui a une énorme envie de titre  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 18:33 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Oui et pour moi ce sera Spurs à fond (chaque année c'est la même on croit pas en eux et à la fin ils sont en finale...)
Sinon Jazz à domicile qui sont énorme et Celtics avec un trio qui a une énorme envie de titre  |
Vu la saison régulière, c'est bel et bien les Celtics qui méritent le titre car ils ont fait une saison parfaite, ils ont battu au moins une fois chaque franchise NBA, ce qui n'est pas une mince affaire
De plus, ils ont largement l'effectif pour tenir jusqu'au bout avec un big three de rêve et un Rajon Rondo qui s'impose de plus en plus dans l'effectif accompagnés d'autres bons joueurs comme powe, Posey, perkins, Cassell......... _________________
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 20:30 Sujet / Prono : |
|
|
presque que des vieux joueurs qui n'ont jamais gagné le titre...
Forcémment ils peuvent y arriver ensemble et je pense qu'ils ne vont pas s'en priver
J'espère qu'ils gagneront  _________________ ------------------------------ |
|
|
|
 |
|