| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
FRIPOUILLE Parieur habitué
ParticipationRank: 446
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 20:47 Sujet / Prono : fait on disparaitre les infos gênantes |
|
|
Bonsoir,
J'ai posté sur le site un problème concernant bwin, et curieusement je ne retrouve plus le post ? Es normal ? |
|
|
|
 |
Eric Responsable Rugby

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2486 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7201
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2657 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 19775
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 15:06 Sujet / Prono : |
|
|
Oui, j' ai déplacé ton sujet. Comme je te l' ai dis par MP, essayes de ne pas trop ouvrir de sujet juste pour dire une chose ou poser une question quelconque. C' est comme pour les disciplines dont on parle peu en foot, j' essaye de les regrouper. On ouvre des sujets sur le championnat Algérien ou de 3 ème division Anglaise (exemples) pour poster une rencontre. 15 jours après on refait la même chose. Ca fait que l' on se retrouve avec des sujets oû un ou 2 messages sont postés.
Pour résumer, jette un oeil aux sujets déjà ouverts. Et si tu veux parler de la même chose, mieux vaut poster dans un déjà existant  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 18:59 Sujet / Prono : |
|
|
Excusez, j'avais pourtant essayé de le retrouvez ailleurs.
Bonne soirée |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2657 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 19775
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 19:02 Sujet / Prono : |
|
|
Sinon, non on efface pas ce genre de problèmes avec les books, au contraire ce sont des indications sur les choix pour les nouveaux  |
|
|
|
 |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 11:00 Sujet / Prono : |
|
|
En effet un des objectif de Parieurs-sportifs.com est de vous aider à choisir vos bookmakers, c'est un forum sans censure.
Si certains bookmakers abusent, il faut le dire publiquement et ce ne sera pas censuré ici.
Ils ont le droit de réponse sur le forum également (Stéphane de de BetClic (bonus:1er pari offert) (BetclicStephane) et Chloé (SportingbetChloe) de SportingBet (100€ bonus ici) par exemple sont membres du forum. _________________ Seb,
Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 21:02 Sujet / Prono : |
|
|
Merci pour l'info. Mais encore une fois je vous dis, qu'il est très difficle de parler de certain problème, sans ouvir un autre sujet
Bonne soirée |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 21:20 Sujet / Prono : |
|
|
Encore une fois ne pouvant ouvrir un autre sujet , je me répond?
Comme j'ai du l'écrire sur un post, je me suis retrouvé avec 2 paris perdants sur bwin, alors que pour moi il était gagnants. Enfin bref, je pleures, et je réclames mes gains à bwin. Entre parenthèse, je n'ai toujours pas trouvé comment imprimé mes paris avec eux. A ce jour, bwin me dit que suite aux nombreuses réclamations et blablabla et blablaba, il faut patienter avant qu'il ne s'intéresse à mon cas. Pas sérieux du tout. Si tu à besoin de renseignement rapide, et bien ce n'est pas chez eux qu'il faut parier. De plus, il on un site vraiment bizarre. A croire, qu'il le font exprès. Si tu as un strabisme passes ton chemin. Je connais pas mal de sites, et si tu veux quelques conseils, n'hésites pas à me questionner. Certains sites en Anglais, une langue qui n'est pas mon point fort, ne me posent aucun problème.
A+ |
|
|
|
 |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 20:01 Sujet / Prono : |
|
|
A ce jour, cad depuis plusieurs semaines je n'ai toujours pas eu de réponse à
mes questions. Pas terrible bwin. Je ne sais pas si c'est l'endroi, mais essayé de posé une question sur UniBet, et vous avez toujours une réponse dans les minutes qui suivent.
Bravo UniBet |
|
|
|
 |
|