www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
fait on disparaitre les infos gênantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
FRIPOUILLE
Parieur habitué

Messages / Pronos: 94

ParticipationRank: 446

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 14 Avr 2008 20:47    Sujet / Prono : fait on disparaitre les infos gênantes Répondre au message/prono en citant

Bonsoir,

J'ai posté sur le site un problème concernant bwin, et curieusement je ne retrouve plus le post ? Es normal ?
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Eric
Responsable Rugby

Messages / Pronos: 2486
ParticipationRank: 7201

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 14 Avr 2008 23:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je pense qu'il a été deplacé ici Arrow http://www.parieurs-sportifs.com/forum/post52175.html#52175

Suffit de le poster dans la bonne rubrique Wink
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 2657
ParticipationRank: 19775

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mar 15 Avr 2008 15:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui, j' ai déplacé ton sujet. Comme je te l' ai dis par MP, essayes de ne pas trop ouvrir de sujet juste pour dire une chose ou poser une question quelconque. C' est comme pour les disciplines dont on parle peu en foot, j' essaye de les regrouper. On ouvre des sujets sur le championnat Algérien ou de 3 ème division Anglaise (exemples) pour poster une rencontre. 15 jours après on refait la même chose. Ca fait que l' on se retrouve avec des sujets oû un ou 2 messages sont postés.

Pour résumer, jette un oeil aux sujets déjà ouverts. Et si tu veux parler de la même chose, mieux vaut poster dans un déjà existant Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
FRIPOUILLE
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Mar 15 Avr 2008 18:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Excusez, j'avais pourtant essayé de le retrouvez ailleurs.

Bonne soirée
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 2657
ParticipationRank: 19775

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mar 15 Avr 2008 19:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sinon, non on efface pas ce genre de problèmes avec les books, au contraire ce sont des indications sur les choix pour les nouveaux Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parieurs-sportifs.com
Sébastien - Responsable technique

Messages / Pronos: 616

ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Ven 18 Avr 2008 11:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

En effet un des objectif de Parieurs-sportifs.com est de vous aider à choisir vos bookmakers, c'est un forum sans censure.

Si certains bookmakers abusent, il faut le dire publiquement et ce ne sera pas censuré ici.

Ils ont le droit de réponse sur le forum également (Stéphane de de BetClic (bonus:1er pari offert) (BetclicStephane) et Chloé (SportingbetChloe) de SportingBet (100€ bonus ici) par exemple sont membres du forum.

Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm
FRIPOUILLE
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Ven 18 Avr 2008 21:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci pour l'info. Mais encore une fois je vous dis, qu'il est très difficle de parler de certain problème, sans ouvir un autre sujet

Bonne soirée
FRIPOUILLE
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Ven 18 Avr 2008 21:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Encore une fois ne pouvant ouvrir un autre sujet , je me répond?

Comme j'ai du l'écrire sur un post, je me suis retrouvé avec 2 paris perdants sur bwin, alors que pour moi il était gagnants. Enfin bref, je pleures, et je réclames mes gains à bwin. Entre parenthèse, je n'ai toujours pas trouvé comment imprimé mes paris avec eux. A ce jour, bwin me dit que suite aux nombreuses réclamations et blablabla et blablaba, il faut patienter avant qu'il ne s'intéresse à mon cas. Pas sérieux du tout. Si tu à besoin de renseignement rapide, et bien ce n'est pas chez eux qu'il faut parier. De plus, il on un site vraiment bizarre. A croire, qu'il le font exprès. Si tu as un strabisme passes ton chemin. Je connais pas mal de sites, et si tu veux quelques conseils, n'hésites pas à me questionner. Certains sites en Anglais, une langue qui n'est pas mon point fort, ne me posent aucun problème.

A+
Parieurs-sportifs.com
Sébastien - Responsable technique

Messages / Pronos: 616

ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Ven 18 Avr 2008 22:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

le post http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic10.html est là pour cela Rolling Eyes

Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm
FRIPOUILLE
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Lun 19 Mai 2008 20:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

A ce jour, cad depuis plusieurs semaines je n'ai toujours pas eu de réponse à
mes questions. Pas terrible bwin. Je ne sais pas si c'est l'endroi, mais essayé de posé une question sur UniBet, et vous avez toujours une réponse dans les minutes qui suivent.

Bravo UniBet
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: